CHAPITRE 82

231 16 3
                                    

Luna- Il m'est impossible d'oublier Matteo...

Nina hocha la tête avec compréhension tandis que Ambre regarda tendrement Luna, Luna était sur le point de se dévoiler mais soudainement leurs morpher vibraient. Mais lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, Luna et Gaston se tordirent de douleurs. Tous se regardèrent et regardèrent Gaston et Luna se tordre au sol. Esteban releva la tête.

Esteban- Il y a une pierre rouge quelque part.
Simon- Mais où ça ?
Esteban- Derrière eux !

Esteban indiqua les deux monstres qui en effet cachaient une pierre rouge. Tous sauf Luna et Gaston se huèrent sur les deux monstres et Matteo en profita pour balancer au loin la pierre rouge. Luna et Gaston poussèrent un soupir et se transformèrent pour attaquer.

Gaston- Bon sang qui a inventé cette horrible pierre ?!

Aucun ne lui répondit et Gaston sût qu'ils étaient tellement occupés donc il venait leur prêter main forte immédiatement. Soudain, Luna et Ambre s'entrechoquèrent par inadvertance...Luna et Ambre se regardèrent complètement figées. Après que les deux monstres avaient pris la fuite, Matteo et Simon vinrent en aide à Luna et Ambre.
Plus tard, Luna était au Roller dans une salle entrain d'écrire des paroles dans son journal. Ambre s'approcha vers cette salle et y resta dans l'entrée. Toujours en ne l'ayant pas vu, Luna s'avança vers le piano et tapota légèrement suivant ses paroles :

Luna- Oh oh oh, oh oh oh
Oh oh oh, oh oh oh
Oh oh oh, oh oh oh
Sé quién soy
Y estoy buscando algo
Donde voy
Siempre te encuentro, sigo soñando
Sé de ti
y estás diciendo algo
Donde vas
siempre te encuentro, yo seguiré a tu lado
Luces que se encienden, crece mi pasión
Sueña que es posible
Sube ya el telón (sube ya el telón)
Vibras en mí, suelto mi voz
Música es, sola no estoy
Nacen y siento
Melodías que lo cuentan todo
Ven a cantar, seamos dos
Música en ti, libre este amor
Cambiando el mundo
Siempre música seremos todos
Música seremos todos

Ambre souriait lorsque Luna la vit, la meilleure amie de Luna applaudit. Alors que Ambre s'avança vers Luna, le professeur débarqua avec d'autres élèves.

Professeur- Allez Ambre ! On t'écoute !
Ambre- Quoi donc ?
Professeur- Une chanson !

Ambre regarda hésitante Luna puis celle-ci regarda le professeur. Ambre se mit à la place de Luna qui cette dernière se posa dans un coin, Ambre tapota sur les touches, improvisant mais malheureusement pas n'importe quelle mélodie...celle de Luna. Luna se redressa aussitôt en reconnaissant sa mélodie. A la fin de cette mélodie, tout le monde sauf Luna applaudirent Ambre ; Luna s'en alla, furtivement. Ambre la suivit du regard et le professeur s'avançait vers Ambre.

Professeur- Je veux cette mélodie avec des paroles ! C'est parfait !

Ambre hocha rapidement la tête avant de prendre la fuite pour retrouver Luna, elle la retrouva dans le parc, Luna marchait rapidement et en colère.

Ambre- Luna !
Luna- Quoi ?! Tu veux me voler une autre chanson ?! Bah tiens je te laisse ça !

Luna lui jeta son carnet à la figure, Ambre rattrapa le carnet de Luna de justesse et la regarda tristement et choquée.

Ambre- J'ai...juste...
Luna- Tu m'as juste volé ma chanson ! Tu ne fais que ça en réalité !!! Tu ne fais que faire voler des amitiés et des amours en fumée !
Ambre- Qu'est ce que tu insinues là ?!
Luna- J'insinue que tu n'as aucune peine à briser tout ce que tu trouves !
Ambre- Ah bon ?! C'est pas plutôt toi ?! Tu ne vois pas à quel point tu blesses des gens, tu leurs brise leurs coeur sans pitié, Regarde Simon, Michel, Esteban et Matteo ! Tu les as laissé en débris!
Luna- Et toi tu récoltes les débris de Simon.
Ambre- Et toi tu sèmes les débris que Matteo a laissé d'Emma.

Notre DestinéeWhere stories live. Discover now