mon aventure.

3.3K 351 106
                                    

Juste un petit message avant le chapitre pour vous deux petites choses :

- la première, c'est que je pars en vacances pour le mois d'août. Pas de changement dans les publications à priori mais si tel était le cas, je m'en excuse par avance. Et mon temps de réponse aux commentaires pourrait augmenter, je suis désolée 😞

- et la seconde, c'est que... j'ai fini d'écrire problem child. cette semaine. Ça fait bizarre de ne plus à les avoir dans ma tête !! Mais je suis aussi soulagée de l'avoir finie, d'avoir offert à Hugo tout ce dont il avait besoin pour son avenir.
Sachez qu'il y a officiellement, 66 chapitres, un prologue, un épilogue, 260 pages, 118k mots en tout.

Quelques petites surprises arriveront à la fin de la publication. Je ne peux encore rien dire 🤐 j'espère que tout ça vous plaira. J'ai vraiment de gros doutes comme toujours mais vous êtes tellement adorables, vous me rassurez et me réconfortez toujours avec nos gentils mots. Un grand merci à vous 💜💜💜
___________

45. mon aventure.

La porte s'ouvre et va claquer contre mon armoire derrière, me réveillant en sursaut.

— On part à l'aventure ! hurle la voix de mon père.

Je m'assois sur mon matelas, les yeux à peine ouverts pour le voir ouvrir les rideaux de la fenêtre en face de mon lit. Je me passe les mains sur le visage en marmonnant :

— Mais qu'est-ce que tu me racontes ?

Il vient s'installer à côté de moi et m'annonce joyeusement :

— Tu te prépares rapidement et on part pour Leeds !

— Mais... Mais on va faire quoi là-bas ?

— Je sais pas, c'est pour ça que c'est l'aventure ! On avisera sur place !

Il se lève en tapant dans ses mains en me criant de me dépêcher que nous devons être partis dans trente minutes. Il sort de ma chambre sans refermer derrière lui. Je jette un coup d'œil à mon radio réveil et prends alors conscience qu'il est huit heures. Huit heures du matin.

— Mais tu as vu l'heure ?

— Ouais ! Il est déjà super tard, me répond-t-il.

Je bascule la tête en arrière, les yeux fermés. Mais qu'est-ce qu'il me fait ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel réveil ?

— Tic tac ! Tic tac ! lance mon père de l'autre côté de la maison.

Je ne peux m'empêcher de sourire, amusé par les bêtises de mon paternel. Mais surtout, je suis heureux. Vraiment heureux. Parce que partir à l'aventure, nous le faisions souvent quand j'étais jeune jusqu'au jour où il n'y en avait plus eue. Mais aujourd'hui, il se souvient, il veut reprendre nos vieilles habitudes. Même s'il y aura surement les filles et George avec nous vu que ce sont les vacances scolaires.

— Hugo ! Je sais que tu es toujours dans ton lit !

— Oui, je me lève, papa !

Je crois que je ne me suis jamais lavé et habillé aussi vite de toute ma vie. J'ai même eu le temps de faire quelques parties de morpions avec Noah. Et de toutes les perdre aussi. Quand je sors de la maison, je me dirige vers le break jusqu'au moment où mon père m'interpelle :

— Hugo ! On prend l'autre.

Je me tourne et le vois debout à côté de l'Audi de George. Hésitant, je le rejoins en lui demandant :

problem child. - idy 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant