Chapitre 2

18 1 2
                                    

Vous êtes de retour ? Bien.. Très Bien... Alors nous allons continuer ensemble.. J'espère que cette soif de voyeuriste vous satisferas.

Elle raconta, pendant plusieurs minutes ce qu'elle pouvait se souvenir. Sa naissance. C'est banal pour vous, un accouchement dans une chambre d'hôpital, avec le père devant a attendre faisant les cents pas, la mère hurlant de douleur les médecins lui parlant pour la réconforter et l'encourageant, elle était en larme, en faiblesse, et n'en pouvait plus.. Un cri retenti,

un cri très fort et très aiguë, suivit d'un long et strident '' bip ''.... Un début, mais aussi une fin... Les infirmières courait dans tout les sens pour essayer de faire revivre la mère qui venait juste de donner naissance mais aussi de donner sa mort. Les deux pères étaient derrière la porte, ne pouvant pas rentrer, ne pouvant rien faire en sachant que leur femme venait juste de mourir mais pas leur fille, ils ne pourront jamais élever leurs filles sans une mère.. Appellait une nourrice serait aussi insensé avec leurs pauvre revenus. Ils devaient trouver une mère pour elle, et trouver un moyen de vivre avec elle qui ne pourra jamais goûter au lait de sa véritable mère. Les infirmières annonçaient donc les bonne et mauvaise nouvelle, les pères étaient vraiment triste mais heureux que leurs fille aille bien.

Plusieurs année s'écroulaient et les pères avait trouvé une femme, digne d'une bonne mère elle s'appellait Marina. Elle avait un travail qui était bien pour Hackie qui commençais sa vie. Elle était chef cuisinière dans un palace, alors les après midi étaient libre certain soirs aussi.. Les après midi pendant que les deux papa travaillé, Marina était avec Hackie, elle avait seulement 4 ans, Marina lui montré les recettes de gâteaux, tous les plus délicieux les uns que les autres, mais dans ses fiches techniques s'était mélanger un gâteau spécial, un étrange. Un gâteau entièrement noir avec l'intérieur d'un rouge sombre et froid. Hackie ne comprenait pas. Elles faisaient souvent des gâteaux, tous sauf celui ci... La recette avait même disparu miraculeusement ! Elles faisaient des gâteaux, du dessins, de la lecture, ou aller au parc pour que Hackie puissent se socialiser ! Mais elle était timide et ne s'approchait pas, rester à l'écart malgré les encouragements de la femme qu'elle surnommé '' maman ''.

Les soirs c'était ses deux papas qui s'occupaient d'elle, quand Marina n'était pas là... François se surnommé Dada, et Mathieu Papa, cela était plus facile pour Hackie et aussi pour eux !Enormement de critique sur ses trois parents. que c'était absolument pas normal, même pour son école.. Ce qui l'avait fait partir dans une école privé.. Mais ici encore c'était la même chose, mais avec un peu plus de respect envers elle.

Tim coupa le récit de Hackie et pris la parole:

" Attend... Tu avais 3 parents ?!
- Oui trois... Elle soupira, ca s'appelle un Trouple, du Polyamour.. Tu devrais être au courant Monsieur le Bisexuel qui a fait la marche de la fierté au coté de Brian...
- Lache moi avec ça ! Tu es Pansexuel toi et..
- Et quoi ?.. je suis bien mieux placé que toi pour savoir les recoins de LGBT.. "

Elle lui sourit, Tim était bouché bée. Il souffla et lui fit signe de continuer. Elle repris..

Elle continua de raconté que dans chaque école ou elle était, elle était toujours celle qui était exclus car elle le voulait, toujours a se battre, même en jupe.. On pouvait voir sa culotte qu'elle en avait absolument rien à faire... Une véritable garçon manqué... Son agressivité la rendait seule, malgré ses deux meilleurs amis, Lucien et Rey, des jumeaux qui se reposer sur elle, ils étaient faibles et avec elle ils étaient sans danger et serin. Elle a grandit seulement avec eux.

Tim la coupa à nouveau.

< Lucien et Rey, le roux et celui avec les cheveux blanc ? C'est bien ça ?
- oui c'est eux... C'est d'ailleurs eux qui m'ont offert Milkie. Pour mes 18 ans...
- elle a donc 3 ans c'est ça ?
- oui, 3 ans et 5 mois, c'était un chat errants...
- je vois...
- je sais que Calinou est né d'une chatte de la SPA, si tu es en train de te demander...
- comment as-tu su ?!
- instinct ! >

Elle lui sourit et reposa correctement son dos au siège en baillant, Tim la regardé, il soupira en se levant....

< tu me raconteras la suite demain, tu es fatigué... >

Il caressa la tête de Milkie qui est paisible en train de dormir sur les jambes de sa maîtresse, il se pencha et embrassa le front de Hackie... Il marmonna un '' repose-toi bien '' avant de sortir de la chambre, il remis en même temps son masque. Hackie le regardé, les joues légèrement rosée, elle baissa la tête vers Milkie qui la regarder en miaulant, elle sourit doucement et la pris dans ses bras, la serrant contre elle malgré les miaulement plaintif qu'elle faisait.. Elle l'a posa sur le bureau et alla prendre une douche, ce n'est pas parce que il est tard qu'elle doit se coucher dans un lit propre en aillant le corps sale.. De plus cela lui fit du bien pour l'aider à avoir les idées à nouveau claires... Elle se coucha dans des vêtements propres... Elle ne supportait absolument pas la saleté depuis toute petite..

De l'autre côté Tim alla faire sa ronde pour voir si tout le monde était bien couché, avant de retourner à sa chambre, lui se coucha directement, il n'est pas maniaque contrairement à Hackie. Il se laissa tomber sur le lit avant de se relevé aussi tôt, une souris morte était sur le lit, Calinou arriva en roucoulant joyeusement vers son maître.. Il grogna et gronda Calinou avant d'aller nettoyer tout ça, il pris finalement une douche, il resta un instant nue dans sa douche, pensant à voix haute, l'erreur qu'il venait de faire..

< pourquoi j'ai fais ça ?.. Ce n'est pas elle que tu aimes Tim.. Reprend toi... >

Tout était confus dans sa tête, absolument tout.. Il repensait à cette petite partie de Hackie, il comprenait pas vraiment pourquoi elle était là, maintenant avec eux, pourquoi ils l'ont elle, mais pourquoi elle n'était plus avec ses parents pendant qu'ils mouraient. Tout un coup il repris  conscience d'une chose. L'homme qui les avait dit à Hackie, que seuls Marina et François, n'étaient plus de se monde.. Il sorti de la douche, s'habilla et alla voit le Slender. Il a besoin de repos pour ce qu'il veut faire...

Ouf.. Cette partie est très complexe... Ne comprenez-vous pas ? Tim n'aime pas Hackie.. Mais quelqu'un d'autres ici.. Vous allez tous me dire, c'est Kate c'est la seule autre. Et je vous ris dessus.. Car vous vous limitez.. Être bi, veux dire aimé deux type de sexe.. Pan veut dire aimer tout, homme, femme, trans.. Hackie tombe lentement amoureuse de cette homme, mais va avoir le cœur brisé et aura son véritable amour qui était bien plus proche que l'on ne le pense.. Quand à Tim.. Je vous laisses vous amusez à devenez, car toutes réponse est fausse..

Hackill you ( Hackie ) Proxies OCWo Geschichten leben. Entdecke jetzt