Désespérée

274 6 11
                                    

Point de vue d'élise.

wake up wake up and go work. wake up and go wo..

"Tais toi foutu réveil" dis-je en jetant le réveil sur le mur en face de mon lit. Eh bien, après ce que j'ai dit de bon matin, la journée ne sera pas du gâteau...

D'habitude je ne suis jamais comme ça, mais ce réveil signifie que mes soi- disantes magnifiques vacances sont finies.

Après que je me sois levée j'ai regardé mon visage pour la énième fois depuis hier soir. Je ne ressemble à rien avec ces cheveux noirs bouclés, ces yeux de couleur café et sans parler du grain de beauté au dessus de ma lèvre du côté gauche, en bref je me trouve vraiment moche. Après ma routine habituelle du matin - qui se résume à une douche chaude et mon brossage de dents -, je vais pour la première fois de ma vie m'appliquer du maquillage sur ma tronche. J'en avais acheté dans un magasin qui s'appelle 'Primor'. Les filles de mon lycée n'arrêtent pas d'en parler, lui et 'Sephora', et ne parlont même pas des youtubeuses même si je ne peux pas nier que c'est grâce à elles et particulièrement 'jenesuispasjolie' qui m'ont encourager a en m'être.

Bon passant , je disais donc que mon maquillage n'était qu' un eye liner je ne sais même pas si c'est ça, je ne lis que ce qu'il y a sur l’emballage, un fond de teint - qui je précise est liquide -, et un gloss et tout ça de Chanel. Ca ma pris des mois pour économiser. En même temps presque tout l'argent de mon job de temps partiel va dans le loyer, je n'y peux rien. Alors je saisis mon fond de teint et commence l'application, ça va je me débrouille pareille pour le gloss et l'eye liner. Maintenant je me dirige vers mon armoire qui de loin mais de très loin se compose de vêtements de chez  Zara et autres. Je suis très pauvre et je vis dans un trou à rat, je n'exagère pas quand je dis que s'en est un. Je suis entourée de quatre murs dans mon salon, qui est également ma chambre (mon lit est un canapé) et il y a aussi une autre porte, qui n'est autre que ma salle de bain.

Vous vous direz que cette fille est malade d'acheter du maquillage Chanel alors qu'elle vit dans un taudis, mais imaginons ensemble une situation : une pimbêche vient chez toi et elle te demande, je cite, : "eh toi, la pauvre, et si tu me fillait un eye liner low-cost de ton gruyère qui te sers de trousse", et quand je lui brandirais mon arme, si je peux dire ça comme ça, elle aura la honte de sa vie. De plus cette année j'entre dans une prestigieuse université après une année de dur labeur, j'ai finalement obtenu mon bac avec mention très bien, ce qui m'a valu une entrée directe à l'Université Cambridge de Londres. Je sais, vous ne m'avez pas cru. Mes amis et tout l'héritage familial est parti en fumée pour payer mon année, plus la généreuse bourse 80% de réduction. Maintenant je suis sur le pas de ma porte en portant un vulgaire pantalon jean que j'ai depuis 5 ans et qui à chaque fois que ma taille et mes jambes s'élargissent il s'élargit avec, même moi je n'ai jamais pu comprendre comment c'était possible. Mais sérieusement c'est l'une des meilleures choses qui me sois jamais arrivé depuis 3 ans , plus précisément depuis la mort de mes parents et un an plus tard le suicide de mon frère .

Après avoir fermé la porte je me suis dirigée vers l'arrêt de bus , je suis montée juste à temps avant que la porte ne se ferme et c'est là que je sentis une énorme masse s'écraser sur mon dos et me projeter à l'intérieur du bus et quand je me suis retournais pour voir qui était responsable de mon humiliation devant tous ces gens que j'ai renversé comme une boule de bowling ,parce que oui le bus était bondé, je me suis retrouvée nez à nez avec un visage dont les yeux sont d'un vert émeraude tellement magnifique que je n'ai pu détourner mes yeux qu'une fois avoir senti une secousse. Le chauffeur commencait a rouler . Et c'est là que je sentis un souffle chaud sur mon cou en entendant en même temps un désolé de la même personne qui je devinais avait les yeux d'un ange tombé du ciel .

Je me suis retourné et répondu "ce n'est pas grave personne ne voudrais rater son bus à la dernière minute et surtout si le prochain ne vient qu’après 30 minutes" dis-je avec un petit sourire tout timide. Et c'est là que son regard tendre se transforme en un regard empli d'inquiétude "Ah , ta lèvre a fendu , je suis désolé" dit-il on sortant  un mouchoir en tissu qui je devinais tout de suite être de la soie puisque, depuis toute petite, j'étais passionnée de couture mais mes parents n'avaient pas les moyens pour m'acheter du tissu et encore moins une machine de couture alors je me renseignais dans des cybers café a travers des blogs des forums ... Le mouchoir était marqué d'un H au coin brodé en bleu ciel qui faisait chaud au cœur rien qu'on le regardant. Il se pencha lentement vers moi et nettoya ma lèvre délicatement puis me le donna et me disant " Prends le j'aurai au moins une raison valable pour te revoir un jour et te le redemander princesse  ", il demanda au chauffeur de s’arrêter pour sortir , puis quand il allait descendre il se retourna vers moi m'envoya un clin d’œil avec un " à plus" et s'en alla .

Moi pendant tout ce temps la je suis vraiment rester figé , je ne suis jamais été a cette proximité avec un garçon de ma vie , j'ai toujours été mis a l'écart par les autres ,et je ne me suis jamais demandé pourquoi , au contraire sa m'arrangeait , moins on s'attache a quelqu'un moins les séparation sont durs et croyez j'en ai fait l'experience (Rappel: elle parle de ses parents et son frère si vous ne vous rappellez pas ^.^) . Je suis vraiment une grosse désespéré je n'ai rien a attendre de se garcon et il n'a rien a attendre de moi . c'est comme ça .                                                  *************************************************

Bonjour les amis , alors j'espère que vous aviez aimé ma fiction qui est en collaboration avec ma corectrice favorite qui est feltondavisRK , elle débute elle aussi une histoire est le contexte est vraiment bon allez y faire un tour vous n'allez pas regreter et surtout votez pour nous sa  nousaidera a avoir la foi de continuer d'écrire a la place de ne rien faire .

                                                                      Merci beaucoup , votre auteur qui vous aime RimAlaoui

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant