Chapitre 11

672 39 144
                                    

Dédié à mon magnifique Roger Deacon.

Avril 1988

Les quatre amis s'étaient installés dans le salon. Le guitariste et Roger sur le canapé. Freddie et John, chacun dans un fauteuil. Le bassiste accordait son instrument tandis que les trois autres donnaient toute leur attention au poste de télévision. Le blond s'était rarement sentit aussi bien. Le bras de Brian entourait ses épaules dans une étreinte adorable. Le brun ne craignait plus les médias, d'après lui les conséquences ne pourraient pas être si horribles que ça. De toute manière, si leur public les aimaient vraiment, ils ne ferait pas de leur sexualité un problème.

« Je pensais retourner à Montreux. »

Le couple se tourna vers Freddie, leur visage exprimant beaucoup d'étonnement. John posa son instrument et fixa à son tour le chanteur.

« Et en quel honneur ? »

Freddie sourit au bassiste et haussa ses épaules. Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il pensait y retourner. Après tout maintenant, il avait John avec lui, c'était tout ce qu'il lui fallait.

« J'en ai assez de passer mon temps dans le studio, j'ai envie de prendre des vacances et de passer du bon temps avec des amis. »,Déclara le chanteur en souriant aux deux autres.

Brian et Roger échangèrent un regard avant d'accepter la proposition de Freddie et le plus jeune en fit de même.
Le poste de télévision annonça l'arrivée des informations. Brian quitta la pièce afin d'aller chercher quelque chose à boire mais surtout parce qu'il avait peur de ce qu'ils pouvaient dire.

Et lorsqu'il entendit la voix de Roger se briser. Son cœur sombra profondément. Et les larmes lui montèrent aux yeux.

***

« Ils devraient avoir honte ! L'avenir de leur groupe est compromis. Freddie Mercury rendait déjà le groupe bancale mais avec ces deux autres, tout va couler. Ils peuvent dire à dieu à leur cher public ! »

Les larmes du blond redoublèrent. Ces médias, c'est foutus médias ! Qui n'avaient rien d'autre à faire que gâcher la vie privée de personne voulant s'aimer. Où était le problème la-dedans. Certes, la société était très peu tolérante mais, Brian et lui ne faisaient de mal à personne...

Pour la troisième fois ce soir là, les photos prisent au bar réapparaissaient sur l'écran. Et Roger ne pouvait s'empêcher d'être en total admiration devant la beauté du Brian. Même ivre, son homme semblait toujours aussi charismatique.

« Je suis désolé les gars. Vous voulez qu'on aille les voir pour leur en parler ? Vous pourriez ainsi confirmer le fait que vous n'êtes pas ensemble... »

Roger ouvrit sa bouche pour parler mais fut couper par la voix du brun. Il leva ses yeux vers lui, voyant la colère dans le regard de son petit-ami.

« Mais je n'ai pas envie de leur dire que l'on n'est pas en couple ! J'ai envie qu'ils sachent que nous en sommes un et que nous nous acceptons en tant que tel. Si le public nous aime, ils continueront à nous aimer sans problèmes. »

« Vous êtes...Brian tu viens de me dire que vous deux... »

Le guitariste lança un regard au blond qui pleurait à présent dans ses bras. Il resserra légèrement son étreinte et attrapa la main du musicien, entrelaçant ses doigts avec les siens. Freddie portait sur son visage, cette expression de stupeur et de bonheur que l'on ne possédait que lorsque l'occasion était spéciale. Quant à John, il semblait serein et heureux pour ses deux amis. Pourtant, le bassiste semblait le seule prendre conscience du fait que sa relation avec Freddie restait un secret bien gardé et sans savoir pourquoi, il voulait le dire au second couple. Mais sans raison apparente, le chanteur lui suppliait de garder ça pour lui. Les yeux sombres de celui qu'il aimait rentrèrent en contact avec les siens et le bassiste sentit son cœur s'accélérer. Il lui sembla que Freddie tentai de lui demander quelque chose. Ne comprenant pas, il hocha lentement la tête.

He was my voice  MAYLOR/DEACURYΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα