Chapitre 9

1.2K 55 9
                                    

P.D.V d'Allison :

2 mois plus tard,

Je me lève doucement pour ne pas réveiller Steve, j'ai fait un cauchemar. Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, je vais dans ma salle de bain pour prendre une longue douche.

Je me lave les cheveux en chantonnant et je me remémore le programme d'aujourd'hui, c'est vrai ! Mince, j'avais oublié. Les Avengers ont une mission pour le gouvernement, je vais me retrouver toute seule car ils partent tous et Pepper a une réunion pour Stark Industrie.

Je sors de la douche puis je me prépare avant de m'habiller avec un pull bleu court, une jupe tartan noir et blanc et une paire de bottines noir.

Je me maquille légèrement puis je retourne dans la chambre en me coiffant, je remarque qu'il est cinq heures

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me maquille légèrement puis je retourne dans la chambre en me coiffant, je remarque qu'il est cinq heures. On toque à la porte alors je me dépêche d'ouvrir pour ne pas réveiller Steve. Natasha me regarde en haussant un sourcil et j'hausse les épaules en répondant :

- Cauchemar, t'inquiète. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Il faut que Steve se lève, on part dans une heure.

- D'accord, je le réveille.

- Super.

Natasha part et je referme la porte avant de me diriger vers Steve sauf que je remarque qu'il est déjà assis en train de me regarder. Je lui souris puis je continue de me coiffer avant de lui dire :

- Il faut que tu te lève.

- J'ai cru le comprendre, tu vas bien ?

- Oui, j'ai l'habitude donc ne t'inquiète pas, je vais bien.

- Tu ne devrais pas avoir l'habitude de ça.

- Steve, va te préparer !

Il souffle d'exaspération puis il se lève, il m'embrasse la joue avant d'aller dans sa chambre. Je me sèche les cheveux puis je me fais un chignon ballerine.

Je descends dans la cuisine et pour une fois, Tony se trouve dans la pièce pour le petit-déjeuner. Il m'embrasse le front puis il me donne une assiette de pancakes, il me demande :

- Bonjour, tu vas bien ?

Je vois son regard inquiet alors je me tourne vers Nat qui hausse les épaules. Je secoue légèrement la tête puis je dis à Tony :

- Ne t'inquiète pas, je vais bien. C'est juste un film qui m'a fait remonter des souvenirs.

- D'accord, tu vas faire quoi aujourd'hui ?

- Je ne sais pas, peut-être aller en ville.

- Fait attention avec HYDRA qui te surveille toujours.

Find My Hope - S.RWhere stories live. Discover now