CHAPITRE 2

45 10 8
                                    

MONDAY APRIL 22TH - 11:54 A.M


Je devais l'avouer, j'avais passé mon dimanche à dormir pour rattraper ma nuit blanche, et malgré ça, mes yeux étaient cernés, mon corps me criait de rentrer chez moi pour dormir. La sonnerie venait enfin de retentir dans la classe alors qu'un immense soulagement venait s'installer : j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi après le déjeuner. Quittant la pièce, je descendais rapidement les marches pour rejoindre le groupe que je n'avais pas revu depuis la soirée. On avait tellement bu qu'aucun de nous n'avait eu le temps de débriefer ce qui s'était réellement passé. Je récupérais de quoi manger avant de m'asseoir à côté de Alex qui était en train d'écouter les péripéties de Nora.

« ... Quand j'me suis rhabillée j'en ai profité pour lui voler ses papiers et sa thune. Et c'est grâce à lui qu'on va manger gratuitement au restaurant ce soir ! » cria-t-elle enjouée alors qu'elle agitait un portefeuille en cuir noir. La blonde n'avait jamais eu peur de rien, toujours à nous surprendre. Fière d'elle, la blonde fouilla dans sa trouvaille, alors que tout le monde affichait un sourire, heureux de pouvoir sortir sans dépenser le moindre dollar. Déposant les papiers d'identité elle continua en s'adressant à son frère : « Donc le mec que Ella baisait pendant que t'étais en train de jouer à la console, c'était monsieur Joshua Dun, né le 18 juin 1992 à Columbus, et apparemment il fait d'la boxe. Donc ça m'étonne pas que t'aies pris aussi cher. » Elle lisait sa carte d'identité, nous permettant de se renseigner sur l'homme qui avait été l'amant de Ella, l'ex de Neels. Il avait toujours la pommette enflée, rouge et douloureuse, mais cela n'empêchait personne de se moquer de lui. Alors que je me retournais, j'apercevais ce fameux Josh et son acolyte se venir à notre table

« Putain caches tout, ils arrivent ! » chuchotais-je, affolée alors que je récupérais quelques papiers qui étaient restées sur la table, les jetant dans mon sac dans la précipitation. Nous faisions tous comme si de rien était, malgré un sourire d'enfant qui pourrait nous coûter notre sérieux à tout instant.

« Rends le moi. » lâcha le tatoué en posant son regard sur Nora avant de tendre sa main, comme si cela allait changer quelque chose.

« Je n'ai rien à te rendre, pas d'ma faute si tu perds tout. Par contre, toi tu m'as fait perdre un temps précieux samedi, quelques minutes pour rien. » répondit la blonde avec un aplomb sans pareil alors que je ne pouvais me retenir d'éclater de rire, provoquant un regard noir de la part de Josh, coup d'oeil qui me calma automatiquement. Son ami se pencha vers Nora et lui chuchota quelques mots à l'oreille et, pour la première fois de ma vie, je vis la jeune femme perdre toute aisance. En l'espace de quelques secondes, Nora tendit le portefeuille et les papiers au tatoué sans broncher.

« Tu vois quand tu veux. » glissa le brun d'une voix grave et chaude en ébouriffant les cheveux de la blonde, un air satisfait sur le visage. Enfin, j'arrivais à examiner tous les traits que je n'avais pas pu discerner quelques jours plus tôt, ses lèvres charnues, sa barbe naissante alors que ses yeux foncés en amande venaient me scruter avec interrogation. Totalement perdue dans mon observation, ce fut William qui me fit rompre tout contact avec ce brun encore méconnu et en posant enfin mes iris sur lui que je compris qu'il était énervé.

« Ça va, je te dérange pas ? » demanda mon petit ami d'une voix aigre et remplit de jalousie. Je ne connaissais que trop bien cet air méprisant qu'il pouvait avoir envers moi quand j'étais trop proche d'un homme ou d'une femme. Les sourcils froncés, je recommençais à manger sans dire un mot, malgré mon envie de lui crier dessus, mais nos amis avaient assez donné avec nos scènes de ménage incessantes. Durant les vacances d'été, William et moi avions eu énormément de différends, jusqu'à ne plus se parler pendant un mois tout entier, pour de stupides crises de jalousie, et même si aujourd'hui on tentait chacun de faire des efforts, le moindre faux pas pouvait être fatal.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 06, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Evil to the coreWhere stories live. Discover now