Chapitre 9

12 1 0
                                    

« Je croyais que les coréens n'étaient pas tactiles, tu es le pire pot de colle jamais vu ! » Taehyung souri légèrement aux dires de son camarade. Il n'osait pas lui dire qu'il ne pouvait empêcher son corps d'être proche de lui.

« Tu dis cela, mais c'est toi qui me caressais le visage et les cheveux tout à l'heure »

« Rien à voir c'était pour te soulager, tu avais vraiment l'air de souffrir ! » Jungkook était presque vexé, il ne voulait juste plus voir le masque de douleur qu'avait revêtu Taehyung lors de sa crise

Taehyung repensa à sa vision qu'il s'empressa de noter la description sur le carnet que Yoongi lui avait donné. Il se replaça au sol aux côté de Jungkook:

« Jungkook... J'ai une question... Hum je sais que c'est un peu bizarre mais... As-tu déjà eu les cheveux violets ? »

« Hum j'ai eu pas mal de couleur de cheveux pendant mon adolescence... Le violet c'était il y a 2 ans je crois... »

Taehyung était confus, cela ne collait pas avec sa perte de mémoire.

« Haaa non attends la toute première fois c'était quand j'étais en première au lycée. Oui je me souviens c'était ma deuxième couleur et ma mère avait péter un câble » L'étudiant aux cheveux châtain souriait face à ce souvenir. « Donc ça doit faire pas loin de 4 ans. »

Taehyung serra les poings, il n'avait jamais vu Jungkook avec les cheveux de cette couleur il ne pouvait donc pas se souvenir...

« Jungkook... Tu es sûr que je ne te dis rien ? Tu ne m'as pas déjà vu quelque part ? »

« Lorsque j'avais les cheveux violets ? Ça m'étonnerait j'étais à San Francisco, et puis tu sais à part Emma, je ne faisais attention à personne. En fait elle n'était même pas dans le même lycée que moi. J'étais en pleine crise existentielle à l'époque à cause de mes parents tout ça, alors je n'avais pas d'amis et je restais seul mais cela ne me dérangeait pas. »

Taehyung n'avait pas écouté la moitié du discours de Jungkook, son cerveau n'avait capté que ce prénom féminin. Et, après l'avoir entendu, une boule s'était créée dans sa gorge et il eut soudainement mal au cœur.

« Emma ? »

« Oui ma copine »

« Ha... Je ne savais pas. » Jungkook pu entendre la pointe de déception dans la voix de Taehyung bien que celle-ci fût extrêmement basse.

« Nooon jamais de la vie enfin non pas petite copine, une amie ma meilleure pote je veux dire. Avec elle jamais de la vie et puis je ne suis pas... Bref » Jungkook savait que l'homosexualité n'était vraiment pas acceptée en Corée, alors il ne put finir sa phrase. Il ne voulait pas être catalogué comme l'américain gay de la section art. Il ne voulait surtout pas être mis de côté à cause de son orientation sexuelle même s'il était très à l'aise avec cette dernière. « Et toi tu as une copine ? »

Taehyung piqua un fard, ce sujet l'embarrassait énormément, il avait cru le comprendre mais il n'était pas persuadé que Jungkook soit du même bord que lui.

« Copine ? Je... non » Il hésita « Les filles... pas vraiment mon type... » Ça y est, il lui avait dit. Mal à l'aise il se leva et commença à ranger la pièce pour faire passer sa gêne bien trop présente.

Le châtain regardait le brun s'affairer à ranger la pièce entière, il bougeait sans cesse et était bien trop nerveux. Un étrange poids s'enleva de la poitrine aux mots de son camarade.

« Tu veux venir boire un verre avec moi ce soir ? Je ne connais personne d'autre et j'ai vraiment envie d'une bière et de danser. Tu dois bien connaître un bar gay sympa non ? »

Le plus vieux s'étouffa avec sa propre salive en entendant la dernière phrase de Jungkook :

« Un bar gay ?? »

« Quoi ? Il n'y en a pas à Séoul ou alors tu n'y as jamais mis les pieds ? »

« Non ce n'est pas le problème, je ne savais pas si toi tu... Enfin je ne m'y attendais pas vraiment je veux dire. Je t'emmènerais dans celui où j'ai l'habitude d'aller alors. »

« Cool ! » Jungkook aida son hyung à ranger la salle. Avec les péripéties de l'après-midi, cette dernière était passée relativement rapidement.

Ils quittèrent l'université sous le soleil couchant. Se dirigeant vers leurs appartements.

« Tu veux faire un before chez moi ? J'ai des bières au frigo et on peut se mater un épisode de série si tu veux ? »

Jungkook acquiesça en ajoutant que Taehyung n'avait pas l'air de vouloir se séparer de lui. Il voulait juste prendre une douche et se changer pour ce soir dans un premier temps.

Taehyung, une fois chez lui fit de même : Il mit au sale ses affaires pleines de peinture et profita de la douche pour détendre ses muscles endoloris. Sortant de la douche il enroula une serviette autour de sa taille après s'être séché le haut du corps et s'affala sur son canapé tout en pianotant sur son téléphone.

Un bruit répétitif se fit entendre dans la pièce. Ce qui réveilla automatiquement Taehyung. Il s'insulta de s'être endormi aussi vite dans son canapé bien trop confortable, et se dépêcha d'ouvrir la porte pour faire rentrer son invité.

La porte ouverte Jungkook détailla son hôte de la tête aux pieds et ses yeux s'agrandirent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.

« Je ne pensais pas à ce genre de before Taehyuung... Mais après tout » Taehyung avait complètement oublié dans quelle tenue il était : sa serviette encore nouée autour de la taille révélant son torse nu sur lequel perlait des gouttes d'eau qui tombaient de ses cheveux.

« Je me suis endormi sur le canapé. Je vais m'habiller et je reviens... » Le brun n'avait pas honte de son corps, il était juste gêné par la remarque de Jungkook, surtout que son corps était de toute évidence non indifférent à celui de son invité. Et ça, il voulait absolument le comprendre. Il était persuadé au fond de lui qu'il le connaissait, et que ses flashs étaient des souvenirs. Des souvenirs de sa vie d'avant. Et pourquoi cet homme était la seule personne du passé dont il arrivait à se rappeler ?

Taehyung revêtit une chemise grise plutôt ample rentré dans un pantalon noir en tissus fin. Un béret habillait sa tête qu'il venait de finir de sécher.

Il rejoignit Jungkook dans son salon qui était en train de détailler les œuvres qui trainaient dans sa petite bibliothèque. Il ne s'approcha lentement en prenant le temps de le détailler. Sa chemise rouge bordeaux rentrée dans un slim noir mettait vraiment son corps en valeur.

« Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de me mater hein ? » Jungkook le coupa de sa contemplation.

« Tu ne t'es pas gêné non plus quand tu as franchi mon appartement... »

« Pourquoi se priver quand c'est agréable à regarder ? » Alors ça y est, une fois leur orientation révélée, Jungkook flirtait avec lui sans gêne. Taehyung le pensait pourtant timide...

Taehyung préféra couper court à la conversation, il voulait d'abord essayer de comprendre toute cette attirance. Ce n'était pas comme si en ses 3 ans de nouvelle vie, il n'avait jamais eu de copain ou de plan d'un soir. Il avait rapidement compris son attirance pour les hommes dès sa sortie du coma. Il ne se rappelait pas des gens de son passé, mais il y avait beaucoup d'automatisme qu'il n'avait pas perdu comme pour les cours, la danse ou le dessin. Seul les lieux et les gens avaient été effacés de sa mémoire. Alors il avait appris à écouter son corps. Et son corps lui criait de se rapprocher de Jungkook, c'était comme un besoin depuis qu'il l'avait vu et qu'il avait été victime de sa deuxième crise. Alors il était encore plus curieux, son cœur le savait, son corps se rappelait lui.

Amnésie [Taekook]Where stories live. Discover now