6

140 9 14
                                    

Ça fait une semaine que ça me tourne en tête, ça fait une semaine que sa putain de phrase me tourne en tête. Il m'a sortit ça naturellement en plus, "ouai kyungsoo ton père c'est le diable et tu as hérité de ses pouvoirs, c'est justement pour ça que je suis venu faire connaissance avec toi" à bas ok, sympa. Du coup ça fait une semaine qu'il "m'entraîne", ça consiste uniquement à ce que je brule des trucs tout en essayant de ne pas le faire cuire. C'est plutôt facile, lui il crame pas mais tous ce qu'il y a autour si. J'ai mis le feu a une forêt l'autre jour. Mais ça va, il n'y a eu que 2 morts.
Enfin bref ! Chaque soir j'ai un "cour particulier" avec monsieur Kim aka Jongin -il me fait vraiment l'appeler comme ça ce fou- pour apprendre à maîtriser ma particularité.

Je me retrouve donc avec Jongin, Chanyeol, Baekhyun et sehun dans ma chambre pour discuté de sujets diverses. Comme "comment mettre le kaisoo en couple" oui, le kaisoo, ces gosses -principalement Chanyeol et Baekhyun- trouvent que depuis quelque temps, Kai et moi sommes très proches. Ce qui est vrai mais pas au point de sortir ensemble voyons ! Enfin bref, je suis couché sur Jongin, il me fait des papouille sur la tête, c'est grave bien je pourrais presque m'endormir.

Une fois les garçons virés de chez moi, seul Jongin resta, vue que c'est l'heure de mon entraînement. Aujourd'hui c'était soft, trois bougies, 2 bougies allumées. Ouai, exactement comme dans blue exorcist. Le pire, c'est que c'est aussi difficile que dans l'animé. Soit toute les bougies brûlent, soit c'est juste les mèches ou alors c'est pas les bonne bougies qui s'allument. Je commence à m'énerver et Kai le comprend vite. Je sens alors ses bras entourés ma taille, son souffle chaud dans ma nuque. Le rouge me monte au joues. Il me susurre alors à l'oreille de me détendre, que je vais y arriver. Et ça fonctionne. Deux petites flammes se dressent désormais sur les deux bougies visées. Un petit sourire fier est lisible sur mon visage.

"- Bizarrement tu t'en sors mieu pour mettre le feu que pour allumer de simples bougies."

Son ton est moqueur mais je ne le prend pas mal. Il a raison, après tous. J'ai du talent pour les incendies, pas pour les flammèches. Je lâches un petit rire à cette pensée.

"- Je suis un danger public. Ricane-je.

- T'aile juste faire les choses en grand c'est tous." Me dit-il tous en caressant mon bras.

Ça me fais un bien fou. Je souris comme un idiot, heureux d'être avec lui en ce moment. On dirai pas mais je suis assez niais quand je le veux, sauf que je ne le montre pas alors je décide de repousser Kai et de me lever prétextant la faim.

Suite à ma déclaration, on se dirige assez rapidement à la cuisine. Remplissant nos vendres de plein de conneries qui font grossir. On va se promener un peu en ville, profitant du beau temps. En vrai, il fais grave froid mais bon. Jongin me traîne jusqu'à un magasin de jouer. J'ai une gueule à aimais ça?

J'y crois pas, il m'a acheté un ourson en peluche, parce que d'après lui il lui ressemble. Je crois qu'il a fumé.

Fire [KaiSoo]Where stories live. Discover now