17 - Un jeu dangereux (Partie 2)

4.7K 216 8
                                    

La soirée était maintenant bien avancée et Léa n'avait pas arrêté de tourner autour de Camille, essayant de la provoquer et de lui faire perdre la tête, ce qu'elle avait partiellement réussit à faire.

- Chérie, je suis fatiguée, on rentre ?

- S'il te plait Camille, encore une petite heure, je voulais absolument voir ce concert, répondit Agustina.

Pendant que le couple discutait, Alice et Chloé en profitèrent pour s'approcher de Léa, qui se dandinait tranquillement au rythme de la musique, les yeux sur la scène.

- Dis donc toi, tu n'aurais pas quelque chose à nous dire ? Annonça Alice.

Léa tourna la tête, surprise, vers ses deux meilleures amies.

- Euh... Non ?

- Qu'est-ce que tu fais avec Camille ? Ajouta Chloé.

- Mais rien ! Qu'est-ce qu'il vous prend à toutes les deux ?!

- Il nous prend qu'on voit qu'il se passe quelque chose dans ta tête, et qu'on ne veut pas te ramasser à la petite cuillère comme la dernière fois qu'une petite métisse était concernée !

- Pfff, mais n'importe quoi. Arrêtez un peu de vous faire des films et venez plutôt danser.

Ne laissant pas ses amies répondre, Léa s'avança encore un peu plus vers la scène et commença à danser avec plus de ferveur. Elle fut rejoint quelques secondes plus tard par Alice et Chloé qui, n'abandonnant pas l'idée de lui faire cracher le morceau, avaient décidé d'attendre encore un peu. Agustina ne tarda pas à les rejoindre, ainsi que Camille, qui essayait de rester le plus loin possible de son amie d'enfance. Mais cette dernière ne l'entendait pas de cette oreille. Elle se rapprocha imperceptiblement d'elle, tellement discrètement que même la principale concernée ne s'en rendit pas compte.

Lorsque soudain, elle sentit une main frôler la sienne. Toute son échine fut parcourue d'une puissante vague de frissons, ce que ne manqua pas de remarquer Léa. Le sourire aux lèvres, elle attira doucement son amie, de sorte qu'elles soient toutes les deux derrières leurs amies. Léa commença à danser sensuellement aux côtés d'une Camille bouche bée. Son corps ondulait au rythme des violons et des contrebasses du morceau de country qui passait à ce moment-là. Les mouvements de son bassin lui donnèrent soudain chaud, elle avait envie de poser ses mains sur ces reins qui n'appelaient qu'elle. Incapable de faire un seul geste, elle ne pouvait que regarder son amie qui tournait autour d'elle, dansant toujours, la frôlant au passage et, surtout, la regardant dans les yeux, un sourire malicieux sur les lèvres. Soudainement, c'est comme si la musique ambiante et les gens alentours disparaissaient, seule résonnait dans la tête de Camille une mélodie aussi belle que mélancolique. Les mouvements de l'objet de son désir étaient maintenant au ralenti, suivant le rythme de la musique qu'elle avait dans la tête. Elle ne put plus supporter cette vision, ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes, laissant au passage couler une unique larme sur son visage. Elle ne rouvrit pas les yeux lorsqu'elle sentit un pouce s'écraser sur sa joue, essuyant sa tristesse. Ce fut ensuite une main entière qu'elle sentit tout contre sa nuque, elle ouvrit doucement les yeux et se figea en constatant l'infinie douceur qu'elle décelait dans le regard de son amie.

- Je suis désolée...

Camille ne répondit pas et attrapa doucement sa main, la conduisant un peu plus loin, dans un endroit excentré de la foule. Elle ne lâcha pas le regard noisette une seule seconde et en arrivant, posa son autre main sur le visage qu'elle aimait tant regarder. Elle put redécouvrir la texture de sa peau, douce et chaude. Son visage s'avançait sans qu'elle ne s'en rende compte, trop absorbée par la vision qui s'offrait à elle.

Où étais tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant