C'est dora dora l'exploratrice

655 32 4
                                    

01:36, Rennes. Appart des gars

Ont à pas parler de ce qu'il c'est passer avec Luji Ont est tous éclatés sa mère, ont dis de la merde, bref soirée banale. Sauf que moi je me sens pas bien du tout. Je suis posée sur une chaise sur le balcon en train de rêver en fumant une clope, ils sont trop éclater pour que je comprennes leur délire chelou tfacon. Putain j'ai l'impression que mon crâne est compressé et qu'il se brise petit à petit. Un truc froid tombe sur mon nez, puis d'autres sur mes mains, je lève les yeux et me rend compte qu'il commence à neiger. Ça fait du bien ça rafraîchit Ont va dire
-Bouge et rentre tu va chopper la mort. Me dit Chaman qui re ferma la baie vitré sans attendre de reponse.
Je rentrais péniblement en me traînant et me dirigea vers ma chambre fin celle de Luji. Je m'étala dans le lit et me roula en boule en fronçant les sourcils. Putain ça fait un mal de chien. Je décida de me lever finalement en pull culotte et me dirigea vers la sortie.
-Jvais prendre l'air.
Je n'attendit pas leur réponse et claqua la porte. Putain j'ai l'impression de pas pouvoir tenir debout je rêve que de me coucher et dormir j'ai la force de rien à pars marcher pour aller je ne sais où. Je continua mon périple avant de me faire arrêter par un homme qui avait l'air d'avoir bien trop d'alcool dans le sang pour que je puisse lui faire confiance.
-Hey ma belle... dit le gars d'une cinquantaine d'années.
-Heu salut.. Répondis je peux assurer.
Sa mains se posa sur ma cuisse. J'essaya de me libérer mais il m'immobilisa contre le mur. Il approcha son visage et m'embrassa assez violemment.

Cinq minutes plus tard.

Luji
Je t'en supplie
Viens m'aider
Ses mains moites parcourent mon corp et retienne mes poignet. Sa braguette s'enlève. Je pleure en silence. Je le senti me pénétrer. Ma virginité envolée. Ma dignité envolée. Et je ne peux rien faire trop éclater pour ça. Je subit juste en silence remplie de honte. Son corp hideux coller au mien. Ça bouche puant l'alcool me chuchote des mots incompréhensibles à mes oreilles. Il termine son affaire et me laisse la. Assise par terre. En train de remonter ma culotte difficilement. Tremblente. Je pris ma marche en direction de l'appartement. Ils ne sont plus là. Il souvent dormir. Je partie à la douche j'y resta au moins une heure et demi. À frotter à l'eau brûlante en essayant d'enlever la sensation de ses mains ideuses sur mon corp. Cette sensation horrible. Je n'ai même pas la force de pleurer. J'ai mal à la moule ( ok ça c'est pas très sérieux) je retourne dans l'appart et me dirige vers le matelas qui me sert de lit. J'entends du bruit et vois foda le seul pas trop éclater qui me regarde un air intrigué sur le visage.
-Bah quoi ? Dis je la vois tremblante
- Ca va ? Demanda il l'air inquiet
Super je suis une mauvaise menteuse en plus.
-Oui t'inquiète pas. Je fais un sourire forcé et me retourna
-Chloé. Il posa sa main sur mon épaule.
Pas possible du tout
Je me dégagea violamment. J'ai l'impression que c'est la sale main de ce type. Il me regarda un air intrigué. En me questionnant du regard.
——————————————————————
Jugez pas le titre j'avais pas d'idée

Seulement lui. Where stories live. Discover now