Chapitre 2

1.3K 53 38
                                    

Stiles : Non je m'étais endormi dans mon canapé...

Scott : Je t'en pris assis toi, tu es ici chez toi.

Stiles : Merci...

Les deux garçons allèrent dans la cuisine pour déguster le repas fait par Mme McCall. Scott sorti le plat du four et mis deux assiettes sur le comptoir ainsi que des couverts. Ils se servirent et les deux hommes commencèrent à manger en silence.

Des petits pas dans les escaliers les sortirent du mutisme dans lequel ils étaient plongés. C'était Aiden.

Aiden : Mes papas ?

Stiles : Coucou chéri.

Scott : Tu as fais un cauchemar mon ange ?

Aiden : Non, d'ai pain.

Scott : Viens mamie a fait des lasagnes.

Aiden : Yasanes ?

Scott : C'est ce que j'ai dit mon coeur.

Aiden : Papa Stiles que toi faire ici ?

Stiles : J'ai fait un cauchemar bébé.

Aiden : Comme bébé moi parfois ?

Stiles : Tout à fais.

Stiles se leva et pris Aiden dans ses bras. Scott lui embrassa la joue et continua de prendre son repas. Stiles monta à l'étage et alla coucher Aiden dans son petit lit dans sa chambre. Il l'embrassa puis retourna voir Scott en bas.

Stiles : Je pense qu'il est temps que je parte.

Scott se leva précipitamment et rejoignit Stiles dans l'entrée.

Scott : Tu peux rester si tu veux ?

Stiles : Non je pense que-

Mais Stiles ne put finir que Scott l'embrassa. Au début Stiles avait encore cette force pour repousser Scott puis doucement il se détendit. C'est Scott lui-même qui se détache.

Scott : Ça te manque pas ce genre de chose ?

Stiles : Non.

Stiles se lève prend ses affaires et quitte la pièce ainsi que la maison. Scott s'affale sur le canapé et souffle.

Scott : Merde.

Stiles démarra sa jeep et retourna chez lui, l'esprit totalement retourné à ces souvenirs du passé. Et c'est là que Scott se mit à regretter l'époque pendant la grossesse de Stiles.

Quelques années plus tôt
Debut du 3ème mois de grossesse.

Stiles avait annoncé à Scott sa grossesse il y a 1 mois, soit deux semaines après l'avoir lui-même appris. Et depuis Scott extrêmement attentionné, il continuait les cours même si il préférait rester avec Stiles et le bébé dans son ventre.

Ce soir ne fit pas exception à la règle, Scott rendit visite à Stiles directement après les cours.

Scott : Stiles ! Je suis de retour ! T'es en haut ?!

Ne recevant aucune réponse, Scott est monté à l'étage légèrement inquiet. Il a doucement ouvert la porte et put voir Stiles endormi sur son lit, un livre sur la poitrine, un T-shirt appartenant sûrement à Scott et un bas de pyjama à carreaux. Le T-shirt malgré sa grande taille remontait un peu tant Stiles bougeait, ce qui permettait à Scott de voir la petite bosse contenant leur bébé.

Scott s'approcha du lit et pris le livre pour le déposer sur la table de chevet qui se trouve être un amas de vêtements probablement sale. Scott s'apprête à sortir quand Stiles ouvre les yeux.

Stiles : Reste.

Scott se retourne et observe le visage de Stiles. Stiles lui souris et pose une main sur son ventre. Scott s'approche du lit alors que Stiles se recule pour lui faire de ma place. Scott pose sa tête sur le coussin et les deux se regardent dans les yeux avant de sourire. Scott caresse délicatement le ventre de Stiles sous sa chemise.

Scott : J'entends son coeur.

Stiles : Tu peux ?

Scott : Wow.

Stiles : Oh mon dieu.

Des larmes de joie coulent des yeux whisky de Stiles. Il se cale dans les bras puissants de Scott et reprend ses sanglots en calme. Scott embrasse sa tête et souris à s'en défaire la mâchoire.

Scott : Je t'aime.

Stiles : M'aussi. Je t'aime très fort.

Scott reserra sa prise sur lui alors que Stiles l'embrassait langoureusement. Doucement les mains de Stiles se déplacèrent sur sa nuque et il commença à se mettre à califourchon sur lui. Scott attrapa sa mâchoire et la parsème de baisers humide et chaud. Stiles glisse ses mains sous la chemise de Scott et tire dessus, signe que Scott a encore trop de tissus sur lui. (WARNING : léger lemon) Scott caresse le ventre de Stiles avant de l'attraper par les hanches et de le plaquer contre le lit de façon à ce qu'il soit au-dessus. Il embrassait Stiles alors qu'il avait ses mains sur ses cuisses qui était autour de sa taille. Scott prit le lacets du pyjama de Stiles et enleva son pantalon à carreaux. Stiles enlève ensuite de lui-même son haut. Scott est à genoux et Stiles se met aussi dans cette position pour être juste en face de Scott.

Ce n'était pas la première dois maintenant que les deux couches ensemble et pourtant à chaque fois on dirait qu'ils se redécouvrent. Qu'ils réapprennent le corps de chacun, cherchent à en comprendre chaque partie et à aimer chaque parcelles de peau.

Stiles agrippe la boucle de ceinture de Scott et la défait. Le bruit produit par le boucle a cette tendance à excité Stiles, alors Scott en met tout le temps à présent depuis qu'il connait cette petite chose particulièrement apprécié de son amant. Stiles la retire et embrasse les abdos de Scott, sa langue sorti il trace un chemin jusqu'à la ligne de poil de Scott menant à son plus précieux atout. Stiles poussa Scott en arrière ce qui le fit allongé. Stiles descendit le pantalon de Scott alors que celui-ci frémissait d'impatience.

Stiles caressa les attributs de Scott a travers le tissu de son caleçon quand la porte s'ouvre d'un coup faisant sursauter les deux garçons. (Fin du léger lemon)

Stiles : Merde papa tu peux pas toquer ?!

Sheriff Stilinski : Pardon pardon pardon !

Le sheriff sort immédiatement en claquant la porte.

Sheriff Stilinski : Pardon !

Stiles souffla avant de se lever et de remettre ses vêtements. Scott se leva aussi et s'approcha de Stiles.

Scott : Hey.

Il prit le fin visage pâle de l'autre garçon et le tourna vers lui. Il l'embrassa d'un baiser chaste puis lui souris, chose qui redonna aussitôt le sourire à Stiles. Scott lui caressa la joue avant de prendre un short à lui dans un tiroir de Stiles puis rejoignit son amant au lit. Stiles avait revêtit son pyjama et était maintenant collé, de nouveau, aux corps de Scott. Stiles caressait son ventre alors que Scott toucher ses cheveux, y passait sa main dedans et en dehors.

Scott : C'est un signe qu'il faut que tu dormes.

Stiles : Mouais, t'as peut-être pas tort.

Stiles pris un coussin et le mis contre le torse de Scott et il posa sa tête dessus ce qui fit rire Scott.

Scott : Bonne nuit Stiles.

Stiles : Bonne nuit...

Un enfant /ScilesWhere stories live. Discover now