|🎡|

9 4 1
                                    

Au beau milieu de l'après midi, alors que chacun vaquait à ses occupations, c'est à dire lorsque tout le monde trainait sur internet à regarder des vidéos de chats suicidaires. Marius eu l'excellente idée de proposer à ses camarades une sorti dans les quartiers branchés de Séoul, histoire de visiter un peu la ville avant de ce plongé dans les études.

- Ah ouais grave !

Avait répondu Sayuki, toujours aussi motivé.

- Okay.

Letti, elle, restait simple et calme mais n'en demeurait pas moins contente. Par contre ce fut un peu plus difficile du côté d'Eve et Taeyang.

- Peux pas, j'ai encore sept épisodes de Clouds à finir ce weekend.

Se justifia Eve, les yeux rivé sur l'écran de son ordinateur, la série en question était un drame américain qui mettait en scène une star Hallyu tentant de percer aux états unis. Le scenario comportait également crimes, amour et sexe, ce qui avait tout pour plaire à la jeune Hongkongaise.

Taeyang lui se contenta d'hausser les épaules en déclarant qu'il connaissait déjà tout de la ville.

- Justement, on a besoin d'un guide compétent ! Et, Eve, s'il te plaît, si tu commences à faire l'asociale on va pas s'entendre toute les deux, donc ça serais vraiment génial que tu y mette un peu du tiens, mh ?

Sous ses aires de petite fille indiscipliné, Sayuki cachait en réalité l'âme d'une vrai cheftaine. Et le ton qu'elle avait employer ne laissait pas place à la discussion.

La petite troupe sorti alors, le quartier qu'ils visaient : Hongdae. Le coin de Séoul qui ne dormais jamais, toujours animé de fête et remplies de jeunes et de touristes.

Après avoir rapidement établie la liste des activité qu'ils pouvaient faire à cinq, un dimanche, à 18 heure, en plein centre d'Hongdae. Il optèrent pour un karaoké après un vote remporter trois voix contre une (car Taeyang avait voté blanc).

- Mais je sais pas chanté !

Se plaignait Marius, qui lui était plus chaud pour aller faire un billard quelque part dans un bar branché.

- Qui a dit qu'il fallait avoir la voix de Taeyang pour pouvoir entré dans un karaoké !?

Répliqua Sayuki.

- Euh, je chante pas si bien que ça.

C'était défendu Taeyang.

- Je parlais du Taeyang de BigBang, Dong Young-bae, pas de toi !

Sayuki éclata de rire en passant un bras sur les épaules de Taeyang qui se sentait légèrement gêné.

Depuis combien de temps une fille de son âge ne c'était pas foutu de sa gueule ? Depuis combien de temps personne ne l'avait entouré d'un geste amicale ?

Trop longtemps surement car Taeyang ne s'en souvenait plus bien.

Un an passé devant les jeux vidéos, ça vous grille la mémoire et vous prive de vrais émotions.

- Bon... Va pour le Karaoké. Lettì, tu voudras bien chanté en duo avec moi ?

Cette dernière se contenta de sourire poliment, l'intérêt que lui portait Marius la rendait un peu mal à l'aise, elle qui était misandre...

En effet le rapport que Lettì entretenait avec les hommes avaient toujours été toxique. N'ayant jamais connu son père, sa première confrontation avec le sexe opposé avait été à l'école maternelle, lorsque l'un des garçons de sa classe avait gribouillé sur son dessin.

Et la relation qu'elle avait avec eux était allé de mal en pis.

Jusqu'au jour ou il l'avait emmené chez lui, alors que la maison était vide. Elle avait pourtant confiance en lui. Erreur. Les hommes sont des monstres. Mais elle ne tomberait plus jamais dans leurs pièges. Elle ne tomberait plus jamais amoureuse.

La séance de karaoké se déroula dans la joie et la bonne humeur, entre bières japonaises et refrain entraînant, Eve se révéla être la meilleur chanteuse du groupe. Quand à Sayuki et Marius, ils chantaient tout les deux faux, mais cela ne les empêchaient pas de beugler dans le micro. À contrario de Lettì et Taeyang, qui avaient un timbre juste, mais manquaient cruellement de puissance vocale.

Après leur brève approche du monde de la musique, la troupe était allé dégusté un barbecue coréen avant de se rappeler qu'ils leur manquaient un membre, et qu'il était peut-être temps de retourné dans leur appartement.

A leur arrivé, il n'y avait toujours personne, il était 22 heures.

- Peut-être que la Thaïlande c'est désisté du programme au dernier moment...

Avait lancé Sayuki dubitative.

- En tout cas aucuns avions au départ de Bangkok n'a eu d'accident ce week-end.

Eve, pensant toujours au pire, avait vérifié le planning de l'aéroport internationale de Séoul.

- Bon, allé vous couché, je vais l'attendre encore un peu.

Marius, qui c'était naturellement imposé comme la figure paternel du groupe, soumis son idée qui ne fit pas tout de suite l'unanimité. Mais peu à peu, alors que les heures passait au ralentit, les étudiants disparurent les uns après les autres dans leur chambre.

Il était presque une heure du matin lorsqu'à son tour Marius parti se coucher, après tout il avait des examens à réussir le lendemain, et ce n'était pas sa faute s'il manquait quelqu'un à l'appel. Même si cela l'inquiétait fortement, il envoya donc un mail aux responsables d'ASIATOPIA pour leur signaler que le correspondant Thaïlandais ne c'était pas présenté au dortoir.

Sa tête tapa violemment le siège avant, il senti alors son corps se faire secouer dans tout les sens, puis plus rien.

Lorsqu'il repris connaissance, un acouphène sans fin lui déchirais les tympans, la douleur était si intense que l'enfant se mit à pleurer. Lui, qui du haut de ses dix ans se vantait devant sa petite sœur de ne jamais verser une larme.

Lorsque ses oreilles le firent moins souffrir, d'autres parties de son corps se mirent à le lancer. Il ouvrit les yeux, mais la fumé piquait trop, c'était d'ailleurs étrange qu'il ne la sente pas cette odeur de brûler qui emplissait pourtant les restes de la voiture.

Il tourna la tête vers Eun Bi, elle semblait dormir sereinement. Et il se dit qu'elle avait de la chance de réussir à rester si paisible dans une situation pareille.





___________________

DNA :
⚠Sponsorisé par La Flemme

Rarement vue d'aussi mauvais acteurs.

Je n'ai qu'une chose à dire... PUTAIN MAIS ARRÊTER DE REGARDER LA CAMÉRA ET FAITES PLUTÔT GENRE DE VOUS INTÉRESSER À LA MEUF !!!

Bon à part ça, la chanson est trop mignonne, c'est un régale pour les oreilles🐘🌿

Bref,
comme cette DNA est sponso par La Flemme, bas je vais m'arrêter là sans écrire ma phrase d'au revoir.

Voilà, de toute façon, comme personne ne me lit, on s'en retourne les ovaires, hein ? (Question qui s'adresse au fantôme de ma confiance en moi.)

Se parler à soi-même c'est chiant à la longue🐤

Donc je vais allé m'étouffer avec un🌈

Rainy WeatherWhere stories live. Discover now