chapitre 29

26.7K 4.2K 6
                                    

Chapitre 29

Aicha sursauta et se réveilla complètent puis fronça les sourcils : c’est quoi cette question ?

Ibou : et elle est claire, je veux que tu me dises ce que tu travailles.

Aicha : mais tu es déjà venu à mon lieu de travail. Donc pourquoi tu me le redemandes ?

Ibou : je ne peux pas comprendre qu’une entreprise sérieuse laisse sa gérante se prélasser comme elle veut chez elle, s’absenter quand bon lui semble et avoir des retards exagérés. Dis-moi ce que tu fais vraiment.

Elle soupira puis se recoucha, tournant le dos à son mari ; ce dernier un peu énervé se leva et se dirigea au salon ; mais au fond de lui, il savait qu’il ne devait pas s’emporter contre aicha. Elle travaille dans une agence de voyage, et il avait une fois été la bas, se disait-il. Il alluma la télé et se mit à regarder un match. A vrai dire, il ne voyait même pas les images qui y défilaient tellement il était absorbé par ses pensées.

Il avait voulu aider mberry avec le déménagement dans la nouvelle maison, mais cette dernière avait dit niet. Oui, elle lui avait dit qu’elle n’avait pas vraiment besoin de son aide vu qu’elle avait déjà appelé un taxi bagage. Mais au fond de lui, ibou savait que mberry lui en voulait toujours.

Cependant, avec cette tension entre eux, il aurait dû oublier l’alcool, mais non, malheureusement pour lui, il se mit à penser au bien que ça lui avait fait d’y avoir retouché. Et il y avait encore prit gout comme dans le bon temps.

Il espérait toute fois que sa libido revienne complètent avec elle et qu’il pourra oublier tous ces tracas pour reprendre une vie normale.

Il sentit aicha venir derrière lui et elle l’enlaça : tu penses à quoi mon chéri ???

Ibou : … laisse-moi regarder le match.

Aicha : rire, le match est finit et je sais que tu ne regardais pas la télé. Pourquoi tu es si énervé ces derniers jours ? D’habitude, tu es si calme et si posé. Je ne te reconnais plus.

Ibou : je viens de te poser une question sur ton travail et tu m’as complètement tourné le dos…

Aicha : ibou…

Elle soupira puis entra de nouveau dans la chambre, ignorant complément son mari. Il se leva à son tour, prit une douche rapide, devant aicha, puis en sortit beaucoup plus réveillé.

Il ouvrit son armoire et prit un pantalon léger et un t shirt blanc. Et au moment de prendre ses sandales, aicha lui dit : tu ne prends pas de petit déjeuner ?

Ibou : non…

Aicha : tu vas ou comme ça ?

Ibou : je vais voir comment se déroule le déménagement de mberry dans la nouvelle maison

Aicha : Ibrahima sow tu es de tour avec moi je n’accepterai pas que…

Il l’interrompit : aicha !!!! Laisse-moi tranquille.

Sur ce, il sortit de l’appartement la laissant bouche bée. Elle soupira d’énervement et de dépit mais s’allongea dans son lit, dans l’espoir de dormir avant son retour ; Elle en avait vraiment besoin après la nuit qu’ils venaient de passer ensemble….
.
.
.
.
Les jours passaient ainsi très très vite et mberry avait pu déménager dans la nouvelle maison de son mari. Elle avait évidemment demandé de l’aide à des hommes qui avaient emmené avec eux une grosse voiture de déménagement.

Pour montrer son mari son mécontentement, elle lui avait formellement interdit de l’aider, même si ibou n’avait pas vraiment respecté cette interdiction.

Addiction Tome 1 et 2Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt