Katsuki x reader bad end ! (Mha)

2.8K 120 17
                                    

Pour @Celineakabane_1203

Katsuki et toi vous vous connaissiez depuis le lycée et vous avez tout de suite eu le coup de foudre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Katsuki et toi vous vous connaissiez depuis le lycée et vous avez tout de suite eu le coup de foudre. Malgré le caractère quelque peu possessif et explosif de ton partenaire tout s'était bien passé entre vous. Quand vous avez quitté le lycée vous étiez tout les deux devenus des héros et aviez emménager ensemble.

La vie était très agitée. Vous étiez des héros qui se battaient pour sauvé les innocents, vous étiez jeunes et très amoureux. Vous baisiez presque tout les soirs, vous vous montriez votre amour. Tu adorais la sensation de sa langue parcourant ton corps et lui aimais quand tu lui griffais le dos sous le plaisir que tu ressentais.

Cependant un jour, tu fis un test de grossesse car tu avais un retard de règles de 3 semaines. Positif. Le test était positif.

Katsuki avait éclater de joie. Vous étiez si heureux. À présent tout les soirs ton compagnon caressait ton ventre en chuchotant des mots doux au bébé tels que: "Je te préviens si t'es une fille t'as pas intérêt à t'approcher des garçons" ou "si t'es un garçons et que tu ramène une fille ici pour la baiser tu vas te prendre une grosse tarte"

Malheureusement la vie réserve parfois de mauvaise surprise...

Katsuki s'était évanoui un jour. Tu l'avais amené à l'hôpital et après consultation le médecin t'informa:

-Ecouter votre compagnon est en phase terminal
-Phase terminal de quoi !? Hurla tu à bout
-De cancer, mademoiselle.

Ce jour là fut le pire de ta vie. Tu pleura des litres à son chevet. Tu le supplia de faire une chimiothérapie. Mais il refusa.

-Je ne veux pas que tu me vois comme ça.

Dans les semaines qui suivirent, Katsuki Bakugo s'est éteint. Je ne peux pas décrit le désespoir que tu ressentais. Tu passa le reste de ta grossesse à pleuré ton compagnon.

Quand ta fille est née, une flamme s'alluma en toi. Cet enfant qui avait les yeux de ton amour te faisait pensé à lui, elle lui ressemblait tellement.

Et te voila maintenant 3 ans plus tard, ta fille dans les bras, devant la tombe de Katsuki. Les larmes coulèrent sur tes joues, le sourire aux lèvres.

Tu avais pris soin de votre fille, et tu continuera jusqu'à ce que tu le rejoigne.

Manga x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant