chapitre 5

106 8 14
                                    

This is Doyoungiie~

Yerim est perdue.

Jaehyun vient de l'embrasser, mais juste avant il vient d'acquiescer sur le fait qu'il a déjà atteint la phase alpha, ça veut dire qu'il a été soigné alors... c'est un amour sans retour pour elle?

Elle a le regard perdu, fixant un point invisible devant elle. Jaehyun ne comprend pas pourquoi elle ne réagit pas au baiser.

"... Yerim, tu vas bien?"

"Tu ne m'aimes pas?" Dit-elle toujours perdue dans ses pensées ne regardant même pas Jaehyun.

Jaehyun ne répond pas cherchant ses mots, Yerim reprend :

"Pourquoi m'avoir embrassé?" Dit-elle enfin en regardant Jaehyun dans les yeux.

Jaehyun fixe Yerim, incrédule. Il vas devoir avouer encore de nouvelle chose ..

"Quand j'ai atteint la phase Alpha, j'étais en première, à cette époque je n'étais amoureux de personne... Seulement de l'attirance pour certaines filles, mais rien de réel la femme qui m'a sauvé était ma mère.. Car un amour maternel fonctionne aussi pour calmer la phase alpha"

Yerim le regarde avec des yeux ronds, elle se sent honteuse, elle aurait pensée que Jaehyun était un peu un coureur de jupon avec son physique mais elle avait tord, il n'est pas comme Yuta son ami.

"Désolé Jaehyun... Je n'aurais pas dû te déranger avec cette question "

"Tu ne pouvais pas savoir "

Une autre question brûle les lèvres de la violette. La même question que toute à l'heure mais pour savoir autre chose...

"... Tu m'as embrassée-"

"Par ce que je ne suis pas indifférent à ton charme " Dit-il en coupant la parole de Yerim.

Elle n'en revient pas, c'est maintenant et comme ça qu'ils s'avouent leurs sentiments, elle a les joues brûlantes. Mais elle se sent prête à dire officiellement les choses qu'elle ressent pour lui.

"... Jaehyun, c'est toi que j'aime "

Pour toute réponse, il laisse un baiser sur les lèvres de la demoiselle, aux anges.

***
Hyejoo fait avec rigueur ses devoirs, malgré que l'école ne soit pas son centre d'intérêt, c'est une bonne élève.

La fenêtre de sa chambre est ouverte, faisant circuler l'air et virevolter les rideaux bleu ciel. Assise à son bureau elle réfléchit à comment résoudre cette maudite équation quand tout à coup!

Un fracas se fait entendre, elle se lève immédiatement et sort le bout de son nez de sa fenêtre, normalement son quartier est d'un calme olympien, elle habite dans une ruelle jamais empruntée à part par sa famille.

Au pied de sa maison, Taeyong, du sang sur le visage. Elle descend à grande vitesse pour aller voir ce qu'il a. Il est avachi contre la façade de sa maison.

Ouvrant la porte bruyamment, elle s'approche doucement de Taeyong, il a le souffle court et il est allongé par terre, les sourcils froncés à cause de la douleur.

"... Taeyong ?"

Il ouvre les yeux ne s'attendant pas à voir quelqu'un ici.

"Hyejoo? Que fais tu ici ??"

Elle s'approche jusqu'à arriver à son hauteur et s'accroupit, puis lui répond :

"C'est plutôt à moi de te demander ce que tu fais dans ma rue et en plus devant ma maison" Dit-elle en observant sa balafre au coin de ses lèvres.

chaotic ; loona × nct Where stories live. Discover now