J'étais seul . Cette douleur au fond de mon cœur qui ne s'essaie de grandir depuis des mois . Seul dans cette chambre pleines de luxe, une odeur de fric planais elle me dégoûtais je n'en voulais plus , je voulais la paix , le silence ,partir loin d'ici .
Je me leva difficilement dû au nombre de bouteilles que j'avais vidés ces derniers jours . En ouvrant la porte de ma chambre les rayons du soleil me brûlèrent les yeux . Je me dirigea ensuite vers le tiroir de la cuisine je pris un couteau et retourna à ma chambre sombre et qui empestait l'alcool .
Je m'écroula au sol , le rideau entre ouvert laissant l'unique source de lumière se poser sur mes poignets blanc comme la neige. Je brandis le couteau ,déposa la lame sur mes veines bleutées , un gémissement m'échappa, la douleur me soulageais intérieurement.
Je repassais une deuxième fois le long de mon avant bras ,ma vision se troubla. Est-ce la fin ? Mes yeux se fermèrent et je tomba au sol.
« Tu n'as donc jamais été heureux ? Tu es tellement déprimant ... » jusqu'au bout elle aura eu raison .
~Hey voilà ma première ff que je poste j'ai beaucoup hésité à la mettre s'il vous plait donnés moi vos avis et critiques pour que je puisse m'améliorer. 👋🏼
