Chapitre 1

14 1 0
                                    

Par ou commençais ? et si on commençait par le début ? Mais quel début ? Une naissance ? Le début de la fin ? Ou la mort ?.. Un début n'hésite pas, m'a dit une jeune fille... Une jeune fille, cet jeune fille... Qui depuis est disparu, sa maison vide, son chat disparu, son chien retrouver mort dans la maison... Ses parents et son cousin ne savent aucunement ou elle pourrait se trouver, tout est là, comme si elle n'était jamais partie, seulement pour aller à son travail.. Elle était fleuriste, elle adorait les fleurs. Son physique était très étrange pour une fleuriste, ses cheveux noir, ses yeux différents, un bleu, un gris, un visage fin et beau, des amis toujours là pour elle, depuis des années c'était comme ça, elle était toujours là pour, la même chose pour eux... Ça y est ? C'est le début que vous voulez ? Une histoire simple, une fille simple, avec des amis simple ? Ou voulez vous savoir ce qu'elle était derrière tout ça ? Tout, absolument tout, connaître tout d'elle sans même savoir pourquoi elle est plus ici ? Toutes ses choses horribles, touts les malheureux qu'elle a eu, tout cela vous voulez savoir tels les voyeurs que vous êtes?.. Alors très bien, vous allez savoir les raisons de cette disparition... Mais avant tout, je vous pris de ne pas juger cette pauvre fille.. Elle n'a absolument rien voulu de ça, elle n'a jamais voulu faire se genre de chose, ce n'est rien que de la défense et rien de plus ! Très bien... Vous avez gagné...

< pourquoi je ne suis pas venue plus tôt > dit-elle en pleurant.

Elle pleurait le malheur de se monde, se monde qui a été atroce avec elle si vite et trop fort. Elle avait accepté de suivre cette homme, de devenir une chose lui appartenant. Elle pleurait au milieu du chemin face à son collègue, il était finalement venus pour rien, il l'a finalement vue en faiblesse elle qui se battait temps pour ne pas les montrer, mais cette fois-ci, elle ne pouvait pas, elle avait éclaté en sanglots seulement à quelques pas de la maison de ses parents. L'homme était grand, des cheveux et des yeux marrons, manteau noir ouvert montrant une chemise rouge à carreaux et un pantalon noir, il la regardait et s'approchant doucement d'elle pour la prendre dans ses bras et la réconforté... Il parla à voix basse :

< Hackie, je suis désolé que cela t'arrive.. Nous devrions rentrer maintenant, et nous pourrons parler au chaud et, je l'espère en priver.. D'accord Hack' ?
- O-oui... >

Elle était un peu perturbé par se surnom, lui qui ne donne aucun surnom au autre mis a part Brian. Elle n'allait pas a s'en plaindre, lui qui est très gentil avec elle, surement par pitié le faisait-il, mais elle ne le sais pas et ne veux pas le savoir, si c'était pour savoir une vérité horrible qui peut la blesser alors elle ne voudrais pas savoir pourquoi et comment cette idée de l'aider elle lui passe en tête a Tim. Après tout, peut-être parce que elle n'est que la seule femme présente et proches d'eux, il y a Kate une autre femme au même rang qu'elle mais elle n'est pas dans leurs maison mais ailleurs dans une autre maison plus proche de son lieux de travail. Hackie est une juste simple fille au même rang de Tim, Brian, Tom, Toby, Jay et plus encore.. Se ne sont que des hommes, elle est comme pris au piège par des hommes, des hommes partout dans la maison qu'isl habitent! Ou plutôt la maison ou ils se reposent. Chacun sa chambre, sauf pour Toby qui fait cohabitation avec Jay, ils ne s'entendent plus très bien depuis. Elle pensait a tout et a rien, puis ils finissaient par arriver a leurs chez eux. il ouvrit la porte et monta vite avec elle dans sa chambre a elle, il savait que dedans ils seraient tranquille et pourrait l'écouter sans interruption. Il entra dans la chambre de Hackie, elle était bien propre, tout est parfaitement ranger a leurs place, une petite étagère de peluche dont une sur son lit pourpre, c'était celle qu'elle avait reçut quelque jours plus tôt, le 12 décembre. Cela faisait aussi exactement 9 mois qu'elle était présente. Tim s'en souvenait et les souvenirs de cette journée lui revint, leurs chef, le Slender leurs avait demander a l'arrivait de Hackie de s'occupait d'elle et de l'aider a s'intégrait, elle faisait maintenant partie de la famille et se devait d'être considérais comme tels. Il regarda les photos sur le bureau et sa faux sur le coté, une grande faux avec ainsi deux dagues et des patins a glaces qui ont était récemment utilisait, sur le bureau son chat était allongé en boule se reposant, Hackie s'approcha du chat et la pris dans ses bras en soupirant, le chat ouvrit doucement les yeux et regarda sa maitresse, elle miaula tristement et peinement tellement elle était fatigué, les yeux bleus diamond regardait Hackie et Tim. Elle parla:

< Désolé Milkie mais j'ai besoin du bureau..
- Elle est toujours sur le bureau, n'est-ce pas ?
- Oui, c'est son coin de repos, pourtant elle a son panier.. Encore merci d'avoir aider a la retrouver, elle tiens au moins compagnie a Calinou, il t'a choisi comme maitre après tout.. >

Il disait rien sur cette phrase, seulement une grimace en réponse, il s'assit alors sur le lit pendant qu'elle s'assayait sur sa chaise, posant Milkie le chat sur ses genoux, et se mis en face de Tim, lui montrant son carnet, enfin, plutôt qu'elle le tendait pour qu'il le prenne, ce qu'il fit. Il ouvrit les première page , il s'agit d'un début de journal intime. Elle le regardait et dis en regardant Milkie:

< désolé de te dire ça mais, tu vas devoir attendre avant de lire. C'est le moment ou Slender commençait a me rendre folle...
- Le moment ? Ah oui... Je me rappelle, on étaient pratiquement tous a tentait de te récupéré..
- Tu es rentré chez moi par effraction...
- Je suis désolé de ça..
- Brian a pas arrêter de prendre des photos de moi et de tous mes amis... Jay venais tout les jours a mon travail, Toby m'attendait a chaque fin de rue pour se battre... Tom... Je ne préfère pas en parler... vous étiez tous contre moi..
- Je te rappelle la règle des proxies ? Obéir et agir sans enfreindre la demande.. Nous avions pas eu le choix.. Et toit non plus, on aurait fini par tuer ton chat aussi..
- Arrête... >

Les larmes lui montaient a nouveau aux yeux, elle ne voulait qu'il lui rappelle la mort de Jack son husky que Toby a froidement assassiné devant elle dans son salon. Elle croit que c'était ça qui l'a fait pété un plomb et a accepter de venir avec eux.. Aussi a cause des dégats qu'elle avait infligé a Toby, le pauvre est rester au lit pendant une semaine, ce n'était pas  beau a voir.. Elle soupirait en essuyant ses yeux et le regardait a nouveau.

<Je vais te dire comment ça se fait que je soit la et surtout les raisons qui m'ont pousser a faire ça.. Ne le dis a personne je t'en pris...
- Oui bien sur.. >

Elle soupirait encore une fois et lui raconta... Absolument TOUT.. Tout ce que vous voulez savoir, tout ce que vous attendiez depuis le début. Qu'elle pauvre fille qui est prise pour une victime dès le premier chapitre, une fille qui se confesse par faiblesse, une pauvre fille qui au début n'avait rien demander.. Tim était rien que leurs faux supérieure, celui qui prend soin de ses collègues tout en restant professionnel. Il a l'habitude d'aidé ses camarades, c'est comme le grand frère de cette famille dont Hackie serait la dernière mais aussi la plus jeune. Du haut de ses 19 ans, elle n'est rien d'autre qu'une enfant prise au piège, mais elle ne le montre pas, elle ne le montre jamais, elle se montre donc mature, adulte et sage, élégante, timide mais silencieuse. Protectrice, a l'attention et prête a aider. Comment a-t-elle fait pour arriver dans cette " asile " de meurtrier vous allez encore me dire.. Patience.. Patience.. Pour le moment installer vous, attendez, lisez et examinez.. Vous trouverez plus vite que prévues la réponse..

Suite dans le Chapitre 2


CREDIT BONJOUR :)

Alors oui, TombShakers ne m'appartient pas mais a cette gentille madame :) Merci a elle encore pour avoir accepter :D
Et oui vous pouvez venir me taper pour mes fautes, et les liens '-' et tout surtout mdr...

Liens de l'histoire de Tom parce que elle est génial :

https://www.wattpad.com/694519716-tomb-shaker-origine-termin%C3%A9e-chapitre-1-naissance

DOUBLE PS:

Je fais ça dans mon salon, seule, la porte fermer avec ma playlist de meme et tribute de Creepy avec principalement les proxies.. Je ne vous dis pas que je flippe quand j'entends un tout petit bruit de poignée * rire jaune * Peut-être qu'ils sont la pas content que je fasse cette OC trop proche d'eux ? e-ê

( voici une photo, peut-être que mes chinchillas font le bruit et c'est ça qui me fait flipper '-')

( voici une photo, peut-être que mes chinchillas font le bruit et c'est ça qui me fait flipper '-')

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Hackill you ( Hackie ) Proxies OCWhere stories live. Discover now