L'attirance

14 0 0
                                    

Nous nous sommes mis à nous parler sur les réseaux sociaux. C'était des discussions sérieuses que nous nous envoyions. A force de communiquer avec elle, je la trouvais superbe dans tous ses aspects : elle était magnifique, intelligente, gentille, calme... Nous continuions de faire diverses sorties par-ci par là, que ce soit dans des boutiques, aux parcs, au restaurant... Après une durée de 4 mois et demi, nous nous connaissions bien. Elle m'attirait vraiment beaucoup, alors je lui demandai de nouveau si elle était disponible pour une sortie au centre commercial comme précédemment, je savais qu'elle aimait bien ça :

"Allo Elly ? Je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire un tour au centre, alors... Est-ce que tu souhaites venir avec moi ?

-Coucou Nick, je suis effectivement disponible, je serai donc présente.

- Je te propose 16h00 demain, enfin... si ça ne te dérange pas...

-Il n'y a pas de soucis, je serai là, alors à demain !

Elle raccroche. Bien sûr, il était 19h00, alors après une partie de jeu, je me mis à manger vers 21h00. La fatigue et l'excitation ne se firent pas attendre, j'allai donc tout naturellement me coucher. Réveil à 10h30, je commençai ma routine habituelle et bien sûr choisis des habits adaptés. J'étais heureux tout le long de ma matinée, j'avais hâte. Une fois l'heure presque arrivée, je me rends au centre commercial. Deux minutes plus tard, elle arrive, elle était radieuse : chemisier blanc, jupe rouge et talons compensés noirs, vernis rouge aux pieds et aux mains.

"Salut, Elly. 

J'étais tout chamboulé qu'elle vienne préparée comme cela.

-Coucou Nick ! Dit-elle de sa séduisante voix.

Elle me regarda droit dans les yeux et effleura ma main, d'un sourire de coin. Je la suivais tout du long dans des boutiques de parfum ou de bijoux. Elle avait repéré un parfum aux odeurs de violettes et de vanille, alors galant comme je suis, je lui proposai de lui acheter. Elle me dit que ce n'était pas la peine, mais j'insistais. Elle accepta alors et je passai à la caisse pour lui offrir ce parfum. Elle me remercia beaucoup en me faisant un câlin, qui me fit vibrer. Elle se mit à me tenir la main, je n'étais pas prêt à cela. Elle se dirigea vers une boutique d'habits féminins. Normalement, je n'entrais pas, mais cette fois-ci elle me supplia de venir. Je ne pouvais pas refuser, alors nous entrions. Elle jetait un coup d'oeil aux articles, un haut et une jupe l'intéressait, alors elle passa en cabine. A la fin de l'essayage, elle me demanda mon avis, ce qu'elle ne faisait que depuis quelques semaines, je lui répondit qu'elle était très jolie avec, et elle me remercia. J'avais passé un cap, cela était une bonne chose. Je payai de nouveaux ces habits, cela me faisait plaisir. Elle me reprit la main et partit vers une boutique de lingerie féminine. J'étais un peu gêné, de plus, elle me demandait ce que je préférais parmi ce qu'elle appréciait. Je lui donnai une réponse objective malgré cette gêne, en tout cas ce n'était pas fréquent que j'y rentre en sa compagnie, et lui conseillai l'ensemble rouge foncé. Elle allait l'acheter mais je m'interposai pour lui offrir de nouveau. Elle m'était bien plus que reconnaissante pour avoir fait tout cela, et à la sortie du centre commercial posa sa tête sur mon épaule. Je devins tout rouge : je m'étais attaché à elle, alors cette action me réconfortait. Nous nous assîmes autour d'une fontaine et commencions à parler, mais de façon plus sérieuse, un peu plus intime.

"J'ai passé une bonne après-midi à tes côtés, Elly.

-De même, j'ai trouvé cette après-midi superbe.

Je pris alors mon courage à deux mains et lui dis :

-Est-ce que tu voudrais aller au restaurant demain soir vers 20h00 en ma compagnie ?

Elle décrocha un léger sourire :

- Bien sûr, ce serait avec plaisir !"

J'étais soulagé, elle avait accepté ! Nous nous prenions la main et je l'accompagnai dans ma voiture, car entre temps, j'avais décroché mon permis de conduire. Tel un gentleman, je la raccompagnai chez elle. Avant de descendre de ma voiture, elle me fit un baiser sur la joue, j'étais comblé ! Durant tout le trajet pour retourner chez moi, je pensais à elle. Je ne mangeai que très peu, un bout de baguette et un bol de nouilles. Je m'endormis rapidement une fois allongé dans mon sofa, car je n'avais pas la force d'aller dans ma chambre, et puis c'est particulièrement confortable. Durant une bonne partie du lendemain, j'étais pensif dans mes activités quotidiennes, j'étais dans les nuages. A 18h00, je partis acheter un bouquet de roses pour Elly. Je m'étais également habillé en costard, je voulais être "classe" devant elle. A 18h45, je réserve au restaurant que je lui avais indiqué. Je m'y rends en avance, vers 19h50, et m'installe après m'être manifesté en temps que réservation, bouquet à la main. 19h58 précises, elle arrive. J'étais bouche bée : Une magnifique robe rouge foncée, escarpins noirs, rouge à lèvre, fard à paupières, vernis, elle était sublime.

"Tiens, Elly... C'est pour... toi

-Merci Nick, elles sont magnifiques.

Son odeur me fit tilt directement : elle avait mit le parfum que je lui avais offert ! 

-Tu es ravissante, je suis bouche bée !

-Si tu le dis, ça me fait vraiment plaisir ! Je constate que c'est le cas pour toi aussi.

-Oui, j'ai essayé de m'habiller correctement, j'en ai pas trop fait j'espère ?

-Non, ne t'inquiètes pas, le costard te va très bien !

-Je te remercie !

Le serveur nous donne les cartes. Je prends de la truite saumonée avec du riz basmati sauce au beurre blanc, et elle prend de l'agneau et des spaghettis au crabe. Je passe alors la commande et nous commençons à discuter.

-Je ne savais pas que nous allions garder contact après cette fête, mais tant mieux !

-J'en pense la même chose, surtout après ce film que tu nous as payés ! Ricane-t-elle.

Nous recevons les plats et mangeons. Après quelques phrases par-ci, par là, nous recommençons à discuter suite à la fin du plat et du dessert, composé de tartes à la framboise. Je paye l'addition et nous nous en allons. Marchant dans la rue un mois d'août, il faisait relativement bon dehors à une heure tardive. J'avais les mains moites, le coeur qui battait très rapidement, mais il fallait que je me lance :

-Tu sais, je me suis beaucoup attaché à toi suite à nos discussions et nos sorties et... Je voulais te demander : Acceptes-tu d'être officiellement en couple avec moi ?

Je tremble, je ne suis pas confiant, mais je reçois une réponse :

-Oui, je pense que notre relation a suffisamment avancée pour comprendre que nous avons des sentiments réciproques. Je t'aime, Nick !

Nous nous enlaçons et nous embrassons langoureusement. Nous nous rendons après une courte balade dans ma voiture et le long de la route pour la raccompagner, nous parlons de cette mémorable soirée. Une fois devant chez elle, nous recommençons à parler :

-J'ai passé une fabuleuse soirée en ta compagnie, Elly !

-Ce fut également mon cas, Nick. Je... j'éprouvais des sentiments pour toi depuis un moment. Tu étais un soutien moral et un réconfort dans ma vie de tous les jours.

-Je... je pensais la même chose de toi. J'ai souvent retardé le moment où j'allais te demander d'être en couple avec moi, je me disais que tu méritais quelqu'un de meilleur.

-Non, c'est toi que je considère comme la personne qui me mérite le plus à présent. Viens, entre chez moi, ne reste pas à la porte !

Je rentre chez elle, c'est magnifique. Elle ferme la porte derrière moi. Elle s'approche de moi et fait un sourire communicatif, je lui souris en retour. Tout d'un coup, je la prends dans mes bras et la porte puis la fais tourner. J'éprouve un énorme bonheur en sa compagnie, elle rigole, un rire qui met forcément de bonne humeur. Nous nous embrassons après que je l'ai posé. Elle se met à retirer ses vêtements et recule durant le baiser. J'enlève moi aussi mes habits et m'avance.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 22, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Terreur'amourWhere stories live. Discover now