Règlement

21 0 0
                                    

Malgré tout, au bout de 2 bonnes heures, je m'endormis. Tout s'était manifestement réglé, je passai une excellente nuit, en ayant fait des rêves me mettant de très bonne humeur.

Cette fille ne m'avait pas laissé indifférent, il fallait décidément que je la recontacte. Je voulais malgré tout laisser passer un peu de temps entre cette sortie et une proposition, histoire de ne pas passer pour un gars lourd. Toute ma matinée, je la passe en pensant à la soirée d'hier. 13h00 précises, je mange un plat de spaghettis à la bolognaise, après tout j'adore ça! Après le repas, je me décide de la recontacter : Je sors alors mon téléphone. Malheureusement, il glisse directement de mes mains, donc je le ramasse. Sur l'écran des numéros, il m'est impossible d'écrire le sien, probablement à cause du stress, après tout je suis si nerveux! Une fois le numéro sélectionné, je l'appelle : le téléphone sonne, j'ai la boule au ventre. Tout d'un coup, une délicate voix répond à l'appel :

"Allo?"Dit-elle.

-Allo, c'est Nick, le gars d'hier. Dis, je voulais te proposer heuuuu... une heu...

-Oui, que veux-tu me proposer, Nick?

- En fait, je voulais te proposer une sortie... quelconque. Je veux savoir si tu heu... es disponible aujourd'hui ou demain, mais bien sûr ce n'est qu'une... proposition.

- Je le suis demain si tu le souhaites, où veux tu que l'on aille?

-Pourquoi pas au centre commercial, pour faire un tour quoi.

-Quelle heure?

-Disons... 15h30.

-Ca me va, à demain, Nick."

Elle a raccroché. Mon coeur battait vite, j'ai hâte de la voir demain. Je passe ma journée tranquillement, en regardant diverses vidéos et en jouant avec des amis. Ma soirée se déroule normalement, devant un bon repas de poulet au curry et une série. Je tombe rapidement dans les bras de Morphée, dans les environs de minuit. Le lendemain, je me réveille, plein de motivation. 9h30, encore quelques heures avant le rendez-vous. Petit-déjeuner, la même routine que d'habitude par la suite, puis le déjeuner à 12h30 cette fois ci, avec un oeuf au plat et du riz, comme je fais souvent. 15h, je sors en vitesse de chez moi direction le centre commercial. 15h15, je suis arrivé, elle n'est pas encore là, c'est compréhensible. A 15h30 comme promis, elle est là : un haut s'arrêtant en dessous des épaules de couleur rouge, une jupe blanche et une paire de bottines noires. Toute souriante, elle s'approche de moi :

" On y va?

- Heu... Oui, allons y !

Nous faisons un tour dans les boutiques diverses, nous regardions plus que nous achetions, que ce soit des habits ou des bijoux. Nous finîmes par nous arrêter dans une boutique de nourriture où j'achetai une paire de pains au chocolat pour nous deux. Tous les deux en train de nous balader, nous mangions également notre viennoiserie. Pas vraiment de discussion, mais nous passions un bon moment. J'appréciais sa compagnie. Nous décidâmes de sortir du centre commercial et nous nous dirigions vers un parc pas loin de celui-ci. Une fois assis dans la verdure je commençai à parler :

"Quel beau paysage dis donc...

Aucune réponse, elle ne réagissait pas vraiment en premier temps, mais finit par répliquer :

-Effectivement, c'est un bel endroit.

-La balade t'a plu?

-Oui, d'ailleurs merci pour les pains au chocolat !

-Eh bien, il n'y a pas de quoi...

Je commençais à rougir, cette fille dégageait quelque chose de spécial, je l'appréciais vraiment. A 17h45, après une courte balade, nous nous séparâmes et elle repartit chez elle. C'était un bon moment que je venais de passer en sa compagnie.



Terreur'amourWhere stories live. Discover now