Chapitre 6

616 42 54
                                    

Un mal de tête violent fit brusquement se recoucher Brian qui venait à peine d'émerger de son profond sommeil. Il ignorait l'heure, ni la façon dont il était rentré, ni même ce qu'il c'était passé la veille. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait proposé à Roger d'aller boire un verre afin d'oublier ce qu'il s'était passé. Mais ensuite, c'était le trou noir, son mal de tête ne l'aidant absolument pas à retrouver sa mémoire. Quelques secondes passèrent dans un silence le plus total jusqu'à ce qu'il réalise que son corps était complètement dénudé.
Son souffle se coupa, sa tête étant atrocement douloureuse.

« Brian ?... »

Il sentit des frissons parcourir son dos. Le brun n'était pas seul dans ce lit, non il y avait quelqu'un, juste derrière lui. Et la voix de cette personne ne lui était pas inconnue, mais quoi qu'il essaye de faire, Brian n'arrivait pas à se souvenir de qui il s'agissait. Le guitariste ne voulait pas se retourner, dans savoir pourquoi, il avait peur.

Petit à petit, son mal de tête s'atténua, lui permettant de se souvenir de ce qu'il s'était passé la soirée dernière.
Mais ce que le guitariste vit ne le rassura absolument pas.

Il se promit de ne plus jamais boire autant.

Le verre de trop avait fait son effet et les conséquences étaient absolument désastreuses. Il se souvint que dans le bar, les gens les regardaient étrangement, dans leur regard naissait le dégoût car ce qu'ils voyaient les répugnaient. Il venait de boire à nouveau son verre d'alcool en moins d'une dizaine de seconde mais s'étant arrêté au cinquième verre, il ne savait absolument plus ou il en était. C'était à ce moment que le guitariste avait senti quelque chose de chaud s'écraser violemment sur ses lèvres. Tout ceci était tellement agréable, que jamais il n'aurait voulu que cela s'arrête...Mais jamais il n'aurait crut que cela irait aussi loin. Il se retourna lentement et croisa ce regard magnifique qu'il aimait tant. Ces yeux d'un bleu océanique.

***

« Et ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrivent...Enfin la première fois, c'était en 1974 mais rien n'était allé aussi loin. Ce n'était à l'époque qu'un simple baiser. »

Freddie croyait halluciner. Ce qu'il avait entendu cette nuit n'était pas le fruit de son esprit. Et John venait de lui dire que c'était déjà arrivé auparavant ?! Brian lui cachait sa relation avec Roger depuis le début ?

« Attend, tu veux dire qu'ils entretiennent une relation depuis plus de dix ans ?! »

Le bassiste se contenta de hausser les épaules et continua de déjeuner en attendant que les deux autres membres du groupe se réveillent. Freddie secoua la tête. Ceci n'était pas logique, Brian aimait Roger depuis environ quelques années certainement et ce genre de relations se seraient vu ! D'ailleurs, Roger ne l'aurait jamais repoussé lorsqu'il l'avait embrassé...

La douce voix de John le sortit de ses pensées. Croyant qu'il lui parlait, le chanteur se retourna vivement vers lui et leur visage se rencontrèrent brutalement, les lèvres du bassiste passant à quelques millimètres des siennes. Les deux amis se retirent précipitamment l'un de l'autre laissant entre eux, une grande distance. Ils ne voulaient pas que quoi que ce soit arrive.

Finalement, Freddie réalisa lentement que John ne lui parlait pas mais s'adressait aux deux individus qui venaient de pénétrer dans la cuisine. Les deux hommes avaient les cheveux complètement en bataille et paraissaient incroyablement fatigués.
Brian fit quelques pas avant de s'assoir en face de lui et le chanteur remarqua que Roger était cramponné au bas du tee-shirt du brun d'une façon adorable.

« Je ne savais pas ce que vous vouliez manger alors je vous ait fait la même chose que moi et Freddie...J'espère que cela vous va sinon-»

« C'est parfait John merci beaucoup», le coupa Brian et Roger hocha timidement sa tête pour montrer que cela lui allait également.

He was my voice  MAYLOR/DEACURYWhere stories live. Discover now