chapitre 11

26 4 20
                                    

PDV de steve
___________

《J'ai peur, j'ai vraiment peur, Alheria, ma soeur est dans le coma depuis deux jours et elle ne s'est toujours pas réveillée !

Alheria se tourna vers moi et me caressa la joue.

《Chérie,  tout ira bien, je suis avec toi.

《c'est de ma faute, il faut que j'appelle mes parents.

Je pris mon téléphone entre les mains, je vis le regard de mon épouse changer comme si elle voyait un fantôme près de moi.

《Non, ne les appelle pas, je ne sais pas si ils sont ici mais pitié non.

《Pourquoi ?

《Ta mère me détestait avant et je crois que si elle me voit avec toi, ça colère montra encore plus!

《C'est du passé tout ça, ma mère oublie très vite.

《Oui, elle mais pas moi, je me souviens de ce jours comme si c'était hier.

Moi aussi je m'en souviens, le jour où ma mère voulait détruire notre couple... c'etait un samedi il y a trois ans, mon groupe et moi adorions nous donner des difis.

Nous étions dans un bar et j'étais avec Alheria ma copine du groupe, assis dans un coin où personne ne pouvait nous voir... Dash, l'un de mes potes avait contacter ma mère par téléphone pour lui dire que j'étais ici avec une fille qu'il avait qualifié de trop facile, c'était un autre défi venant de leur part. Ma mère avait débarqué en voiture et était rentrée dans la pièce où j'étais nous cherchant avec les yeux, elle nous avez trouvé mais on ne le savait pas, pris par surprise, elle tirait Alheria par le bras pour la mettre au milieu de la piste de dance où elle demandait l'attention de tout le monde afin d'humilier ma copine. C'était fait, elle l'avait traiter de tous les noms qui pouvaient sortir de sa tête. J'étais agacé par ses propos, j'avais pris ma petite amie par le bras et je l'avais ramener vers disant aux gens qui nous entouraient ainsi qu'à ma mère  que j'étais fous amoureux d'elle, que malgré le fait qu'elle soit une fille de basse classe, une fille de courtisane, je l'épouserai. Oh, ma mère était entrée dans une colère noire, elle était partie me laissant seul et Alheria en larme... Nous étions rentrés dans notre résidence respective. Mes parent m'attendaient de pied ferme. On s'était disputé comme des adolescents et je savais que rien ne serais plus pareil...

《Steven, viens il se fait tard.

Nous quittâmes l'hôpital et nous rentrâmes à la maison ou il y avait ma petite fille, Ahia gardée par le cousin  de mon épouse.

À La Recherche De La Vérité  [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant