la fin de la prophétie

19 4 0
                                    

Le soleil vient de se lever. J'ouvre les yeux. Face à moi la douce parois de ma tanière. Je remonte la petite côte pour sortir chasser.  Depuis mon balcon perdu dans les montagnes, je regarde l'immense forêt en contre bas. Pour la rejoindre rapidement, je plonge dans se grand vide, les ailes déployées pour suivre la courbe du terrain. À peine cinq minute de piquée me permet de toucher terre. Je marche quelque mètres avant de trouver un jeune lapin bien dodue. Je lui saute dessus puis je l'achève en une morsure sur la nuque. Quelqu'un approche, non ils sont plusieurs et ce n'est pas des solitaires. Il vaut mieux que je détale avant qu'un groupe de guerrier vienne me trancher en petit morceau. Heureusement que le pied de ma terre est juste à côté. Je reprends mon envole, proie en bouche en utilisant les courants d'air chaud  pour monter plus rapidement. Je remarque que trois guerrier, une guerrière et une vielle portant la marque du chef de clan, poursuivent un jeune mâle couvert de blessure. Celui ci prends son vol pour suivre mon itinéraire céleste. Tout à coup, la vielle chef use de sa magie noir pour abattre en plein vol ce pauvre fugitif qui à due commettre une grave erreur pour mériter une telle fin. Et par Aka saint dieu noir comment est t-il possible pour un quelconque mortel d'être suffisamment cruel pour faire usage d'un tel artifice. Je ne sais si mon cœur à pris le dessus sur mon instinct de survie mais je n'ai pus fermer les yeux sur son funeste destin et j'ai piqué pour l'attraper avec mes bras avant de reprendre mon chemin. Une fois à l'entrée de la caverne, mes subalternes se charge de le mené à la salle des guérisseurs tandis que je pars déposer ma prise sur la réserve. Un effrayant doute envahi mon esprit, pourquoi la tenue des ennemis rencontrés dans la forêt de Vergalier met étonnamment familière ? Non, ça ne ce peut pas ? Ça ne peut-être eux ? Je cours jusqu'à la salle de la prêtresse pour ne perdre une seul précieuses secondes. À peine le temps de reprendre mon souffle que je commence à lui expliquer la situation :《Mère Borvial, j'ai bien peur d'avoir vu des guer...

- Je sais que la grande sorcière sinclinale est au pied des terres de ton clan, notre clan. La prophétie est donc bien entrain de se réaliser.

- Peut t'on éliminer cette plaie purulente ?

- L'attaquer serait du suicide. Sa sainteté de lumière alias Copaltakuze est morte des mains cette ignominie alors ce n'est pas un mortel qui réussira la où une déesse à échoué.

- Daraz berjop teriatis korpiazsté morteris clapa primy.

- Vous ne comptez tous de même pas faire ça ?

- Grand chefs suprême incontesté des temps jadis, j'en appelle à votre force légendaire qui on forgé les clans. Oh grand ancêtre je vous en supplie d'entendre ma prière. Sauvez nous des monstres qui noircissent nos terres.》

Un violent flash lumineux apparu dans la salle cloîtré. Il était venu. Tanujazal, le chef primitif de mon clan, mon plus lointain ancêtre qui fut le premier à gouverner. Dans sa mains se trouve le gant de prêtre bénit par sa lumière. Tel un ninja, il me laisse seul avec la relique. J'enfile le précieux objet pour commencer une occulte cérémonie. Au sol la marque du dieu du val des ancêtres apparaît d'une lumière blanche sur le sol. Ty Casar, voilà un dieu que j'aurais voulu voir bien plus tard. Ce dernier me propose un pacte visant à rentrer dans le corps du démon sans nom pour lui ôter la vie. Mais un tel pacte implique ma mort, cependant c'est l'unique occasion de sauver la Terre. Mes yeux se ferme. Mon âme rentre dans le champ de vie situé entre le vivant et la mort. La magie du dieu me fais voyager jusqu'à mon dernier tombeau tandis que mon corps natal vient de mourir. J'entre dans ma dernière enveloppe charnelle. Il à senti mon arrivée et tente de me chasser. Je monte ses griffes sur son cou et je l'égorge. Lui pars en enfer. Moi je rejoins le val des ancêtres, accueillis en héros par tout les yeux et par tout les morts. Cependant, Ty Casal utilise un sort pour me ressusciter en guise de récompense pour ce que j'ai fais tandis que les parents du monstre m'offrent des pouvoirs divin pour me féliciter de mon exploit. Mes yeux s'ouvrent sur un mur de pierre et la prêtresse m'explique que la mort du monstre et ancien sauveur à fait disparaître ses sbires utilisateurs de magie noir alias son armée toute entière. Je pars voir le jeune que j'ai sauvé plus tôt pour user de ma magie divine et ainsi soigner ses blessures.

Après la Pub, le YaoiWhere stories live. Discover now