NINE | the nerd

655 81 63
                                    

MYSTICAL
NINE | the nerd
( the dance of the witches — john williams. )
nda — cette musique n'a absolument rien avoir avec le chapitre mais c'est la musique des sorcières de eastweak et du premier trailer de hook et je l'aime d'amour alors n'hésitez pas à l'écouter pour le plaisir de vos oreilles mdrr

 )nda — cette musique n'a absolument rien avoir avec le chapitre mais c'est la musique des sorcières de eastweak et du premier trailer de hook et je l'aime d'amour alors n'hésitez pas à l'écouter pour le plaisir de vos oreilles mdrr

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

OSIRIS N'ÉTAIT DEBOUT QUE depuis trente minutes, mais elle savait déjà que cette journée serait incroyablement étrange.

Pour commencer, elle aurait pu jurer s'être endormie à même le sol aux côtés de Steve la nuit précédente, et pourtant elle s'était réveillée dans son lit. En plus de ça, elle avait l'impression d'avoir dormi incroyablement bien. Ça ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.

Ensuite, elle se dépêcha d'enfiler quelque chose de convenable, rabattu l'éternelle capuche de son pull sur sa tête et parti en quête de la pièce commune. Ce fut un vrai défi étant donné l'étendue du bâtiment. C'était tellement grand qu'elle avait du mal à croire avoir eu un jour un sens de l'orientation. Son manoir était tellement petit comparé à lui.

Après de longues minutes à arpenter les couloirs dans l'espoir de se repérer quelque part et de voir la pièce tant convoitée, elle fut soulagée de la trouver.

Steve, Pepper, Bruce, Rhodes et Natasha étaient déjà là. Les autres devaient probablement encore dormir. Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle se dirigea directement vers eux mais ils l'a remarquèrent à peine.

Elle fut surprise de trouver, assis sur le canapé, un garçon pas plus âgé qu'elle qui semblait subir un interrogatoire approfondi par l'ensemble des personnes présentes dans la pièce.

Il avait les yeux écarquillés et semblait perdu parmi toutes les questions qu'on lui posait. Ça semblait encore pire que lorsqu'elle y avait eu droit.

Lorsque son regard croisa le sien, la jeune fille rougi instantanément et se terra derrière son ami Steve, qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence jusqu'à ce qu'elle agrippe le bas de son t-shirt blanc.

« — Qui est-ce ? Demanda l'ado en désignant Osiris du menton.

— C'est nous qui posons les questions, il me semble. Rhodes haussa les sourcils, provoquant un air blasé sur le visage du plus jeune.

— Ça va, j'vous demande pas votre numéro de sécu. Il haussa les sourcils. J'pose juste une question plutôt anodine en fait.

— C'est Osiris. Répondit Natasha en levant un sourcil. Elle nous a aidé, comme on espère que tu vas le faire.

— Écoutez, le garçon se leva et Osiris remarqua à quel point il était grand, beaucoup plus grand qu'elle en tout cas. Et qu'il portait une montre. Dora l'exploratrice. Adorable. Moi j'veux juste vous aider à retrouver Tony. J'aurais pu venir bien plus tôt, mais le centre était extrêmement difficile à trouver avec la moitié de la population mondiale manquant à l'appel.

mystical. ( endgame )Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα