Chapitre 13

1.1K 51 7
                                    

P.D.V d'Allison :

Mon père regarde l'écran et le criminel puis il nous dit :

- Allons-nous mettre en tenue. Ah au fait, ma chérie, j'ai ajouté deux pistolets électriques à ta tenue.

- Merci, Tony.

Les autres nous regarde sans comprendre puis Tony appuie sur un bouton pour montrer mon costume qui me fait toujours halluciner tellement il est beau. Steve demande :

- C'est quoi ça, Tony ?

- Mon costume, dis-je directement.

- Tu ne viens pas ! s'exclame Steve.

- Bien sûr que si.

- Non.

- Steve, je viens un point c'est tout.

- C'est dangereux, Allison.

- Je sais me battre et je n'ai plus trois ans, je peux faire mes choix toute seule.

Il souffle avant de quitter la pièce pour aller mettre son propre costume, j'attrape le mien avant d'aller me changer. La matière est incroyable, on dirait comme une seconde peau et elle est vraiment résistante. Je range mes armes et je transforme la barre en fouet pour l'accrocher à ma hanche.

Je redescends pour les rejoindre, on monte dans le quinjet et on démarre en direction de cet entrepôt désaffecté dans le sud des Etats-Unis. Je m'assois à côté de Natasha et je sens le stresse commencer à monter, est-ce que je vais être à la hauteur ?

On est presque arrivé quand Steve décide de nous donner les détails de son plan. Il propose que mon père, lui et Thor y aillent en premier pendant que nous ont fait le ménage sur le côté, Nat me donne un petit coup de coude avant de me dire :

- Tu restes près de moi, Alli.

- Je peux me débrouiller toute seule, Nat.

- Je sais mais au moins, on se couvre l'une et l'autre et en plus, c'est ta toute première mission.

- Comme tu veux, Nat.

On arrive juste après et je mets mon masque avant de me diriger vers l'entrée de gauche avec Nat. On reste sur le côté pendant qu'ils discutent, Ultron essaye de les déstabiliser et on dirait qu'il a réussi avec Steve car il est légèrement désorienté.

Je mets mon masque en mode électronique pour vérifier combien de personnes se trouvent dans l'usine. Je repasse ensuite en mode normal pour me concentrer sur ce qui se passe, je dis doucement à Nat et aux autres à travers l'oreillette :

- Il y a une bonne trentaine de mercenaires dans l'usine, la plupart sont très bien armés.

- Tu as repérer combien de ... euh, robot ? demande Clint à mi-voix.

- Dix ou vingt mais vu qu'ils volent, ils peuvent arriver à n'importe quel moment.

- Super, bon ça peut le faire.

- N'oublier pas les optimisés, dis-je en regardant mon père discuter avec Ultron.

D'un coup, Ultron se jette son père et le combat commence, je perds vite de vu les autres. Avec Natasha, on se bat contre des mercenaires de ce trafiquant et franchement, c'est très différent qu'avec Nat ou Steve.

Je donne un coup de pied dans le ventre d'un d'entre eux pour l'envoyer contre le mur puis je sors mes bâtons électriques pour en assommer deux ou trois. Un d'entre eux essaye de me tirer dessus mais je l'évite en faisant un salto arrière, je récupère mon fouet avant de lui attraper la cheville avec. Je tire d'un coup sec pour le faire venir vers moi puis je transforme mon fouet en barre avant de l'assommer d'un coup derrière la nuque.

Find My Hope - S.RWhere stories live. Discover now