2

334 18 25
                                    

Je m'endors, et lui il me fixe. J'vais le claquer. Il va voir flou ce con. Je m'ennuie, en plus aucun de mes amis sont là.. Ni yoda, ni bacon... Je suis tous seul avec l'autre con beaucoup trop beau qui fait que me parler.

"-Blablablabla..... kyungsoo ?
-Ta gueule, je dors."

Il me regarde avec une tête de poisson maintenant. Qu'il est con ce gars. Donc après cette discution ma foie très intéressante, je décide de me rendormir pour de vrai. Enfin si cet idiot la ferme. Je vais le tuer. Réellement. Et peu être même le torturer avant, juste pour le fun. Non, je ne suis pas un psychopathe promis.

Les cours du matin sont fini, et je fini à midi. YES ! Mais je mange a la cantine... Seul en plus.

"- heu... Kyungsoo ?
- quoi ?
- Tu veux manger avec nous ?
- Nous ?
- ouai, sehun, minseok et moi !
- pourquoi pas.."

Et me voilà en train de manger avec des gens que je connais pas. Chanyeol, Baekhyun, je vais vous tuer. Bon du coup je suis actuellement plonger dans mon assiette. Jongin et Sehun parle ensemble et Minseok me fixe, il me perturbe. Si il continu comme ça je vais vraiment lui arracher les yeux. A t-il cligné des yeux depuis le début du repas ?

Je vais bruler Sehun, comme si Minseok me gêné pas assez il a fallut que cet idiot me pose des questions sur moi ! Moi qui croyer qu'il parler jamais...

"- Et du coup tu habites où ?
- Chez moi.
- J'en doute pas mais où ?
- Dans une maison.
- Logique mais où exactement ?
- À côté de chez mes voisins."

Il souffle, désespéré. Je me retiens de rire. Par contre ses deux acolytes, eux sont mort de rire. Ayant fini mon repas je me lève donc pour débarrasser mon plateau et sort du self. Malheureusement ma petite taille me porte préjudice et un idiot de deux mètres me rentre dedant et pars sans s'escuser. Il ne m'a pas du tous remarqué. Je vois Jongin s'approcher du coins de l'oeil. Je pousse le géant à mon tour et rejoins les toilettes. Une fois dedant, je me regarde au miroir, et allume l'eau. Rien ne sors, bizarre... Je coupe et rallume l'eau. C'est la même chose, il y a plus d'eau ou quoi ? Je commence a m'énerver contre le robinet. Jongin rentre pile au moment où je dit l'une de mes pires insultes à l'évier. Il me devisage...

"- Tu es sur que ça va.. ?
- Euh, ouai, t'inquiète pas, l'eau coule pas."

Attend, pourquoi ya un bruit d'écoulement ? Je tourne la tête et remarque que l'objet auxquel j'ai insulté la mère assez violemment, fonctionne correctement. D'un air dépité je regarde Jongin, qui lui me regarde amusé. Le rouge s'installe sur mes joues. Je bafouille une escuse qui ressemble plus à un grognement et le pousse pour sortir en vitesse oubliant ma venu au toilette. Je fonce sur le toit et massois sur le seul banc présent. Banc qui ne sers normalement a rien étant donné que le toit est interdit. Mais bon, je ne cherche plus à comprendre... Couché sur le banc pas du tous confortable, les yeux fermer je sens le sommeil prendre possession de mon corps.

Noir. Tous était noir. Un couloir vide et froid. Sans vie. Sans fin. La peur me tiraille, m'envahit. Mes membres tremblent. Et tandis que je me déplace une petite lueur coloré apparaît. Lointaine. Très lointaine. Si éloigné que je ne peux distingué la couleur exacte. Mes jambes me font souffrir. Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup marcher. La lumière éclaire peu à peu les environs. Du Blanc. Un vide bizarrement pur, saint. Un sentiment de réconfort, de bien être reposant s'installe en moi. Une silhouette apparaît. Mon regard se pose automatiquement dessus. Intrigué, mais surtout surpris de ma soudaine attirance envers celle ci, je m'avance de quelque pas. Mais cela ne semble pas affecter l'ombre qui n'a pas bouger d'un poil. Je ne peux décollé mon regard. Mon bras avance seul vers la masse noire. Je la touche du bout des doigts. Une force inhumaine, puissante, me tire vers l'avant. Mon bras semble être avalé par l'ombre. Je regarde autour de moi et constante que tous a pris feu. Alors qu'il n'y a rien. Paniqué, je me laisse aspirer.

Je sens quelqu'un me secoué. Qui que ce soit il va mourir. J'attrape rapidement sa main et lui enfonce mes ongles dans le poignet. Un gémissement de douleur sors de la bouche de ma victime suite à mon action. Tien. C'est la voix du yoda. J'ouvre les yeux d'un coup lui faisant peur. Je pouffe et regarde autour de moi. Ma chambre. Quesque je fais ici ? Je regarde Chanyeol déboussolé le questionnant du regard.

"- On t'a trouvé sur le toit, endormis. Avec de la fièvre et tu voulais pas te réveiller.
- J'ai dormis longtemps ?
- 2 jours."

Ah. C'est beaucoup. Pourtant j'ai l'impression d'avoir dormis une heure ou deux. J'attrape mon téléphone qui est posé sur ma table de nuit. Cinquante notifications. C'est beaucoup. Alors, nous avons dix messages de Jongin, deux de Sehun, deux de Minseok, ce qui m'étonne vu que je ne leurs ai pas donné mon numéro puis à peut près vingt de Baekyun et le reste étais des notifications des réseaux sociaux. Chanyeol m'aide à rattrapée les cours que j'ai manqué, quelque heure plus tard, il me dit qu'il rentre chez lui et qu'on se revoit demain étant donné que nous sommes dimanche. Je passe ma soirée à glander et à repensé à mon rêve, c'est le deuxième rêve si bizarre et si réel que je fait. Je m'endors d'une facilité déconcertante vue le nombres d'heures de sommeil que j'ai eu.
~

"Je le surveille par sa fenêtre, deux jours que je ne l'ai pas vue, je me suis inquiète. Mais il va bien c'est le plus important. Sehun me dit que je suis trop attacher à lui, surtout en si peut de temps. Ce qu'il ne si pas c'est que je n'ai pas le choix. On ma demander de le surveiller, je le fait."

___________
Deuxième chapitre fini ! Avec du retard, beaucoup de retard... Honte à moi ! Le troisième est sensé arriver plus rapidement, mais bon me connaissant attendez vous qu'il sorte en février. En plus j'ai un brevet blanc le 28, 29 je dois révisé !

Fire [KaiSoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant