+ 1 an

1.7K 83 9
                                    

Je suis bien. Allongé dans mon lit, mes jambes emmêlées à celles de Clélya, mon bras autour de sa taille et ma tête enfouie dans ses cheveux, je suis bien. Elle sent terriblement bon. Ma main caresse légèrement son épaule et elle remue un peu dans son sommeil, se collant davantage contre moi. C'est une bonne journée qui commence, je le sens. Lya s'est blottie contre moi et le meilleur du meilleur : nous avons passé toute la nuit à faire l'amour. Cela faisait longtemps que c'était arrivé. Avec Gaby et le travail nous sommes plus fatigués qu'avant et généralement, on le fait juste une fois rapidement avant de s'endormir comme des masses. Alors qu'hier... Lya était en grande forme. Je ferme les yeux afin de me remémorer notre soirée et un petit sourire vient s'installer sur mes lèvres.

- Je sais à quoi, tu penses mon amour...

- Ah oui ? Et à quoi donc est-ce que je pensais ?

- À ça !

Elle pose ses lèvres sur les miennes.

Elle se détache rapidement et sa bouche glisse sur ma mâchoire avant de se poser sur mon cou. Elle y dépose plein de petits baisers et je pousse un petit soupir de contentement. Les mains de Lya se baladent sur mon torse et elle me grimpe dessus, afin d'être à califourchon sur moi. Elle se frotte contre mon érection matinale et cette fois, c'est un léger gémissement qui s'échappe de ma gorge. Je l'attire à moi, et l'embrasse fougueusement. Je ne pense à rien d'autre qu'à son corps, si doux sous mes mains, sa poitrine en contact avec mon torse, sa langue qui danse avec la mienne. Mon érection se fait douloureuse, j'ai tellement envie d'elle...

Je passe lentement un doigt sur le sous-vêtement humide de Lya et elle pousse un long gémissement.

Quand ce foutu babyphone grésille et qu'elle se barre en courant.

Vous n'imaginez même pas à quel point, je suis frustré. C'est inhumain de me laisser en plan comme ça, c'est elle qui a commencé en plus ! Je l'entends s'affairer dans la chambre de la petite et quelques minutes plus tard, elle revient dans la chambre, notre fille dans les bras. Elle se rallonge et la dépose entre nous deux. Quant-à moi, je leur tourne le dos. Je boude.

- Jay' ?

- ...

- Arrête de bouder.

Elle se tend pour embrasser mon épaule.

- Je me rattraperais ce soir, c'est promis.

- Oui, mais j'ai envie maintenant.

- Jayden t'es vraiment qu'un gamin. Gabriella veut son papa, je crois.

Je me retourne et effectivement, elle est en train de tendre ses petits bras vers moi. Elle s'installe tranquillement sur mon ventre et se met à gazouiller. Ma femme nous regarde avec son air niais et je dois probablement avoir le même.

- Crevette. Mon bébé. C'est qui là ?

- Mama.

- Oui, mais c'est maman. Ma-man.

- Maman.

Ça fait deux semaines qu'elle sait le dire. Vous auriez dû voir la tête de Clélya la première fois que c'est arrivé. J'ai cru qu'elle allait se noyer tellement elle pleurait. J'ai légèrement rigolé et elle l'a mal pris.

Un bébé qui change tout Where stories live. Discover now