chapitre 4

885 36 2
                                    

Gajeel: tu vas bien ?
Levy:oui oui ne t'inquiète pas.
Gajeel: tu peux mentir à jet et droy mais pas à moi.
Levy: je... pff et bien je me suis dis si mon père me trouverais se serait la seul fois ou il me regarderait dans les yeux et me dira une suis fière de toi.
Gajeel: metalicana était pareil en plus gentil il ne me féliciter jamais en parlant mais c'est geste le disait. Comment as tu fait pour allé à Fairy tail?
Levy: mon père ma réveille un matin et ma dis de partir long que j'était une honte etc .le plus dure à était de dire aurevoir a mes frères .
Gajeel an tour levy de ces bras .

Gajeel: he nai jamais etais si do us avec une femme ,Elle me rend dingue je s suis tout le Temps agressive sauf quand elle est pré de moi.
Vien tu veux dormir tu baille.
Levy: d'accord.

Levy savence près de la fenêtre et la pouce ,celle-ci s'ouvre et elle passe elle fis signé à Gajeel de passé aussi ce qu'il fit bien évidemment.

Gajeel: t'es vraiment une gamine mais c'est pour ça que je t'aime ma crevette.
Levy: merci bonne nuit.elle l'embrasse sur la joue et cour dans le lit ou Gajeel la rejoins quelque minute plus tard.

P.d.V. Gajeel.

Il fait nuits je suis dans le parc de magnolia qui gémit derrière moi j'ai peur de me retourner et si c'etai....crevette.je me retourne et elle est la accroché à l'arbre la femme de ma vie.

Levy: pourquoi...pourquoi...

Gajeel: non....non...Levy...je suis ...je suis...désolé...s'il te plait....pardonne moi...Levy.
Je tend ma main pour l'aider à la descendre mais cette phrase cest elle celle qui mq fait le plus mal pour la deuxième fois j'ai peur de perdre quelqu'un surtout la femme de ma vie.

Levy: Gajeel redfox tu est un monstre sans coeur ni âme.

Je  tombé à genoux non elle la dit elle le pense non crevette ...Levy...Levy...non reste avec moi...Lev

Levy: chut , Gajeel on n'ai dans un rêve ton rêve je vais te réveiller .

Quand je relève la tête je la voie elle est aussi à genoux, levy, une lumier blanche vers le haut de son corp,noir en bas et au milieu elle est grise. Elle prend ma main et dis une phrase .je fer le les yeux acause de la lumiere quand je les rouvre je suis dans la chambre levy et a califourchon sur moi elle n'a pas le temp d'en placé une que je lui saute dessu je l'embrasse, la câline,la sens quand j'eus fini 
elle me souri et me prend dans ces petit bras ma tête est collé à sa magnifique poitrine j'hume son odeur.

Gajeel: tu sens la le chocolatet la fraise.
Levy: tu  ma humes !! 0 .0
Gajeel: euh oui...
Levy: t'aime pas mon parfum?
Gajeel: je l'adore .
Levy: toi?! Tu sens bon aussi .

Elle mes ça tête dans mon cou et çe colle ee plus en plus à moi je suis de plus en plus serré dans mon pantalon c'est horrible si je lembrasse non elle peut avoir peur et ne plus vouloir que je la touche retien toi Redfox.

Levy: rend dorts toi .

Je la regarde l'aire de dire "ta pas l'intention de partir" elle a dû le comprendre vu qu'elle souri.je la prend par la taille et la place pré de moi sa tête et contre mon torce.j'attrape sa main et la pose sur mon torce elle a de légère rougeur .je ne sais pas comment un homme peus déteste une personne comme Levy gentille ,douce ,attentionnée ,honnêtes ,intelligente et j'en passe car la liste et llongue elle ne mérite pas un mec comme moi ni l'un de ces deux zigotos enfin la carotte  peu être ...non il peut pas .bref , je me délaisse au bras de morphée .

Je me réveil le soleil est déjà levé, je ne sens plus la chaleur que dégagé ma crevette je suis bien couverte je le tourne et elle n'est pas la .je me lève brusquement non Levy et si son père était venu en pleine nuit calme toi Redfox .je me rhabille et sort de la chambre dans celle d'a côte il y a Isabelle et en façe Makato et Katsuko je sens l'odeur de Levy. Quand j'arrive dans le salon elle est dos à moi sur la table il y a de l'eau elle coupé des bout de pain et il y a une assiette de reste .

Gajeel: crevette tu prépare quoi.il pose sa tête sur l'épaule de Levy.
Levy: la nourriture des poules .

Je vais m'être mes chaussures quand elle eût fini de préparer la nourriture elle me rejoins dehor.
Elle entre dans le poulailler et tout les poule arrive en courent.

Levy: tu sais.
Gajeel: quoi?
Levy: je suis contente que se sois toi qui soit venus avec moi.

Je reste la a la regarder, elle a vraiment dit ça .comment je suis mal pour elle il ne faut pas qu'on soit trop proche mais je veux qu'elle soit miene. Je pense qu'ele a remarquer que je la fixe comme un malade elle me regarde à mon tour .

P. D. V. Levy

Il doit me prendre pour une folle à le regarder comme un avions de chasse à mes aussi il a pas à être beau . Il a dut venir pour ne pas énervé le maître 😔😧 bah oui Levy qui voudraient t'aime une intello sans forme. Je suis juste faible. Je me cache sous la magie des mots car tu n'assume tes pouvoir tien aussi quel bonne idée j'ai eux de lui dire mes véritables pouvoir . Si il remarque les ombres . Merde j'ai fait tombé le sot .quelle conne.

P. D. V. Gajeel

Elle est trop mimi .elle a fait tombé sont sot je le ramacequand nos main se touche c'est magique.Je l'
Aime . Mais ... elle m'aime comme moi je l'aime . C'est sûrement faut.

Le Mariage Forcé. Where stories live. Discover now