Chapitre 12

525 39 67
                                    

Juin 1988

La mauvaise d'humeur de Roger ne faisait que s'accentuer de jour en jour et en à peine deux mois, il était devenu insupportable de vivre dans la même maison que lui. John et Freddie avaient tenté de joindre Brian par tous les moyens. Malgré les actes du guitaristes, ils étaient inquiet pour lui. C'était un membre de leur famille et il ne pouvait pas le laisser s'en aller ainsi. Les musiciens avaient besoin de lui pas seulement pour finir leur album, mais aussi pour ramener l'harmonie qui régnait dans la maison avant son départ. Le couple qu'il formait avec le blond marchait très bien jusqu'à ce que les médias s'en mêlent. Ils s'aimaient et cela se sentait, se voyait, leurs échanges étaient toujours incroyablement attentionnés même sans que cela ne soit voulut. Leur amour était un véritable miracle.

Un miracle.....

John et lui ne pouvait plus avoir de gestes affectueux l'un envers l'autre sans recevoir un regard noir de la part du batteur. Depuis que le brun avait disparu, Roger ne semblait plus pouvoir supporter les couples autour de lui. Il était évident que la présence du guitariste lui manquait énormément mais pourtant, il refusait de l'admettre. Comme si cela allait montrer à quel point il était en réalité sensible.

« Freddie ? »

Le chanteur se retourna pour se retrouver face à un John apeuré. Le bassiste vint s'installer à côté du lui sur le lit et Freddie posa son cahier sur le côté.

« Tout va bien darling ? »

Il enroula une mèche de ses cheveux autour de son doigt et passa son autre main à l'arrière de son cou. Le visage du chanteur se décomposa lorsqu'il vit l'expression qu'il abordait. Elle était remplie de douleur et de tristesse et en ignorer la raison le détruisait intérieurement.

« Depuis que Brian a disparut, j'ai l'impression que tu peux également partir à tout moment et j'ai peur que tu... »,Sa voix se brisa mais il n'eut pas à en dire plus, Freddie s'était déjà précipité vers lui.

« John ne dis pas des choses pareilles !»

John tenta de respirer à travers les larmes qui descendaient à présent le long de son visage mais n'y parvenait pas. Toutes ses pensées étaient tournées vers lui...Et c'était insupportable. 

« J'en ai assez...»

« Pardon ?»,Murmura le chanteur en relevant les yeux vers le plus jeune.

« J'en ai assez d'être dans une relation aussi compliquée à gérer. Ces sentiments sont tellement incontrôlable j'ai l'impression de pouvoir faire une erreur à tout moment...»

Les larmes du jeune redoublèrent sous l'expression attristée de Freddie. John essayait il de lui dire qu'il voulait arrêter cette relation ? Que ses sentiments étaient encore trop flous ?

« Ne pleure pas mon ange...Je comprendrai ton choix et si cette relation te dépasse arrêtons nous ici ?»,Murmura Freddie en posant la tête du bassiste contre son torse pour l'aider à se détendre un peu.

John sentit son visage s'enflammer suite au surnom du pianiste. Il appuya un peu plus sa tête contre lui et tenta de calmer ses larmes.

« Non, je ne veux pas y mettre un terme ! Je désirerai qu'elle dure aussi longtemps que possible...J'ai juste, peur je suppose ? Peur que tu ne m'aimes pas et que tu n'acceptes cette relation par pitié.»

Les deux étaient à présent allongés sur le lit de Freddie. Le brun avait ses bras étroitement entourés autour du cou du chanteur et ce dernier tenait fermement John par la taille.

« Deacy...»,Murmura Freddie recevant un petit bruit de la part du plus jeune. «Je t'aime. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Promet moi de ne jamais partir loin de moi...J'ai besoin de toi ici. Je sais que pour moi, te faire cette promesse m'est impossible...»

He was my voice  MAYLOR/DEACURYWhere stories live. Discover now