Snow Flower.

59 10 3
                                    

Quatre mois plus tard.

15 Janvier 1994.

     Tu ne m'as pas répondu, il y a deux mois, lorsque je t'ai écrit. Est-ce que c'était volontaire, ou tu n'as juste pas reçu ou lu ce que j'ai marqué ? As-tu brûlé l'enveloppe quand tu l'as vu ? Après tout, c'est probable, donc je n'ai pratiquement rien à dire. Outre le fait que je suis légèrement déçu d'avoir été foutu dans le vent, mais je ne peux que m'en prendre à moi-même, donc je suis quelque peu énervé contre moi d'avoir été autant crétin. C'est amusant, je m'insulte moi-même pour mes propres actes.

     Comment as-tu pu ? Tomber amoureux d'une personne qui ne peut rien te donner, bien qu'elle espérait pouvoir tout t'obtenir. Dis moi, mon chaton, comment as-tu pu tomber pour quelqu'un qui ne te mérite absolument pas et qui t'as fait du mal plus qu'autre chose ? Les sentiments ne se contrôlent pas, amoureux ou non, j'en suis conscient. Mais es-tu sûr que tu m'aimais moi ? Ou tu croyais que c'était le cas parce que j'étais compréhensible envers ton passé, tes problèmes, tout le reste ? Après tout, tu savais à peine à quoi je ressemblais donc la première solution est bien plus probable. Tu as su faire abstraction de ce que je donne extérieurement, et personne a pu le faire actuellement. J'ignore comment, mais tu as réussi à passer en dessous de ce que mon métier de mannequin m'autorise à montrer.

     Par dessus tout le reste, pourquoi as-tu craqué ? Je sais ce que tu as fait. Ce n'est pas difficile, je possède certains contacts. Je sais que tu as tenté de mettre fin à tes jours... Hoseok... Tu es jeune, gentil, adorable, tu avais réussi à remonter la pente. Pourquoi est-ce que tu t'es laissé la dégringoler ? De ma faute, en plus de ça. Pourquoi est-ce que tu me portes autant d'importance ? Je ne suis pas digne de ton attention, de ton amour, de tout ce qui te concerne. Je n'encoure même pas le fait de t'écrire, cela paraît hypocrite après ce que j'ai dit.

     Je n'ai pas le droit d'en poser le mot mais c'est plus fort que moi. Je me sens terriblement coupable, bien plus qu'auparavant. Bienveillant et attrayant tu es, tu vas me dire que je n'y suis pour rien dans cette histoire de tentative alors que nous savons parfaitement que c'est le contraire, tu ne veux juste pas blesser mon ego. S'il te plaît, ne le fais pas, cela ne fait que renforcer cette haine que j'ai développé pour ma personne suite à ta détresse.

     Qu'est-ce que je m'en veux... Je regrette tellement de ne pas avoir contenu les mots qui sont sortis maladroitement et méchamment de ma bouche. Je ne vais certainement pas cesser de le répéter encore et encore jusqu'à ce que tu me répondes, et non jusqu'à ce que tu me pardonnes parce que tu risques de ne jamais le faire. J'ai souvent été un énorme boulet dans ma vie, mais pas autant que je ne l'ai été avec toi. Je veux essayer de me rattraper, d'arranger tout ça, malgré l'imposante chance que tu refuses catégoriquement de me croiser.

     Je ne t'en veux pas, mon chaton, jamais. Mais je suis tant désolé. Pardonne moi.

Snow Flower.


NDA: Qu'on soit bien d'accord, les mois plus tard ce n'est pas après la dernière lettre mais après le jour où Hyungwon a rejeté Hoseok. De plus, la fin arrive à grands pas. Actuellement, il reste 5 chapitres ainsi que l'épilogue. La fin est déjà toute écrite, il ne m'en reste que 3 à faire. En espérant que la fic vous plaise, jvous aime.

✅ [HYUNGWONHO/2WON] - Snow Flower ✔Where stories live. Discover now