Le vêtement...

874 14 1
                                    

"Oui j'ai reçu un appel il n'y a pas si longtemps de cella parlant d'une jeune demoiselle travaillant dans mon bar depuis peu je me rends bien compte de ce que ce monsieur voulais parler vu que moi-même honnêtement j'ai aussi une baby-girl, je n'accepterai jamais qu'elle aille travailler alors qu'elle ne manque de rien. Du coup cette homme m'a fait la demande de vous renvoyer, mais, je ne c
Vais pas le faire parce que vous êtes le meilleur atout que j'ai dans mon entreprise. Donc ma chère demoiselle, je vous garde avec moi....."

○○

Okay! J'ai pas vraiment tour compris... Il cherche à me faire passer un message là? Parce que c'est pas vraiment très clair.

"Avez-vous besoin d'autre chose Mr.?"

"Non c'est tout bon tu peux disposer merci"

Je quitte vite le bureau et me rends dans mes vestiaires pour mettre ma tenue de traville.{voir média}. Je sais que si l'autre couillon me voit comme ça il va péter de câbles, mais le problème et que je n'ai pas vraiment le choix. Je fini de m'habiller garde mes couettes et mon maquillage puis mes des talons {qui sont plus de chaussures fermés à talon} rose et remets mon bandeau rose dans mes cheveux et me prépare à sortir quand je remarque que Thomas était devant la porte entrain de me fixer ce qui me mets dans un malaise extrême.

"Ça fait combien de temps que tu es là?"

"Tout le temps où tu étais entrain de te préparer. J'ai bien aimé la vu que j'avais sur ton petit cul, c'était pas mal...."

Non mais sérieux qu'elle homme ne pense pas qu'au cul et à la baisse?

"Bon ce pas que tu me dérange mais j'aimerais bien passer s'il te plaît..."

Il me laisse passer et par la même occasion m'attrape le cul et commence et le malaxer.

"Non s...s'il te plaît... ne f...fait pas ça..." A chacun de mes mots il continuait comme  si ma voix le supplie de continuer. Mais il enlève vite sa main en voyant Mayallisa approcher.

"Eh vous deux c'est pas l'heure de glander alors (tends un plateau) Maddy au service et toi le pervers au comptoir et plus vite que ça..."

Je m'en  vais en courant parce que connaissant cette folle  je suis sûre et certaine qu'elle nous aurait arraché les yeux juste pour ça.

Je prends mon tablier, mon carnet et mon portable,  les mets dans la poche de mon tablier, et commence le service.

"Monsieur, qu'est ce que je vous sers?"

"Deux bonnes bières, et ton petit cul ma jolie"

"Désolé, mon cul et déjà pris. Mais par contre pour les bières il n'y a pas de soucis. Vous voulez autre chose? Vin, whisky, jack Daniel's ou une autre boisson dont je ne connais pas le nom?" Tous en coeur ils me répondirent non.  Je me dirigeais alors vers le bar pour prendre la commande de la première table de la soirée. J'ai enchaîné table sur table, commande sur commande. Et comme ça toute la soirée. Peu après 23h30, je commence à ranger les tables et rentre dans les vestiaires pour mes préparer  à rentrer chez moi quand soudain une voix me fis sortir de ma rêverie.

"Oh qu'elle belle tenue que tu a là. Je me suis toujours demander à quoi tu ressemblerais avec cette jolie tenue mais aujourd'hui tu as ignoré tout mes messages.  Ça m'as désolé de savoir que ton patron n'as pas eu envie de te renvoyer. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'avais pris toutes les précautions possible. Mais il en a fait qu'à sa tête."

"Oh c'est toi! Je te croyais mort."

"Tu caches si bien ta joie, ma jolie. Je le sais que tu es heureuse de me voir"

"Que dans te rêves!! Bon que me veux-tu? Je n'ai pas ton temps."

"Ce que je veux c'est que tu arrêtes de faire comme ci tu n'avais jamais vécu avec moi. Non mais sans blague Maddison, tu ne te rends pas compte Maddie, tu as de la chance. De la chance de m'avoir en tant que Daddy."

"Matthew Carter, tu es la pire personne que j'ai connu de ma vie. Non mais sans rire. Tu as fait tout ça dans quelle bute?  Me pourrir la vie? Ou encore détruire ce que je viens de commencer?"

●●

Ah!!!!!  JE sais..... Vous attendez depuis un moment maintenant. Bon j'ai un seul truc à dire:

Matthew est un.....

A vous de finir. Bon sinon vous en pensez quoi?
Va-t-elle le pardonner? Sera t-elle aussi forte qu'elle le dis ?

La suite au prochain épisode..

Et sinon jamais nous sommes au J-13💋💋

DaddyWhere stories live. Discover now