Chapitre 25 :

5.4K 246 48
                                    

26 Octobre 1991, la maison des Black.

Toute la famille était réunie dans le salon vert, et l'air bien connu de Satisfaction des Rolling Stones se faisait entendre en fond. Andromeda discutait tranquillement avec Sigrun et Ravenna, tandis que Ted et Regulus discutaient de leur côté. Cassiopée était avec son frère, son père et sa cousine Nymphadora et les quatre rigolaient beaucoup. Nymphadora racontait sa dernière mission et le moment magnifique où elle était tombée et s'était fait remarqué par les sorciers qu'elle suivait. Elle avait alors décidé de tous les Stupéfixier et les avait ramenés au bureau des Aurors. Rufus Scrimgeour, son patron, lui avait donc crié dessus. Mais Thonks semblait bien s'en moquer des cris de son patron, car elle avait un grand sourire en racontant l'anecdote et confia qu'elle avait impressionné tous les Aurors du bureau et qu'ils avaient tous arrêté de l'appeler Nymphadora pour rigoler.

- Pourquoi il faut toujours que tu te mettes dans des situations pas possibles ? Demanda Sirius amusé.

- Faut croire que j'ai pris trop exemple sur toi, dit Thonks avec un grand sourire, tu n'aurais jamais du me raconter tes histoires à Poudlard.

- Tu nous les racontes papa ? Demanda Cassiopée.

- Peut être un jour, répondit Sirius en se tournant vers sa fille, mais pas tout de suite, ça m'étonnerait que maman soit d'accord, elle penserait que je vous donnerais de mauvaises idées.

- Comme si Cassiopée avait besoin de ça, ricana Alphard, maman a été convoqué en Septembre par rapport au comportement de Cassiopée !

Sirius se tourna vers Cassiopée en arquant un sourcil. Sa fille jeta un regard noir à son frère puis se tourna vers lui en lui faisant un grand sourire. Sirius ne put s'empêcher de sourire, sa fille avait exactement le même sourire que lui et celui qu'elle avait en ce moment, annonçait clairement qu'elle avait fait une bêtise et qu'elle en était fière.

- Franchement, je ne vois pas pourquoi ils l'ont convoqué, commença t elle, les jumeaux Weasley font bien pire et jamais leurs parents ont été convoqué, enfin bref, c'est le professeur McGonagall qui l'a convoqué, pour parler du tout petit accident contre Draco Malfoy.

- Ah oui, le fils de Lucius et Cissy, j'avais oublié qu'ils avaient un fils du même âge que toi, dit Sirius.

- Ben il est pénible ! Râla Cassiopée, et il a une tête de fouine, se mêle de ce qui ne le regarde pas et monsieur est fier car il a soi-disant le sang pur ! J'ai envie de le frapper quand je le croise !

- Oui, les Malfoy font cet effet aux Black, va savoir ce que ma cousine lui a trouvé à Lucius, dit amusé Sirius, et donc ? Tu l'as frappé ?

- Non, répondit Cassiopée, j'étais avec Harry, Neville, Ron et Hermione, on discutait et là, cet idiot est arrivé, avec ses deux gardes du corps plus débiles que des pieds et il a commencé à me provoquer ! J'ai donc répondu, et Harry et Ron m'ont, comment dire ? Ils ont voulu me défendre, et Neville aussi, donc Draco s'est un peu dégonflé puis il s'est tourné vers Hermione et a commencé à l'insulter de Sang de Bourbe, puis il a insulté sa mère de Sang de Bourbe, Harry n'était vraiment pas content, mais j'ai été plus rapide et je lui ai jeté le sort de Crache Limace.

- Tu as bien fait, Sang de Bourbe, c'est vraiment n'importe quoi, la pureté du sang n'existe pas, un sang n'est pas plus pur qu'un autre, dit sérieusement Sirius, par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi il a traité de Sang de Bourbe cette Hermione et aussi sa mère ?

- Oh ! Car Hermione a été adopté, répondit Cassiopée, par les parents d'Harry, ses parents ont été tué par Bellatrix Lestrange.

- Pourquoi je ne suis pas étonné ? Demanda Sirius.

La Famille du SinistrosOnde histórias criam vida. Descubra agora