chapitre 17

27.2K 4.2K 66
                                    

Chapitre 17

Ibou se réveilla avec un mal de dos horrible. Il avait commencé sa semaine chez mberry et s’était levé avec le cœur un peu lourd. Quand il se retourna, le lit était déjà vide. Heureusement qu’on était samedi car il n’avait vraiment pas la tête à travailler.

Il regarda sa montre et vit 10h20. Il entendit des bruits dans la cuisine et supposa que c’était sa femme qui y était. Il soupira, se leva, se débarbouilla avant d’aller dans la cuisine. Elle avait leur Fils sur le dos et ibou murmura : bonjour…

Elle se retourna : bonjour, tu peux aller au salon je te fais à manger.

Ibou força les sourcils : ok.

Il se dirigea au salon puis alluma la télé. Mais il ne voyait pas les images, non. Tout ce qu’il voyait c’était comment faire comprendre à mberry ce qu’il se passait vraiment. Seulement, elle ne lui laissait même pas le temps de lui expliquer, elle était juste neutre, indifférente et cela gênait ibou au plus haut point.

Elle le rejoint quelques minutes plus tard avec un plateau de petit déjeuner garni…

Ibou : et toi tu ne manges pas ?

Mberry : j’ai déjà mangé. Je vais aller coucher babacar, bon appétit.

Elle se dirigea dans la chambre et ibou soupira. Il ne toucha pas à son petit déjeuner, déterminé à parler avec mberry. Il attendit donc qu’elle finisse ce qu’elle avait à faire et quand elle retourna au salon et vit qu’il n’avait pas touché à son petit déjeuner, elle ne dit rien. Elle s’assit tout simplement à l’autre bout du salon et prit son portable.

Ibou : mberry, à quoi tu joues la ?

Mberry : de quoi ?

Ibou : tu ne me laisse même pas t’expliquer ce qu’il s’est passé hier à mon bureau.

Mberry : ce n’est pas la peine ibou.

Ibou : ah mais non, je veux que tu saches qu’il n’y a rien entre cette fille et moi et que tu ne…

Elle l’interrompit en se levant : écoute, je n’ai pas besoin d’explication. Depuis le jour où tu es allé t’enticher d’aicha alors que j’étais enceinte de 6 mois, c’est depuis ce jour-là que j’ai arrêté de faire comme si tu étais un homme clean. Donc garde tes explications et met toi dans la tête que : si tu t’entiches encore de cette fille, fais en sorte d’être son mari, car ce que j’arrive à tolérer, aicha ne le fera pour rien au monde.

Ibou : mais de quoi tu parles, être le mari de qui ??? Yacine ??? Elle n’est rien pour moi elle est juste…

Mberry décida d’aller dans leur chambre et de s’allonger dans leur lit. Mais ibou n’avait pas dit son dernier mot, il se dirigea lui aussi dans la pièce et la trouva allongée. Il fit de même mais prit le soin de ne pas la toucher. Il la connaissait, il savait que c’était sa manière à elle de le punir. Mais il devait lui dire ce qu’il en était, il devait lui expliquer ce qu’il se passait vraiment, car il n’avait pas envie de passer une semaine sans la retrouver.

Elle lui avait tourné le dos et manipulait son telephone.

Ibou : mberry, Yacine a eu un problème avec Doulaye. Il y a une affaire de vidéo que Dou a fait avec elle et ça risque de fuiter dans les réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle je. ; Elle est venue à mon bureau, et je lui annonçai que Dou a perdu son telephone…

Mberry sursauta, faisant peur à son mari : quoi ???? Qu’est-ce que tu dis ????

Ibou fronça les sourcils : qu’est ce qu’il y a ?

Addiction Tome 1 et 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant