Partie 1

216 6 2
                                    

Bonjour à vous tous, aux nouveaux ou ceux qui me suivent déjà sur "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !

Je vous remercie tout d'abord de la fidélité que vous m'accordez et vous présente mon nouveau travail. Enfin... Pas si nouveau que ça pour ceux qui sont déjà aller jeter un coup d'œil sur fanfiction. net. Au départ, ce chapitre ? Cet OS ? Je ne sais pas comment l'appeler, devait être intégré a ma fic principale mais comme j'applique toujours le proverbe "ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on l'on te fasse" c'est à dire faire un chapitre complètement a côté de l'histoire principale et après reprendre le fil (je trouve que l'on s'embrouille plus qu'autre chose), j'ai donc décider d'en faire une "histoire" a part mais toujours étroitement liée a "Ils vécurent heureux".

Cette fic se décomposera en 2 chapitres plus un bonus que vous pourrez dévorer d'un seul coup sans attendre la publication de la suite ! N'êtes-vous pas chanceux ?!

Sur ce je vous laisse a votre lecture. J'espère que vous aimerez et laissez moi un review pour me dire ce que vous en pensez ? 

elizabeth-victoria

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Prête, America ? S'enquiert Aspen, des étoiles dans les yeux.

- Prête !

- Tu es magnifique, plus sublime que jamais. Je rougis face à ce compliment.

- Je sais, tu n'es pas mal non plus.

- Je suis si fière de toi, America.

- Je ne sais pas s'il y a quelque chose de quoi être fier, je n'ai encore rien fait.

- Au contraire ! s'exclama Aspen. Tu as déjà fait bien plus que personne ne pourrais l'imaginer.

- Tu exagère, Aspen. Et puis, je ne fais que me marier a l'homme que j'aime, je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à ça. Je ne suis pas encore Reine, je te rappelle.

- Non, je dis la vérité. Tu ne l'a peut-être pas remarqué, dans ta cage dorée, mais tu as changé le pays.

- Je ne me sens pas dans une cage dorée... Murmurais-je.

- Ce n'est pas ce que Maxon m'a dit.

- Il t'a dit ça ?!

- Oui, nous avons beaucoup discuté lui et moi, ces dernières semaines et le sujet de votre première conversation est arrivé sur le tapis... Je suis finalement heureux qu'il soit mon roi et il n'aurait pas pu faire meilleur choix comme reine que toi !

- J'y crois pas qu'il t'ait raconté ça. Cela devait pourtant rester entre nous ! Vous allez me le payez... Je lui donne une petite tape sur l'épaule comme au bon vieux temps.

- Votre Majesté ? C'est bientôt à vous. Trépigne Sylvia de stresse.

- Détendez-vous, Sylvia. Ce n'est pas un jour où il faut stresser.

- Je sais, Votre Majesté, mais je ne peux m'en empêcher. Je suis comme ça... J'ai toujours peur qu'il y ait quelque chose qu'y n'aille pas. Et puis il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui s'assure que tout se passe bien et qui coordonne tout le monde en coulisse. Sourit-elle, d'un sourire mi triste, mi heureux. Je sentais déjà un grand attachement envers la monarchie de sa part pendant la Sélection mais je le découvre décuplé en ce jour si particulier. Elle avait encore de la rancœur envers moi après les évènements du Verdict, je le voyait dans ces yeux, mais ce sentiment était balayé par l'attachement qu'elle portait à la royauté et a Maxon, qu'elle avait vu grandir. Elle était heureuse pour lui et triste de ne pouvoir assister à la réalisation de son bonheur. Sentant qu'elle ne s'épancherait pas de ses sentiments ni maintenant, ni en ma présence, je la rassurais du mieux que je pouvais :

La Sélection Fanfiction- EngagementWhere stories live. Discover now