Le plaisir.

1.1K 20 0
                                    

"Matthew Carter, tu es la pire personne que j'ai connu de ma vie. Non mais sans rire. Tu as fait tout ça dans quelle bute?  Me pourrir la vie? Ou encore détruire ce que je viens de commencer?"

"Maintenat tu ne vas pas me remettre la faute dessus Maddie? Non mais sans rire. Je sais que j'ai commis des erreurs mais toi aussi en t'en allant comme ça. Ça va faire plus d'un mois que tu es partie tu sais. Je ne sais vraiment plus où j'en suis avec toi. Et où tu en es avec moi. Je te demande qu'un simple trucs, laisse moi une dernière chance de te prouver, que je peux faire des efforts." A ce moment là, je ne savais plus où j'en étais. Mon corps se rapprochait de lui  sans que je ne puisse le contrôler mais ce que je savais c'était que je voulais de lui au plus profond de mon âme.

《Warning☡☡. Âmes sensibles s'abstenir de lire.》

Je me retrouvais  à quelques centimètres de son visage, je sentais son souffle chaud s'abattre sur mes joues et l'odeur de son parfum que J'aime tant. A ce moment là je ne sais plus où mettre la tête. Je lui en  veux  encore ça c'est sûr et certain. Mais je ne pouvais pas résister à son appel. Voyant que je n'avançais pas plus dans mes réflexions il décida de prendre les devants et posa délicatement ses lèvres sur les miennes et commença à les mouvoir. J'essayais tant bien que mal de suivre le rythme qu'il m'imposait. Je me retrouvais rapidement contre l'étagère.

"On ne peut pas faire ça ici"lui dis-je en essayant de reprendre mon souffle. "On doit être aller ailleurs. Et en plus je dois encore faire la fermeture."
"Oke mais on va chez moi."
"Pourquoi?"
"Parce que ça fait un moment que tu n'a pas mis les pieds chez ton propre chez toi Maddison." Je ne dis rien et acquisa simplement de la tête, puis me remis à m'habiller sous le regard de Matthew. Je me dépêchais et vérifia que toutes les fenêtre et portes étaient fermés puis je suivis Matthew dans sa voiture. La tension était de plus en plus tendue et je savais que ce n'était pas de la crainte mais de la tension sexuelle.
"A quoi tu penses?"
"A rien. A tout. Je ne sais pas trop. C'est compliqué. Je t'en veux encore tu sais, mais le trucs est que je ne peux pas te fuir et je le sais très bien. Tu m'attire  (et je t'aime) mais ça je ne lui pas dit. Mais comme moi tu sais très bien que tu ne m'as donné aucune explication valable. Ça fait 3 ans que nous nous connaissons et même ça ça n'excuse rien et tu le sais"

"Maddie...."
"Non laisse moi finir! Je suis partie parce que je savais que tu voyais quelqu'un d'autre pendant que tu étais avec moi. Je n'ai pas lu tes messages, je n'ai pas fouiller tes affaires. Mais j'ai juste besoin que tu me confirmes ce que je penses. Tu voyais quelqu'un d'autre à pars moi?"
"N... voyant que le regardais de travers. Oui.... Mais tu sais, elle ne valais rien pour moi Maddison. Cette fille n'est rien pour moi."
"Pourquoi alors est tu sortie avec elle? Je ne te suffisait pas?"
"Je ne sais pas Maddison. Je ne sais plus. Et si on profitaient juste du fait que nous tout les deux?" Je ne lui répondit pas sachant qu'il avait raison et que je voulais passer cette soirée avec lui. Arrivé devant la maison je me suis rendue compte  à quel point elle m'avait manquée cette maison. Je senti une main me tirer à l'intérieur puis d'un pieds il referma la porte pour me plaque contre celle ci...
"Comme tu ma manque ma baby-girl!!" Après ses mots il commença à m'embrasser. Je passais mes mains sous  son t-shirt et commença à tracer ses abdos. Je le sentais grogner, et je me sentais fière de lui faire encore de l'effet. Il commença à embrasser mon cou et ma mâchoire. Il s'arrêta pour retirer mon top. Je me retrouvais en soutien gorge et short devant lui, il me porte et j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Il m'amène dans sa chambre et me pose sur son lit. J'écarte les jambes pour l'acceuilir. Jetais impatiente de le sentir en moi et rien que cette pensées me fait bouger les hanches. Il dégraffe mon soutif et enlève mon sort et ma culotte puis il retire ses habits.
"Prête?"
"Prête si tu es prêt". Il rentra son membre et je me mis à crier alors qu'il n'avait encore rien fait. Il commença à donner des coups de buttoir et je me sentais monter de plus en plus. Il tenait mon sein droit dans sa main et il la massait avec tellement d'ardeur que j'ai cru que du lait allait sortie de mes seins. Il commençait à aller de plus en plus vite et lui comme moi avons jouie en même temps.

👢🎩

Voilà, ça faisait longtemps.

DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant