🅔🅡🅔🅝

76 16 0
                                    

Les trois personnages qui discutaient se retournèrent presque immédiatement suite au cri que quelqu'un avait poussé. Féminin, leur semblait-il.

« -Vous avez entendu ça ? Demanda Viktor de sa voix lourde et rauque à ses deux compagnons.

-Ouais, ça venait de l'allée juste derrière. Renchérit Niraï un chewing-gum en bouche. Le bruit de ses mâchements étaient plus que pénible pour ses compagnons, tout comme son attitude désinvolte et égocentrique. Elle était beaucoup trop sûre de ses talents personnels, ce qui avait mis plusieurs fois le groupe en danger. Eren se demandait encore pourquoi il la gardait auprès d'eux. On y va,chef ? Lança-t-elle à Eren tout en commençant à se diriger avec impudence et imprudence vers la source du bruit.

Eren, attrapa fortement le poignet de Niraï et d'un coup de bras la ramena de force à son ancienne position. Niraï jeta un regard confus et blessé à son chef, comme bouleversée par sa violence soudaine. Il ne s'attarda pas à répondre à la jeune blondinette sulfureuse et tourna directement son regard sur Viktor.

-Tu as mémorisé leur odeur ? Lui demanda-t-il.

L'énorme baraqué lui répondit alors, docilement:

-Ouais, deux femmes d'environs 18 ans.

-Est-ce que tu seras capable de les retrouver ?

Le grand blond lui répondit avec un sourire fier.

-Bien sûr.

-Alors, elles ne sont pas notre priorité pour le moment. On rentre au QG, Viktor est toujours blessé je te signale. Lança-t-il sévèrement à Niraï.

Eren était agacé, ils n'avaient pas réussi à récupérer leur dernière proie, vivante. Après s'être enfuie, ils ne l'ont retrouvé que deux jours plus tard, dans cette ville abandonnée, morte de déshydratation. Déjà, cela l'avait mis en rogne, mais quand Viktor s'est pris un piège probablement posé par cette même proie, il avait comprit que ce n'était définitivement pas sa journée.

Niraï, elle jusqu'ici était restée silencieuse, renfrognée face à la brutalité de son chef. Toutefois, il fallait avouer que la beauté de l'homme lui faisait déjà tout oublier. Dans une heure, elle continuerait de le contempler comme elle l'a toujours fait. On peut dire qu'elle s'était comme amouraché de lui, enfin, de son physique avantageux.

Eren, lui, était toujours resté plus qu'impassible aux avances de la blonde. Il se contentait de faire son travail et ne laissait personne le distraire de son objectif. C'est exactement ça, Eren n'était pas le genre d'homme taillé pour la distraction et l'amusement.

À ces paroles, le colosse passa son bras sur son flanc gauche, il saignait abondamment mais cela ne semblait en aucun cas l'affaiblir, comme si la blessure plutôt sévère n'était qu'une simple éraflure.

-Je t'ai dit que ça allait. Râla-t-il.

-Peut-être que son couteau était empoisonné. Rajouta-t-il de son regard sombre. J'ai pour ordre de vous garder en vie, donc on va rentrer te soigner et ensuite on partira à la recherche de ces filles. Quelque chose d'autre à ajouter ? »

Sa question résonnant comme une menace de contredire ses propos. Ses deux camarades nièrent de la tête avant de le suivre vers le repère.

LIÉSWhere stories live. Discover now