Étoile Filante

91 9 3
                                    

Douce musique du soir, je suis allongé sur l'herbe, Elle à côté de moi, sa main dans la mienne, on regarde le ciel, on quitte la terre...

Un bloc de poussière et de glace passe au dessus de nos têtes, sa traînée s'illumine...il disparaît...on aurait dit un rêve

Les étoiles nous apparaissent aussi vieilles que l'Univers, je me demande alors pourquoi nous sommes sur Terre. Nous ne sommes rien, comparé à Elles, seulement de la poussière, et pourtant ma réponse...était au bout de mes doigts, sur Terre

Je penche ma tête, ces étoiles qu'Elle regarde, je les ai déjà vu mile fois, mais sait Elle que ses yeux, sont aussi beaux que le ciel, et qu'il y a plus d'atomes à observer dans ses yeux, que d'étoiles dans l'Univers ?

Je mets ma main sur sa joue, Elle penche la tête, on ferme nos yeux et nos lèvres se touchent, s'embrassent, 1,2,3 secondes.. le temps s'arrête, n'existe plus, sous cette nuit étoilée. Nous sommes les maîtres de nos vies, nous pouvons faire passer le temps, le contrôler.

Ce baiser est un Big Bang amoureux, sous le regard du Ciel, de ce qui nous a créé. Je sens ma respiration s'accélérer, mon corps se réchauffer en cette nuit de juillet.

On s'embrasse dans l'obscurité, plus beaux que deux étoiles dans un système binaire...et pourtant, rien n'est censé être plus beau dans l'Univers.

Ta respiration s'accélère aussi, je t'embrasse en te chuchotant:

" Si je ne devais retenir qu'un instant de ma vie, je voudrai que cela soit celui-ci. Tu es la raison pour laquelle la nuit est belle ce soir, la lumière qui me guide et me réchauffe. Je suis content d'être ton petit copain, car je ne dois pas être toujours facile au quotidien. Certaines personnes disent qu'on ne peut pas vivre sans aimer, et moi je ne peux pas imaginer vivre sans toi. Je t'aime mon étoile filante"




Nébuleuse de verre Where stories live. Discover now