La Craie, Halloween, Quidditch !

248 17 2
                                    


Je ne sais pas comment j'ai fait ça, mais devant moi, ou plutôt à mes pieds, il n'y a plus de Malfoy. A la place, il y a une petite craie blanche ! Une petite craie blanche avec une paire de jambe, un uniforme de Serpentard et ... une TIGNASSE BLONDE !!!!! Autour de moi tous les élèves éclatent de rire.

- QU'EST CE QUE TU M'AS FAIS ?! RE-TRANSFORME MOI OU MON PÈRE VA EN ENTENDRE PARLER !!! MAIS QU'EST CE QUE.....

Plus personne ne l'écoute. Sa voix, on dirait le couinement d'une souris et tout le monde repart dans un fou rire.
Si les craies pouvaient rougir, il l'aurait fait.

- Écoute Malfoy, tu vas fermer t'as petite gueule car tu n'es pas en mesure de dire des menaces car je peux facilement t'écraser et ensuite sois tu promets de ne rien dire et je te retransforme sois je te place 1 journée entière sur le tableau de Rogue. Alors tu choisis quoi ?

Il marmonne quelque chose mais personne ne l'entend.

- Répète, je n'ai pas entendu.

-J'dirai rien. Maintenant retransforme moi.

- Et la formule de politesse Malfoy ?

-S'il te plait, retransforme moi... Je t'en supplie !!!

J'aurai tout donné pour le voir supplier quelqu'un. Et il l'a fait ! Suite à ses supplications, je visualise dans mon esprit le Drago Malfoy garçon. Je crois que c'est comme ça que je l'ai transformé en craie. Mais j'ai une autre idée. Comme c'est bientôt le banquet d'Halloween, je vais lui faire la farce du siècle.

- J'ai une autre idée; dis-je en me tournant vers la craie.

Il me regarde avec un air qui me fait comprendre que quand il sera de nouveau un garçon, il me tuera.

Nous sommes maintenant en train de manger le repas d'Halloween et j'ai ... accroché Malfoy à une des bougies qui volent au-dessus de la table des gryffons. Forcément, avec sa voix de sourie, personne ne l'entend crier mais Harry, Ron et moi regerdons de temps en temps la bougie où il est accroché. Ron est en train de se gavé de tarte à la citrouille et de friandises disposées sur la table quand soudain le professeur Quirell entre en courant dans la salle en hurlant:

- Un troll... dans les cachots... je voulais vous prévenir...

Il s'évanouit et ensuite c'est le chaos dans la salle jusqu'à ce que Dumbledore demande le silence. Nous suivons nos préfets quand j'entends Harry dire à Ron:

- Au fait, je viens d'y penser. Hermione...

- Quoi, Hermione?

- Elle n'est pas au courant, pour le troll.

Avant que je puisse en entendre plus nous sommes séparés par une foule d'élève. Percy nous emmène dans la salle commune et il ne se rend pas compte qu'il manque trois élèves. Je décide d'aller me coucher quand je me souviens que Malfoy est encore accroché dans la Grande Salle. Flûte alors. Je réussis à m'éclipse en cachette de la salle et me rends dans la Grande Salle pour décrocher Malfoy. Je lance un Wingardium Leviosa. Quand il arrive devant moi, je le retransforme avant qu'il ne fasse des siennes et lui fait re-promettre de ne rien dire. Je retourne dans la tour de Gryffondor et quand je rentre dans mon dortoir, Hermione est dans son lit et elle me demande:

- Où étais-tu ?

- Je suis allée décrocher Malfoy de sa bougie car je l'avais oublié.

Elle rit et nous nous couchons. Je repense à Malfoy, une craie avec une tignasse blonde. Cet Halloween était vraiment le meilleur de ma vie.

Plusieurs jours après ce Halloween mouvementé, c'est le premier match de Quidditch de la saison et Gryffondor joue contre Serpentard. Les ¾ des gradins soutiennent les rouges et ors ainsi que beaucoup de professeurs. Quand le match commence, Gryffondor prend rapidement l'avantage mais tout le monde perd l'espoir de nous voir gagner quand Olivier Dubois, notre gardien, prend un Cognard et perd connaissance. Soudain, je vois le balai d'Harry prendre de plus en plus d'altitude. Quelque secondes plus tard, son balai fait des tours sur lui-même puis il fit une embardée plus violente que les autres et il désarçonna Harry qui réussit à se rattraper de justesse au manche. Il est suspendu dans le vide quand à côté de moi, Hermione arrache les jumelles des mains d'Hagrid et les dirigent vers les spectateurs.

- Je le savais ! C'est Rogue. Regarde !

Elle me les passe et effectivement, je vois les lèvres de Rogue bougées.

- Il est en train de jeter un sort au balai, dit Hermione.

- Qu'est-ce qu'on fait ? lui demande Ron.

- Je m'en occupe.

Elle disparait et 1 ou 2 min plus tard, la cape de Rogue prend feu. Harry remonte sur son balai, repère le Vif d'or l'attrape par la bouche et Gryffondor l'emporte !! Tout le monde hurle dans les gradins sauf les serpents et d'où je suis, je peux voir la tête déprimée de Malfoy. Le soir dans la tour des gryffons, les frères Wesley organisent une grande fête qui se termine tard le soir.

Le lendemain, je prends le thé chez Hagrid en compagnie de Ron, Hermione et Harry et ils discutent tous les trois du comportement étrange du balai d'Harry pendant le match.

-C'est Rogue qui a fait le coup, affirme Ron, on l'a vu Hermione, Amber et moi. Il était en train de jeter un sort à ton balai. Il te fixait des yeux en marmonnant des formules magiques.

-Allons, ce sont des bêtises, réplique Hagrid. Pourquoi Rogue aurait-il fait ça ?

- Parce qu'il a essayé de passer devant le chien à trois têtes le soir d'Halloween et il s'est fait mordre. Il voulait sûrement voler ce que le chien cache.

- Vous avez vu Touffu ?! s'exclame Hagride.

Il nous explique que Touffu garde quelque chose mais ne veut pas nous dire quoi.

-Oubliez ce chien et oubliez ce qu'il garde, c'est une affaire entre le professeur Dumbledore et Nicolas Flamel .... J'aurais pas dû dire ça, dit-il en voyant nos têtes.

Nousrepartons quelques minutes plus tard vers le château en ayant le ferme intention de découvrir qui est ce Nicolas Flamel.              

________________________________________________________________________________

Voila, fin de ce chapitre beaucoup plus long que le précédant je vous l'accorde. La craie Malfoy est partie d'un délire avec Labarbapapavolante. Sur ce, à plus les Gryffons !!!

Une Descendance CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant