V

212 10 7
                                    

Un titan sortit de nul part saute sur Sana et Chaï. Celle-ci hurle de surprise , le titan où plutôt le déviant pose Chaï en hauteur et combat Sana.

<< Petra , va rejoindre Chaï , Erd et Auruo , vous allez prévenir Erwin . Gunta , regarde si il n'y a pas d'autres titans aux alentours , tue les en cas de besoin , je m'occupe de celui-ci. ordonnais-je à mon escouade.

- Caporal-chef ! s'exclame Petra avec un regard qui voulait tout dire.

- Magnez-vous !>> crie Auruo avant de se mordre la langue et partir.

Le titan fait la taille de Sana donc à peu près 10 mètre. J'observe chaque détail qui pourrait m'aider et je passe à l'action.

°°°

J'obéis au caporal-chef et part chercher cette Chaï , elle est sympa mais un peu trop incompétente à mon goût et assez proche du caporal.  Ayant beaucoup espionner mon supérieur , je sais qu'il vient voir Chaï presque tout les trois jours ,, ce qui est plutôt étonnant étant donner qu'il est agressif avec elle.

Chaï était assis sur le grand cerisier qui était à côté de l'entré de cette grotte. Elle tremble et sanglote légèrement. Je ne dis rien et m'assois à côté d'elle , elle n'est pas prête à combattre encore moins contre ceux qui sont censé être ses amis. Je pose une main sur son épaule.

<< Je comprend pas...Ils sont pas méchants...Ils sont incompris...dit-elle en retenant quelque sanglots.

- Je peux pas te comprendre car je connaît pas les titans de ton point de vue , cela doit être difficile pour toi de faire partie du bataillon d'exploration alors que notre objectif est d'exterminer les titans...

- Tu sais...De ton point de vue aussi , les Titans ont l'air beaucoup plus gentils comme ça , nous avons des avis différent sur les Titans , j'espère pouvoir voir de ton point de vue ce que sont réellement. dis-je avec un petit sourire forcé.

- Je l'espère aussi.>>

Je la laisse souffler quelque minute avant de repartir en bas.

°°°

Ce Titan doit être un déviant ou alors un humain capable de se transformer en Titan comme Eren. Ses long cheveux blond , ses yeux , son nez atroce...Putain , c'est Annie ! Je vois mon escouade arriver rapidement.

<< Ce Titan est contrôler par Annie Leonhardt ! Attirez-là le plus possible dans la forêt aux arbres géants ! Je reste avec Sana et Chaï et que l'un de vous prévienne le Major !

- Aye !>> disent-ils tous en cœur. 

Chaï tremble légèrement paniquer , je lui donne une tape sur l'épaule.

<< Bienvenue dans notre réalité de merde , maintenant si on pouvait rentrer pour éviter de perdre du temps.

- Sana , ouvre la porte s'il te plaît.

- D'accord. Toi et nain , reculer.>>

Elle peut parler !? Elle parle de ma taille mais Chaï n'est pas mieux.En deux temps trois mouvements , Sana était déjà rentrer dans la grotte. Je fais avancer les cheveux et les charrette dans cette immense maison suivie de près par Chaï qui retrouve le sourire.

L'endroit est assez propre , c'est plutôt bien aménagé. Je pensais que se serais beaucoup plus crade avec deux Titans. Il y a un grand tronc dans un coin surement celui du cerisier à l'extérieur , une branche solide maintient deux balançoires , une toute petite sûrement quand la rose était plus petite car l'autre est parfaite pour sa taille. Cela devait être une scène plutôt mignonne de la voir jouer de la balançoire. Je retrouve mes esprits quand j'entends Chaï fouillait partout et mettre différentes choses dans les charrettes. 

<< Sana , va mettre toute nos provisions dans les charrettes , ils en auront besoin et nous aussi. Livaï , il y a ma chambre la-bas , peut-tu aller prendre mes affaires et tout ce que tu juges bon de prendre , s'il te plaît ?

- Tch.>>

Je me dirige vers une autre pièce qui doit être sa chambre.  Un hamac de grande feuille représente son lit et quelque babioles traîne dessus ou en dessous. Une armoire en bonne état se trouve à ma droite , je l'ouvre et découvre avec grand étonnement qu'elle a pas mal de vêtement et très bien rangé. Soit elle est maniaque soit se sont ses Titans qui s'occupe du linge. A vrai dire , je devrais plutôt fermer ma gueule étant donner que ma baraque était très propre malgré le fait que je vivais dans les bas-fond. Bref , je prends quelque vêtement et tout ses sous-vêtement. J 'embarque sa peluche , cartes , bouquins , matériaux pouvant être utiles , en bref , le strict minimum. Je reviens dans la grande salle et mets tout dans la troisième et dernière charrette.

<< Tu prends pas de sac ? demandais-je

-Pourquoi faire ? 

- Ils vont certainement fouiller dans les charrettes voir si il y a quelque chose d'interressant et ça m'étonnerai que tu acceptes qui regarde ça ?>> dis-je en lui jetant ses sous-vêtement à la gueule.

Elle rougit légèrement avant de repartir dans sa chambre.  Sana me regarde avec un regard des plus noir que j'ignore totalement.


C'est pas un Titan qui va me faire une leçon de moral.








Howdy !

J'espère que ce chapitre t'as plu !

Désolée d'avoir été absente mais j'ai eu quelque problème et je n'avais pas le temps d'écrire quoi que ce soit.

Bref,  on s'en fout et on se retrouve dans quelque temps pour un nouveau chapitre.
Je te fais des gros...






BEUZZZZZZOUS


Dead eyes
2019/06/15


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au delà de nos apparences... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant