Aizawa x reader (My hero academia)

2.3K 76 25
                                    

Spoilers ! Si vous n'êtes pas à jour avec les scans ne lisez pas ! 

Je n'ai jamais été dans cet état là. Je n'ai jamais ressenti ça envers quelqu'un, quelque chose de si profond et de si intense qui m'imprègne. Je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas comment me calmer, comment calmer mon coeur qui bat et m'explose la poitrine, comment réguler les pensées qui se bousculent dans mon crâne. J'ai envie de tout casser, mais particulièrement la nuque de cette conne devant moi avec qui j'essaye d'entretenir un dialogue poli. Et ça devient de plus en plus dur. Pour la énième fois je soupire en me tenant l'arrête du nez. Mes yeux viennent alors rencontrer les siens, elle est exaspérée, et je vais lui faire bouffer son air de petite cruche bonne à rien. Ok, calme toi (T/p), ne tue pas d'être humain, bête comme tu es tu vas te faire choper et finir en prison pour homicide. Et puis elle ne sait pas que je suis sa compagne, elle n'est pas censée savoir c'est pour ça qu'elle ne te donne pas le numéro de sa chambre.

_ Bon, je commence avec une patience venue de nulle part, je sais que j'ai l'air d'une fangirl qui essaye de se faire passer pour une de ses proches mais ce n'est pas le cas. Je vous demande donc encore une fois de me donner le numéro de sa chambre pour que j'aille le voir.

Elle me regarde alors longuement mâchant un chewing gum la bouche ouverte ce qui a le dont de m'énerver encore plus.

_ Je comprends bien ma petite dame. Elle me fait nonchalamment.

Je lui lance un regard noir, ma petite dame, elle croit que j'ai quel âge cette conne. Je vais lui faire bouffer sa boule à mâcher par le cul.

_ Mais je n'ai pas le droit de laisser rentrer des gens, elle continue sur le même ton, vous savez les visites ne sont pas autorisées aujourd'hui-

_ Foutaise ! Je la coupe. Yamada est dans la chambre et m'a envoyé un message pour me dire que Shota s'était réveillé ! Alors vous allez me donné son numéro de chambre tout de suite !

Mais ceci dit elle n'a pas l'air de me croire et me lance un regard fatigué.

_ Non vous savez quoi ! Je reprends en haussant le ton. Je vais lui demandé moi-même, retournez à votre petite vie de merde !

Sans attendre de réponse je me retourne et attrape mon téléphone pour appeler Yamada. C'est quelques sonneries plus tard qu'il me répond.

_ Oui putain de merde. Je suis dans l'entrée mais cette petite conne de réceptionniste ne me donne pas le numéro de la chambre, je m'énerve en appuyant sur l'insulte pour que la concernée l'entende, déjà que je suis resté vingt minutes à essayer de me faufiler entre ces connards de journalistes qui ne voulaient pas me lâcher.

Je l'entends ricaner à l'autre bout du fil puis murmurer quelque chose, surement à l'attention de Shota.

_ J'arrive, me déclare t-il d'une voix sans énergie ce qui me fais sursauter.

L'appel se coupe alors sur ça. J'en reste sans voix. Si même lui à perdu son enthousiasme c'est que mon compagnon doit vraiment être dans un mauvais état. Je n'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis l'assaut des héros contre les vilains. Et je suis resté confiner chez moi comme la plus part des gens suite à ça. Yamada m'a aussi formellement interdit de mettre un pied hors de chez moi prétextant que certains vilains pouvaient savoir que je sors avec Shota et en profiteraient pour venir m'attaquer. C'est alors dans la peur, la panique et une colère profonde que je me suis terré dans mon appartement. C'est ce matin que le blond m'a appelé pour me dire que mon compagnon s'était réveillé depuis hier soir et j'ai tout de suite rappliqué sans vraiment lui demander son avis.

Manga x reader [Terminé]Where stories live. Discover now