TWENTY ONE | the end

985 89 73
                                    

MYSTICAL
TWENTY ONE | the end
( jumpsuit - twenty one pilots. )
NDA — c'est le dernier chapitre jpp T.T
Il est plus long que les autres alors voilà, c'était pour vous prévenir, en espérant que ça vous plaira.

TIl est plus long que les autres alors voilà, c'était pour vous prévenir, en espérant que ça vous plaira

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

STEVE ROGERS SE SENTAIT faible, inutile. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça, qu'il n'avait pas eu ce sentiment de tel détresse.

La puissance qu'il sentait dans ses veines il y a encore quelques secondes avait disparue comme si elle n'avait jamais été là. Il sentait déjà la fatigue le submerger et la difficulté à respirer le prendre. L'asthme avait toujours été un problème pour lui lorsqu'il était jeune, et lorsqu'il avait reçu le sérum il avait été plus que soulager de s'en débarrasser.

Il avait l'impression de se retrouver à Brooklyn, dans les années 40, lorsqu'il n'était pas plus haut que trois pommes et qu'il se battait avec qui le voulait bien, malgré sa musculature ridicule.

Les autres personnes présentes semblaient choquées, confuses, alors que Thanos souriait grandement, brandissant son gant.

Le désormais petit et chétif Steve tourna la tête sur le côté avec hésitation pour croiser le regard de la gamine qu'il aimait déjà beaucoup trop.

Il était impuissant, si impuissant. Et le regard désespéré qu'elle lui lançait le faisait se sentir si faible. La protéger était sa priorité, et pourtant, il ne semblait plus pouvoir s'acquitter de cette tâche.

Steve voyait l'émotion dans ses yeux et l'inquiétude prendre possession de son regard. Elle fronçaient les sourcils et pouvait voir qu'elle commençait à être en colère.

Il ne l'avait pas remarqué, mais les autres membres de l'équipe avaient recommencé à se battre et Tony l'invitait à se mettre sur le côté, un air désolé sur le visage.

Steve sentait les larmes lui brûler les yeux et baissa la tête. Jamais il n'aurait cru avoir à revivre ça. Il n'avait pas honte de sa véritable apparence, de celui qu'il était réellement sous ce tas de muscles, mais y penser et le revivre étaient deux choses tout à fait différentes.

Osiris, de son côté, bouillonnait de l'intérieur. Ce Thanos lui avait prit ses parents, avait prit la moitié de l'univers, et il se permettait de faire du mal à son ami.

« - F.R.I.D.A.Y. me dit que ta chaleur corporelle a augmenté beaucoup trop vite en l'espace de quelques secondes.»

Harley l'avait dit sur le ton de la rigolade, mais le regard que lui lança la jeune fille lui fit bien comprendre qu'elle ne plaisantait pas.

mystical. ( endgame )Where stories live. Discover now