6: Projet d'avenir

127 8 3
                                    


Petit projet de classe. Comme tout travaux de classe maternelle... dessin ! Thème du jour : « Projet d'avenir ». Chaque élève étant chargé de représenter un dessin de ce qu'il aimerait faire plus tard ou d'un rêve d'avenir.

Comme l'avais prévue Nozomi-sensei, beaucoup d'entre eux faisait référence à leurs talent Ultime.

-« Je serai Championne de natation et j'irai aux Jeux Olympique ! »

Mais pas tous...

-« Je serai une Rock Star ! »

-« Je vivrai dans un château avec Celestia-sensei !».

Ils étaient si jeunes, et pourtant arboraient déjà tous de si beau rêve...

-« Et vous sensei ? Quels était vos rêves ?»

Le jeune professeur se perdit en pleine réflexion. Quels étais ses projets ? Sont-ils accomplis ? Pas vraiment, non. En fait, Nozomi en était loin, elle n'avait pas prévu de devenir professeur à Hope's Peak et encore moins en maternelle...

-« Sensei ? Vous allez bien ? »

En l'absence de réponse due à l'état « perdu » de leur professeur, quelques élèves se mirent à courir dans les couloirs en hurlant, interpellant ainsi les autres professeurs.

Kokichi fût le premier à arriver en courant, qui en voyant sa compagne en transe, ne put que montrer son inquiétude. Celui-ci lui posa plusieurs questions tout en la secouant légèrement, espérant la faire réagir ne serais ce qu'un peu. Il pût seulement entendre que quelques mots murmurer sous son souffle, sans vraiment tout comprendre. Tel que : « Pourquoi... rêve... jamais... seule... »

Le jeune homme pris donc la femme blonde dans ses bras et la porta jusqu'à l'infirmerie, suivi de Celestia qui avait récupérer les affaires de son amie, tandis que Touko et Chihiro venaient calmer les élèves et s'occupèrent de la classe jusqu'à la prochaine pause.

______________________________________________________

Nozomi qui s'était évanouie dans les bras de son amant un peu plus tôt, se réveilla à l'infirmerie. Une main lui caressant doucement les cheveux et une autre serrant légèrement sa main. Kokichi esquissa un petit sourire voyant la jeune femme ouvrir les yeux.

-« Tu te sens mieux ? »

-« Un peu... Je me suis évanouie ? » Kokichi acquiesça « Ça ne m'étonne pas... »

-« Que s'est-il passer ? »

-« Nous parlions des projets d'avenir... Et un élève a posé une question... Que je n'aurais jamais su répondre.»

-« Quelle question ? »

-« Il m'a demandé, quels était mes rêves... »

-« Et ? »

-« Et... Et depuis quand es-tu devenu psychologue ? »

-« Je ne suis pas psychologue, je m'inquiète juste pour la femme que j'aime. »

Nozomi se mit à pleurer, toucher par l'honnêteté rare de Kokichi, habituellement connu pour être menteur et malicieux. Celui-ci prit la femme dans ses bras, la câlinant, séchant ses larmes de ses mains, tout en l'embrassant délicatement. D'abord sur les joues, et puis le front, les paupières, le nez et enfin un chaste baiser sur les lèvres. Un baiser salé, mais réconfortant. Les deux amants plongèrent leurs regards l'un dans l'autres, bleue dans violet, front contre front.

Hope's Peak Maternelle | DanganronpaWhere stories live. Discover now