IV

180 10 18
                                    

<< Alors , Chaï , tu es contente de retourner chez toi ? me demande Eren.

- Ouais mais ce sera la dernière fois , je suppose. >>dis-je , un peu triste.

Je suis dans le bataillon depuis plus d'une semaine , le Major Erwin voulait que je sache d'abord guider un cheval et que je connaisse les bases de l'équipement tridimensionnelle pour que je puisse sortir des murs , ce qui totalement absurde puisse que j'ai toujours vécu en dehors des murs. J'ai fait la connaissance des amis d'Eren , Armin et Mikasa , ils sont très sympa mais ils sont plutôt jeune , ils m'apprennent ce que je dois savoir sur la civilisation et comment je dois me comporter ect...Livaï a pris l'habitude de venir tout les quatre jours pour s'occuper de ma tresse. Et je rends visite tous les jours à Sana et Quimby , ça m'énerve de ne pas les savoir libre. J'aimerais tellement qu'ils puissent venir avec nous dans notre chez nous.

<< Dit , Conny , tu crois que le Major Erwin voudrait bien que Sana et Quimby viennent avec nous ? demandais-je avec une lueur d'espoir dans les yeux.

- Heu...J'sais pas mais demande quand même. répond-il.

- Le Major est à l'écurie avec le Caporal-chef Livaï et Hanji , ils prennent soin de leurs chevaux avant de partir. J'espère pour toi qu'il acceptera. ajoute Christa , d'un sourire rassurant

- Croisez les doigts pour moi !>> dis-je en courant vers les écuries.

J'aperçois le Major Erwin entrain de discuter avec Hanji tandis que Livaï  étais plus loin entrain de brosser son cheval. Je me dirige vers le Major et fais le salut militaire.

<< Alors, Chaï , prête pour le grand départ ? 

- Oui,  Major mais j'ai quelque chose de très particulier à vous demandez...

- La Major a déjà une femme si tu n'étais pas au courantTu n'as aucune chance.  lance Livaï en brossant son cheval.

- Ça n'a aucun rapport avec ça !  m'exclamais-je gênée.

- Je t'écoute. 

- Alors voilà comme vous le savez je vivais avec Sana et Quimby et je suis un peu triste que- dis-je avant de me faire couper la parole.

- Accouche !  On a pas que ça à faire ! répond Livaï.

- Est-ce que Sana et Quimby peuvent venir avec nous,  s'il vous plait ?  demandais-je rapidement.

- Oh OUIIIIII,  ce serait une bonne idée !  hurle Hanji.

- Plutôt vivre dans une maison crade pendant une semaine que de partir en exploration avec des Titans.  lance sèchement Livaï.

- As-tu des arguments pour que j'accepte ?  Si c'est le cas je veux bien les entendre.

- Sana et Quimby seront là pour vous protéger face aux autres Titans,  ils sont très redouté par leurs courage et leurs force. Ensuite,  pour rentrer dans notre maison ils faut soulever une pierre énorme et seule Sana peut le faire et puis ça permettra à Hanji de les étudier dans leur habitat naturel. S'il vous plait , ils ne sont pas dangereux , en plus ils sont végétariens. De plus , Quimby pourra vous aidez à récolter de quoi nous nourrir , il aime les fruits et connaît les meilleurs cachette où se trouve les fruits.>> dis-je d'une petite voix pleine d'espoir.

Erwin semble réfléchir et accepte , je sautille de joie suivit de près par Hanji.

<< Mais qu'on soit bien clair , si ils deviennent incontrôlable nous serons dans l'obligation de les tuer , je me suis fais comprendre ? demande Erwin.

- Aye ! Si vous trouvez que leurs comportement est étrange , veuillez me prévenir pour vous informez si c'est normal ou non. m'exclamais-je.

- Tch.>>

..........................................................................................

Nous ne sommes plus très loin de la "maison" de l'autre larve. J'arrive pas à croire que je me fais escorter par deux putains de Titans. 

<< Nous ne sommes plus très loin ! Il faut juste contourner la forêt et on y est , n'utilisez pas l'équipement tridimensionnelle , les Titans sont très sensible à ce genre de bruit , c'est pour ça qu'ils vous attaque ! explique Chaï.

- On a pas d'autre à recevoir d'une gamine comme toi. dis-je à moi-même.

- Escouade Livaï ! Accompagnez Sana et Chaï vers leurs habitat ! Les autres , nous suivons Quimby pour la récolte des vivres !>> annonce Erwin.

Nous nous exécutons et nous suivons Sana et Chaï. Nous étions pratiquement arrivés mais évidemment tout ne ce passe pas comme prévu à notre plus grand malheur...












Howdy !

Alors ce chapitre t'as plu ?

Que va-t-il ce passer ?

Sana et Quimby vont s'en sortir indemne ?




Sur ceux je te laisse...






Kiss !



Dead eyes
16/04/2019

Au delà de nos apparences... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant