chapitre 5

787 27 9
                                    

P. D. V. Levy.

Nos mains ce frôle un courant électrique me parcour le corp,mon coeur bât a la chamade dans ma poitrine j'ai l'impretion quil va sortir, mes joue chauffe ces levre je veux les goûter...non...Je le regarde il me regarde ...c'est dur d'être amoureux.

P. D. V. Omnicient .

Ils restauré quelque minutes à ce regardé. Nos tourtereaux ce furent interrompre dans leur contemplation a cause d'un cris d'oiseau.

Makato: Lev tien pour envoyer ta l'être .toi l'aspergé de métal vien m'aider à réparer le toit de la cabane.
Levy: Gajeel...
Gajeel: ok
Makato: tu obéi bien tu pourrait être un soldat.ou mon enclave...
Levy: MAKATO ! JE T'INTERDIS DE LUIS PARLÉ ET DE LUIS DIRE SE GENRE DE CHOSE.TEX ÉNERVENT IL A CHANGER IL N'EST PLUS COMME AVANT...
Gajeel: non...crevette laisse ...
Levy: toi aussi défend toi arrêté c'est mon frère mais tu ne mérite pas ça dis lui énerve toi Gajeel .
Gajeel: chut arrêté Levy calme toi laisse.chut Lev ...
Levy: gajeel s'il te plait.
Gajeel: crevette...
Makato: ...

Levy aller partir quand gajeel lui attrape le bras .

Gajeel: t'es fâchée contre moi?
Levy: se retourne: non... elle l'embrasse sur la joue.
Makato: tu vas ou?
Levy: dans la forêt.

.Quelque heures plus tard.

Levy n'est toujour pas revenue de la forêt et il est déjà midi ,Gajeel s'inquiète pour sa crevette il sait qu'il ne faut pas l'énervé . Les personne calme il ne faut pas les enerve ,car sinon meme le diable cest rien comparé a leur colère. Il partis donc la cherchée .grâce à son odoratplus développé notre Dragon réussi à retrouver ça belle s'en trop d'éffort. La bleueété adossé à un arbre , les raiyon du soleil illuminaient son visage d'ange , ces cheveux devenait plus claire grâce à la lumiere . Elle est ait belle aux yeux de Gajeel en tout sir constance. Le dragon ce mis près d'elle et la couvra avec son gilet,puis s' endormieà son tour .

Levy ce réveilla en sentant un mouvement a côté d'elle quand elle se tourna pour voir ce qui l'avait réveillé elle quel fut sa surprise en constatant que Gajeel la cole contre lui . Elle sentit les battement régulier du coeur du mage . Elle souris en voyant ces long bras qui entouraientça taille . Ces cheveux de charbons ce mélangé parfaitement avec deux azur de la jeune fée. Gajeel ce réveilla et croisa le doux regard de la linguiste et rougit . Une ombre menacente se prssenta devant eux instinctivement gajeel ce mis en garde pour attaque sauf que la créateur attrapa Levy .

Gajeel: SOUFLE DU...
LEVY: NON GAJEEL IL EST INOFFENSIF.
Gajeel: Hein?!
Levy: je...c'est...une créature de la forêt i me protège.
Gajeel: C'est un quoi?!
Levy: Une créature de la forêt. Une sorte de monstre.

La créature en question poussa un long crie .Gajeel et Levy ce boucherent les oreilles.

Levy: il aime pas qu'on le traité de monstre.
Gajeel: eux ....bonjour...

La creature N'avait pas de visage ce n'était qu'une énorme masse noir qui faisait la taille de Gajeel .

Créature: Grrr

Gajeel se rendit conte que Levy était toujour dans les " bras " de la créature.

Levy: euh....il...est jaloux...
G

ajeel: quoi!? Non,t'es a moi si il est pas content bah je m'en fiche.
Levy: GAJEEL ATTENTION!!

notre Dragon slayer vien de ce prendre une attaque. Incroyablement puissante, le monstre commence à partir tendit que Gajeel reprends ses esprits .

Gajeel cour : crevette...Lev...Levy t'es ou? Lev crevette.
Levy: Gajeel la casquad

Gajeel couru à en perdre haleine jusqu'à la casquad. Il vue le monstre passé derrière la casquad le dragon d'acier fit de même .quand le jeune homme entra à l'intérieur et fut émerveillée par ce qu'il a vue il y avait des livre dans une très grande bibliothèque. Des lanternes illuminé la grotte un pouf et un canapé gris trônait dans la grotte une table était placé entre le canapé et le pouf et UN LOUP  dort derrière le pouf . La bête sorti du fondde la caverne avec Levy ses côté. La linguiste jeta un regard au Dragon slayer et s'approche du loup.

Gajeel : Levy non....

Le loup se réveilla et dévisagea  levy avant de lui sauté dessus. Gajeel horrifiée accouru  près de sa belle mais fut soulagée en constatant qu'elle souriait de tout ses dent . Le loup sa proche et senti le dragon d'acier .il se retourne est se frotte à Levy .

Gajeel: hein queceque . Il attrape Levy et refrotte sa joue à celle de la fille.

Le loup se mi a grogner il se regardaient 20 minute avant que Levy les sépare.

Levy: Donc Gajeel  ce loup c'est un amis il s'appelle Ako . Il ne te mordra pas normalement.
Gajeel: j'adore le normalement.
Ako: gr
Gajeel: bah oui faut y fair Levy. Elle est à moi et a moi seul .
Levy: je suis pas un objets...
Gajeel: peut-être mais tu reste à moi.

Des bruit de pas ce firent entendre dehors et la voie d'un homme retentit.

Masahiro: ma fille serais en présence du Dragon slayer d'acier Gajeel redfox...elle vene joue souvent ici .
??: AHAHAH vous savait elle vous déteste la pauvre elle ne sais pas que c'est pour la protège que vous faites tout ça ...

P . D . V . Gajeel :

cette voix ces celle de....José je regarde en direction de Levy elle a sûrement reconnue la voix elle tremble un peux je la série encore plus contre moi et je luis murmure à l'oreille.
Ne t'inquiète pas je vais aidée ton père je te le promet .
Elle se tourné et me serré dans ses bras elle essaye de cache son visage dans mon torce , elle tombe a genoux quand je pose mon regard rubi dans se lui normalement chocolat de ma fée je vois que ses yeux son maintenant d'un rouge sang son beau sourire dévoilé maintenant deux grandes canine Ako viens ce loger entre nous deux au contacte de lanimale ses pupilles reprennent leur couleur chocolat. Elle me regarde elle a peur celle que je la rejeté mais jamais je n'oserais fair une chose pareille je tente de m'approché mais elle recule les deux homme était maintenant partie...

J'aimerais dire un grand merci à AmbreLolaSteph qui écris des histoires incroyables. Aller jeté un coup d'd'oeil ça en vaux la peine .

Le Mariage Forcé. Where stories live. Discover now