Gilbert x male reader !

2.6K 33 5
                                    

La guerre a été dur

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.


La guerre a été dur. Aussi psychologiquement que physiquement. J'entends encore les cris des soldats qui s'éteignent avec douleur. Je vois encore mes camarades tombés les uns après les autres devant moi. Je vois mon amant, mon tendre amour... je le vois mourir dans mes bras... Gilbert... Ma raison de vivre... Comment as tu pu me quitter ? Pourquoi m'as tu quitté ? Je suis vide sans toi aussi vide qu'un canyon, qu'un puits sans fin. Je te revois tout les soirs, dans mes rêves, le visage en sang me disant que tu m'aimes. Tu m'as abandonné, et je te hais pour ça...

Aujourd'hui je vis en ville, j'ai tenté de me reconstruire mais je n'y arrive pas. J'ai revu récemment un ancienne "amie". Je dirai plus une rivale. Violet, elle a voulu reprendre contact, j'ai accepté qu'on se retrouve pour boire un café mais ça a vite dégénéré. Elle me répétait sans cesse que Gilbert était vivant, j'ai vite pété un câble. Je lui ai crié dessus avant de renverser mon café sur elle. Le soir même j'ai pleuré, j'ai hurlé encore une fois ma peine à m'en faire déchirer les cordes vocales. Le lendemain je ne pouvais plus parler.

Je me suis trouvé un petit job dans un bar. L'endroit en soi est vraiment glauque, la majorité des clients sont des drogués ou des dealeurs, ce qui le rends très rassurant. (Notez l'ironie) Je me suis dégoté un appartement moisi de deux pièces en très mauvaise état. Le parquet se décolle, il n'y a pas d'eau chaude et de l'électricité une fois sur trois. La seule chose que j'aime dans mon logement sont les murs remplient de fissures. Ils me font pensés a moi avec toutes mes cicatrices.

En rentrant chez moi ce soir la j'ai tout de suite trouvé que quelque chose n'allais pas. J'ai eu un très mauvais pressentiment. Et en effet j'ai eu raison. Mon appartement était ouvert... Je pris alors mon courage a deux main et entra sans faire un bruit. Devinez qui je trouve assise sur mon lit... Violet... Elle me regardait de ses grands yeux bleus.

-"(T/p) je dois vraiment te parler" Me dit elle en se levant.

-"Sors de là Evergarden je n'ai pas besoin de toi, ta présence me fais faire des cauchemars" lui lançais je d'un ton ferme

-"C'est très important ! C'est a propos de Gilbert ! Il-"

-"Stop ! Arrête de me parler de lui ! Gilbert est mort ok ?! MORT ! Il ne reviendra pas !! Il-il" lui criais je dessus, ma voix se brisa au fur et à mesure.

-"Tu vas m'écouter oui !? Il est vit !! Je lui ai parler !! Il veut te voir il m'a même-"

-"ÇA SUFFIT !! SORS DE CHEZ MOI !!"

-"... bien...mais lis la lettre je te la pose la" me dit elle avant de sortir.

Une fois qu'elle fut partir je m'effondra sur mon lit en pleure. Mais pourquoi continue t-elle  de me faire souffrir autant ?! Quel est son but !?
Après 1 demi heure à pleuré je tourne ma tête vers la lettre et la prend dans les mains.
L'écriture. J'y crois pas ! J'ouvre la lettre précipitamment et la lis.

Mon amour,

Ce que je vais te dire va te paraître fou, ma chère (t/p), je suis en vie mais encore bloqué dans un fauteuil. S'il te plaît ma chérie viens me rendre visite, je veux te voir, je veux entendre ta voix, je veux te toucher. Violet est déjà venue me voir elle te guidera pour me retrouver. Tu me manques (t/p) et chaque jour passé sans toi est comme un poignard que l'on m'enfonce dans le torse.
J'espère que tu viendra au plus vite, je t'attend.

Ton amant Gilbert

Ton amant Gilbert

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.
Manga x reader [Terminé]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora