2

10.7K 321 22
                                    

Je reprend conscience, je ne vois rien ce qui veut surement dire que j'ai les yeux bandés, de plus mes mains sont attaché dans mon dos. Je prends une grande respiration et je me concentre sur mes sens encore à ma disposition... je crois que je suis a l'arrière d'une camionnette et selon ce que j'entend d'autres personnes sont présents, mais j'entends juste leur respiration calme... je doit être la seul qui a repris conscience.

Je bouge légèrement les mains tentant d'analyser la situation dans laquelle elles se retrouve... ok mes mains sont simplement attacher dans mon dos rien de plus. J'entreprend donc de ramener mes mains à l'avant de moi en passant mes pieds entre celle-ci. Une fois achevé je retire le bandeau...

J'observe la fourgonette ou je me retrouve, il y a 3 autres filles en ma présence mais elle sont encore inconsciente... je regarde avec précaution par la fenêtre arrière et vois que du bois... entre le chauffeur et moi il y a une minuscule fenêtre, je regarde et remarque qu'il est 13h... cela fait donc presque 4h qu'ils m'ont pris...ok c'est une information très utile ça!

Apres quelques minutes les autres filles finissent par se réveiller elle se mettent tous à paniquer et à sangloter, je voudrais vraiment les comfortés mais sa pourrait sembler suspect si on est trop calme.

Le camion fini par s'arrêter, jette un coup d'oeil rapide à l'heure, 14h15, puis je remets le bandeau et replace mes mains à l'arrière de mon dos. Je dois passer sous le radar si je veux pouvoir élaboré un plan d'évasion, espérant qu'il ne sache pas qui je suis ce qui est très peu probable. La porte s'ouvre et je verse quelques larmes, pour être convaincante.

- aller grouiller vous à sortir salopes! S'esclame un des hommes.

Lorsque l'on pose le pied au sol, ils nous retirent le bandeau et nous guide dans une batisse d'environ 5 étage, à ce que je peut voir.
- placer vous l'une a côté de l'autre sur la ligne verte. Dis un des hommes.

D'autres homme se place devant nous, l'un dux s'avance, me pointe.
-Aller, pars avec lui, pour t'enregistré.

Je ne bronche pas, l'homme m'ayant pointer viens me prendre le bras et je fais un léger mouvement de recule, pour dissimuler la confiance que j'ai et le plan qui se forme à chaque instant dans ma tête.

-(l'homme m'ayant désigné) Roh rend pas sa compliqué s'il te plait...

Je prend un inspiration et le suit, il m'amène devant un petit bureau ou un jeune garçons s'affaire a trier des documents. Et on attend, une autre des filles passe devant moi guidé par son homme et s'assoit au bureau, il lui pose des questions et elle monte dans un assenceur. Je me retourne vers l'homme avec mois

- Savez-vous qui je suis?

Il me regarde perplexe

- Non pourquoi, saurais-je qui, une salope comme toi, est? Et comment oses-tu m'adresser la parole sans que je t'en ai donné la permission?

Je souffle, ok ils ne m'ont pas reconnu, je dois garder mon identité secrète ou je pourrais me retrouver dans de vrai probleme

- désoler

- SUIVANTE, crie le garçon au bureau

A mon tour...
-nom?
-Prain
-Prénom?
- Elena
- age?
- 17
-PROCHAIN!

l'homme m'enpoigne le bras et on se dirige vers l'ascenseur

- notre chambre est au 5e étages, pour éviter que tu t'enfuisses.

Je reste silencieuse à analyse son comportement, nous arrivons à l'étage et je prend soin d'observer chaque détails du trajet.

-Notre chambre est juste ici, mets toi comfortable, c'est ta nouvelle maison. Il esquisse un sourire malicieux, tu peux prendre une douche je reviens dans une heure. Il sort et ferme la porte a double tour...

KidnappedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant