Eijiro x reder (My hero academia) partie 1

2.7K 147 36
                                    

Pour @najeki
J'espère que ça te plaira
Je rappelle que c'est ma meilleure amie qui trouve toutes les idées moi je ne fais que écrit, tout le mérite lui revient !
Merci mimisoler

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Un soir de printemps le jeune Eijiro Kirishima apprentis héros à Yuei marchait dans la rue pour rentrer chez lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un soir de printemps le jeune Eijiro Kirishima apprentis héros à Yuei marchait dans la rue pour rentrer chez lui. Eijiro était sorti en retard de l'école car une des filles de sa classe l'avait retenu pour lui faire sa déclaration. Évidemment le jeune homme avait gentiment refuser prétextant qu'il avait déjà une petite amie.
C'était faux.
Il n'avait personne et n'arrivait pas à en trouver une.

Cette penser le fit soupirer. Il prit donc un raccourci et passa par une petite ruelle. C'est le genre de ruelle qui met froid dans le dos. Il s'aventura donc dedans. Plus il s'avançait plus il s'engouffrait dans le noir. L'atmosphère était sinistre et l'adolescent commença à avoir peur. Il sursauta quand il entendit des reniflements. Ceux ci provenait d'une boule entre deux poubelles. Eijiro s'approcha doucement, son coeur battait à toute vitesse, il posa sa main sur la boule molle.

Il n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passa qu'il avait une entaille sur la joue. Une personne lui avait entailler avait un petit couteau de quelques centimètres. Le jeune fille avait des cheveux (c/c) crasseux, des yeux (c/y) brillant de larmes qui menaçaient de s'échapper, la peau (c/p) recouverte de poussière et de crasse. Son visage était rempli de plaies et de griffures. Ses vêtements étaient déchirés laissant voir ses nombreux bleus présent sur tout son corps.

Eijiro s'approcha d'elle tandis qu'elle reculait mais son dos toucha le mur bien rapidement. Le jeune fille regarda le rouge dans les yeux en brandissant son couteau devant elle. Ses yeux présentaient la peur et Eijiro l'avait bien vu. Le jeune homme se rapprocha encore d'elle en chuchotant quelques mots pour la rassurer :

Eijiro: Salut, moi c'est Eijiro Kirishima, tu n'as rien à craindre.
Elle: N'approche pas sale PD ! Je les connais les pedophiles comme toi ! Et je les ai tues !
Eijiro: Je suis pas un pedophile
Elle: C'est exactement ce que tout les pedophile disent !

Le rouge soupira exaspéré de l'attitude de son interlocuteur.

Eijiro: Viens avec moi je vais te soigner je peux te persuader que je ne suis pas un pedophile.
Elle: Ha ! Encore une phrase de pedophile.

Le jeune homme à bout de patience pris la (c/c) en sac à patate sur son épaule droite. Il dut utiliser son alter de durcissement pour ne pas que la jeune fille le blesse avec son couteau.
Une fois arriver chez lui il vérifia que ses parents étaient dans la cuisine pour traverser la maison à toute allure et rejoindre sa chambre. Il posa le folle au yeux (c/y) sur son lit, Eijiro reparti aussitôt de la chambre. Elle commença à s'agiter quand il revenu avec une trousse de secours et un bout de chocolat.

En entrant il eu un choque en voyant le jeune fille essayant de s'enfuir par la fenêtre. Il l'attrapa par les hanches et le ramena vers lui en fermant la fenêtre.

Eijiro: Non mais ça va pas ! Je veux juste t'aider moi !
Elle: En me séquestrant ?! Super aide !
Eijiro: Tait toi et mange ça !

Il lui tandis le morceau de chocolat. Elle eu tout à coup les yeux qui brillaient d'envi. Elle prit sa nourriture et l'avala net. Le jeune homme pendant ce temps commençait à la soigner. La (c/c) eu quelques gémissements de douleurs. Une fois fini il lui demanda:

Eijiro: Comment t'appelle tu ?
Elle: En quoi ça te regarde
Eijiro: Bah je vais t'héberger pendant plusieurs temps alors si tu veux pas que je t'appelle machine t...

Elle le coupa

Elle: (T/p)

Eijiro eu un sourire satisfait.

Eijiro: Bien alors (t/p) tu vas prendre un douche.

Ellipse

Plus tard dans la soirée Eijiro apporta un dîner à (t/p) qui s'empressa de l'engloutir. Quand elle eu fini la jeune fille s'allongea sur le lit du rouge. Celui ci préparait son futon pour y passer la nuit. Quand il eu fini (t/p) dormait déjà. Il sourit en voyant son visage si détendu, on aurait dit un enfant. L'apprenti héro éteignit la lumière et se coucha dans son "lit" peut confortable. L'adolescent n'arrêtait pas de se tourner et retourner dans son lit. Impossible de dormir. Il regarda le lit où reposait la jeune (c/c) avec envie. Il hésita puis se décida. Eijiro se leva et s'installa dans le lit à côté de (t/p). Celle ci sentant une présence chaude à ses côtés se retourna vers lui et se cala contre son torse musclé. Elle soupira d'aise tandis qu'Eijiro rougit soudainement.

Il l'a pris alors dans ses bras essayant d'être le plus doux possible dans ses geste. Le rouge s'endormit alors bercé par la respiration régulière de la jeune fille.

Manga x reader [Terminé]Where stories live. Discover now