Chapitre 01.

6K 298 90
                                    


Harry, Draco et leur petite famille était maintenant bien installer dans leur nouvelle maison. Tout se passait bien, même s'ils n'étaient pour le moment pas tellement sortis, hormis peut-être dans le Londres moldu pour faire leurs courses. Les Weasley n'étaient pas apparus et ce, même si le monde sorcier était au courant de leur grand retour.
Leur relation avait fait un grand scandale. Bien qu'au courant que le Brun aux yeux émeraudes était maintenant marié, merci à la bague qu'il portait à son doigt le jour de son discours, ils ne savaient pas qui était l'heureuse élue. Quand ils avaient appris que son époux était en fait Draco, connu pour être le fils d'un mangemort et en être un lui-même l'info n'avait pas plu, et beaucoup avait essayé de trouver où ils habitaient. En vain. Draco était un puissant sorcier. Harry encore pus. Ils avaient réussi à rester bien caché. Ils avaient même eu l'aide des jumeaux.
Les jumeaux avaient d'ailleurs été les seuls Weasley que le couple avait vu. Ni Ron, Hermione, Ginny ou encore Molly avaient fait leur apparition (étant les quatre personnes les plus têtues qu'Harry ai connu.) Charlie était retourné en Roumanie. Arthur et Bill avait aidé tant bien que mal avec le ministère qui était tout aussi énervant que le reste. Le couple avait donc décidé de laisser le temps calmer un peu les choses.
Tout se passait donc bien. Mais pour combien de temps encore ?

***

Nous étions un Samedi après-midi, quelques semaines après le retour du couple en Angleterre. Ils avaient décidé de retrouver les jumeaux au Chaudron Baveur étant donné que ça faisait maintenant un moment depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vue. Et les jumeaux étant plus ou moins les seuls avec qui Harry avait gardé contact et qui acceptaient joyeusement sa relation avec Draco, c'était un plaisir de passer un moment avec eux.
Ce qu'ils n'avaient cependant pas prévu était que Hermione, Ron et Ginny aient eu la même idée qu'eux et se trouvaient donc au même endroit qu'eux. Mais ils décidèrent de les ignorer en s'installant à une table plus loin pour attendre que leurs amis arrivent.

- Pense tu qu'ils vont être un problème ? Demanda nonchalamment Draco.
- Va savoir... on est jamais sûr de rien avec eux, soupira Harry en réponse, on avisera si jamais il se passe quelque chose. Mais malgré tous ce qu'on peut leur reprocher, je pense pas qu'ils soient prêts à causer une scène dans un endroit aussi bondé. Tout du moins j'espère pas.
- Ce serait quelques peu embêtant, effectivement...
- Surtout que c'est la première fois qu'on a pu laisser Gab' avec ta mère sans qu'il cause de scène, j'ai juste envie d'apprécier une après-midi entre nous et les jumeaux sans problème.

Ils continuèrent à parler doucement quelque minutes, un sort de silence autour d'eux pour que personne ne les écoutent - être connu dans le monde des sorcières pouvait être assez fatiguant... - Ils étaient tellement enfermé dans leur monde qu'ils ne virent pas les deux figures s'approcher d'eux.

- Yo les amoureux, salua une tête rousse.
- Vous êtes pas tellement prudent alors que vous êtes dans un endroit relativement hostile n'est-ce pas ? Continua la deuxième tête rousse.
- Oh, ne vous inquiétez donc pas, nous sommes assez grand pour nous défendre si jamais quelqu'un était assez stupide pour ne serait-ce qu'essayer quelque chose contre nous, rétorqua Harry se penchant sur sa chaise et avec un sourire en coin, n'est-ce pas Love ?
-Tout à fait, répondit le blond un sourire similaire à celui de son compagnon.

Les jumeaux n'en doutaient pas une seule seconde, à eux deux, le couple devait être plus puissant que tous les sorciers de Grande Bretagne réunis. Ça donnait pas tellement envie de s'opposer à eux, effectivement.

- Vous comptez vous assoir ou vous voulez rester debout ? Demanda soudainement Le Brun.
- Je pense qu'on va s'assoir, commença Fred.
- Surtout qu'avec notre arrivée, le sort que vous avez lancé pour le silence est partit, donc je pense que les murs ont maintenant des oreilles, continua George.

I don't know what to do !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant