Chapitre Unique - Rencontre.

71 9 11
                                    

CHAPITRE UNIQUE

Rencontre

Partie 2/2.

[Appel Entrant: wonniah❤]

Hoseok s'arrêta instinctivement au retentissement de sa sonnerie de téléphone dans l'intégralité de sa chambre. Il n'appréciait pas particulièrement lorsqu'on le coupait en pleine écoute musicale. A vrai dire, il écoutait constamment de la musique en étant seul, chez lui principalement parce qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. 

Il attrapa son cellulaire, et à la vue du nom du contact qui l'appelait, un sourire des plus niais s'afficha sur son visage. Après le baiser d'il y a quelques jours, les deux garçons en avaient profiter pour échanger leur numéro de portable avant de repartir dans un nouveau débat, plus passionné. Il ne perdit aucune seconde de plus avant de décrocher.

-Salut toi, prononça Hoseok d'un air joyeux, pourquoi ne m'as-tu pas contacter plus tôt ?

-Il faut qu'on parle.

-Ce n'est pas ce que l'on fait déjà ?

-Sérieusement.

-Je t'écoute.

-C'était une erreur.

Hoseok fronça soudainement les sourcils, pas trop sûr à quoi Hyungwon voulait faire référence mais il avait tout de même une petite idée sur laquelle il priait pour qu'il ait tort.

-Quoi donc...?

-Nous. Notre rencontre. Notre baiser.

Le blondinet ria faiblement, secouant la tête. Cela devait sûrement être une petite farce de pacotille de la part de son chéri pour le tester et voir sa réaction. Une chose était sûr, il n'allait pas se faire avoir !

-Ce n'est pas marrant, Won'. Je sais bien que c'est faux, voyons.

-Je suis sérieux, Hoseok.

La mine du musclé se décomposa rapidement à la voix sérieuse et impassible de Hyungwon. Il ne pouvait pas être sérieux, non ? Il avait prouvé tout le contraire il y a quelques jours.

-Hyungwon...

-Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais c'était véritablement une grosse erreur. Je suis désolé.

Hoseok ne savait plus quoi croire; les mots de Hyungwon à leur rencontre ou ceux de maintenant qui avaient l'air d'être si réels. Il semblait perdu, perdu de toutes émotions et de tout geste. Il ne savait plus quoi faire. Il réfléchissait à une vitesse éclaire. Plusieurs scénarios apparaissaient dans sa tête, bons ou mouvais mais les pires revenaient trop souvent à son goût. Bien trop pris dans ses réflexions, il fut surpris lorsque Hyungwon reprit.

-Toi et moi, ce n'est rien, ça n'existe pas et ça n'a jamais existé et jamais ça existera. C'est impossible, je ne t'aime pas, tu ne m'intéresses même pas. Les hommes ne m'attirent pas, ils ne me plaisent pas alors je ne vois pas en quoi tu serais l'exception de la règle, vraiment. 

-Hyungwon, tu mens...chuchotait à peine Hoseok sous cette nouvelle détresse qui s'emparait de lui.

-J'aime ma fiancée, et uniquement elle. Je ne peux pas la trahir, ni notre bébé qui va bientôt arriver. Disons que tu étais juste une expérience pour savoir si je pouvais être de l'autre bord. Apparemment, ce n'est pas le cas. J'en ai été plus dégoûté qu'autre chose à vrai dire, j'essayais de faire bonne figure devant toi et ta mine stupidement heureuse que je voulais retirer.

-Hyung'...

-Je ne vais pas t'insulter pour ce que tu es, je suis respectueux sur ce point. Mais je te prie de supprimer ce numéro et de ne plus jamais me contacter. Jamais.

-..won...

-Adieu.

Hoseok s'écroula soudainement au sol, incapable de parler ou de se mouvoir. Sous le choc de ce coup brutal, il ne pleurait pas. Il ne se rendait pas encore compte de l'ampleur que ça allait prendre dans peu de temps. Il ignorait comment une personne saine et si douce que Hyungwon pouvait faire un acte si horrible envers une personne qui ne voulait que vivre mieux. Il se sentait trahi, salement abandonné et jeté au bord de la route. Les répercussions allaient être permanentes. 

Les larmes commencèrent à couler le long de son délicat visage que des minutes plus tard, sans posséder la possibilité de pouvoir se calmer ou ralentir, ou complètement s'arrêter. Tout son monde s'effondrait une nouvelle fois sur son dos alors qu'il ne désirait qu'être accepter et aimer. Son cauchemar se répétait une seconde fois, pire encore que la précédente parce qu'il savait qu'il n'allait pas s'en remettre. 

Il n'arrivât pas à s'endormir cette nuit là, restant jusqu'à l'aube dans cette position fœtale désagréable qu'il horrifiait plus que tout au monde, dépressif.  

NDA: Veuillez ne pas me haïr s'il vous plaît.:(((

✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Snow Flower ✔Where stories live. Discover now