Ennemis à vie

30 2 1
                                    

Elle est passée à côté de moi en me bousculant , pff une vrai gamine . Mais le mec sur qui elle avait sauté pour sois disant me régler mon compte est celui qui m'a le plus surpris . Alors comme il s'appelle Harry . Je vais bien rigoler .

"Harry , bah t'as vu se torchant sur patte , il arrête pas de m'insulter , régle lui son compte en plus tu m'aime alors il faut que tu me défende comme n'importe qui" dit-elle d'une voix tellement aigus que sa ma percé les oreilles . Une fois qu'elle ait dit ça je suis parti dans un fou rire indomptables , si elle savait que son mec il y'a même pas 15 minute était entrain de draguer une inconnue je vous laisse imaginer sa réaction.

"Eh toi pour quoi esque tu rigole bouffone ?" Dit-elle encore une fois . Ça ne fut que empiré mon fou rire.

"Si il t'aimais vraiment il n'aurait peut être pas draguer une meuf dans un bus , désolé maus je pense que pour lui tu est bonne qu'a baiseeeey" .

Je n'avais pas remarqué beaucoup de gens se sont réunis autour de nous , presque tous le monde filmé et moi j'en profitais . Des 'dans ta face' de la part des filles mon vite fait comprendre que harry étais vraiment l'un des plus populaires de l'école sans oublier que les autres mecs sois il disait 'c'est vrai qu'elle est bonne' ou bien d'autres comme qui disait 'bim ,moi je goberais pas ça" l'un d'eux était le mecs qui est venu vers moi tout a l'heure .

Le plus étonnant encore est que harry lui même était entrain de rigoler . Alors j'en profitais pour rajouter une dose .

"Oh et un conseil , change de chéri  la salope , lui même se fou de ta gueule"

"C'est bon ta gueule au moins elle , elle est bonne et elle serre a quelque chose alors que toi tet ni bonne ni belle , alors dégage". J'étais vraiment vexé mon physique me complexait vraiment beaucoup en plus j'en avais ma claque de tout sa alors je dis .

"C'est pour sa que tu ma donné ton mouchoir d'ailleurs je te rends ton torchant et ma dit que tu voulais me revoir . En plus jen ai ma claque jme casse"

"C'est quoi cette histoire"dit le metisse au yeux miellés

"C'est rien t'inquiète c'était juste une bonna action pour les pauvres"

Je me stoppais net.

"Ta dit quoi ? Là connard "

"T'as très bien entendus "

Ok tu l'auras voulu je m'avancais lentement vers lui et lui mis une claque phénoménal . Tout le monde se tut

"Tu n'es qu'un fucking connard . Tu ne c même pas ce qu'es d'être orpheline et quesque tu connais sur moi sur ma vie ? Va te faire foutre" . J'avais les larmes au yeux.

Et je courus vers la direction opposée , connaissant d'avance que cette année ressemblerais au ancienne.

  

Hey mes chéri d'amour  je voudrais mexcuser pour monnretards j'espère que vous allez bien pardonnez les fautes d'orthographe svp . Je ne vous cacherez pas qu'on se moment je programme de m'effacer de wattpad puisque je ne sais pas se que les gens pense de ma fiction sa a l'ère un peu barbare maintenant je trouve mais patiente sa ne fait que commencer. alors re venant a nos moutant je vous en supplie je vous en conjure commentez je suis perdu et dites honnêtement se que vous en pensez votez ou pas c votre choix je ne fais que transmettre ma passion ce n'est pas pour me faire connaître et merci

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 07, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

HopeWhere stories live. Discover now